Chargement...

Bonjour à tous et à toutes!!!!

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Chevirelibertaire, 22 Décembre 2014.

  1. Chevirelibertaire
    Offline

    Chevirelibertaire Nouveau membre

    2
    0
    0
    Déc 2014
  2. anarchiste, anarcho-communiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    Bonjour :ecouteurs: Alors voilà je m'appelle Lucas, j'ai 17 ans et j'habite dans le pas de calais près de Boulogne-sur mer plus exactement :ecouteurs: Ayant une mère trotskyste fan de Renaud et Lavilliers j'ai eu une conscience politique assez jeune... Pour la musique j'écoute de tout: du rap comme unité mau mau ou même IAM, du punk comme les Berus, les Sales majestées, les clashs ou les Sex Pistols, du rock surtout anglophone comme les Rolling Stones mais surtout les Pink Floyd et les Doors mais aussi français comme Noir désir et Luke ou encore de la variété française comme Renaud, Ferrat et la Sainte trinitée: Brel, Brassens et Ferré :ecouteurs:
    Je me considère comme anarcho-communiste, internationaliste et libertaire. Je suis un très admirateur de Bakounine mais aussi de Matalesta.
    J'emmerde les nazis, les fachos, l'extreme droite en général et les religieux :ecouteurs:
    Je suis pour la légalisation du cannabis :ecouteurs: pour la révolution :ecouteurs: et le renversement du capitalisme :ecouteurs: Heureux de vous rencontrer Camarades :ecouteurs:
     
  3. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Salut chevirelibertaire!
    Je partage tes options politiques (je suis une fan enragée de Malatesta, Bakounine...), mais question musique tu as des goûts plutôt vintage pour un djeune! :ecouteurs:
    Boulogne sur mer c'est pas loin de Sangatte, Calais, non? Les antifa et internationalistes semblent avoir fort à faire avec les fafs et les violences policières envers les migrants...

    http://forums.resistance.tk/message.php?t=18996

    http://forums.resistance.tk/message.php?t=18572
     
  5. Chevirelibertaire
    Offline

    Chevirelibertaire Nouveau membre

    2
    0
    0
    Déc 2014
  6. anarchiste, anarcho-communiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    Salut ninaa :p Heureux de te rencontrer... C'est vrai que Calais c'est pas vraiment une destination de vacances pour nous en ce moment :ecouteurs: Sauvons Calais est en train de grandir en influence mais malheureusement les mouvements antifa ne pullulent pas vraiment dans les rues. Malgré tout la majorité de la population calaisienne n'approuve pas que des nazis se promènent librement dans les rues :anti-nazi2: Et les aides aux migrants sont toujours très actives. Lors du passage de le pen on voulait organiser un truc avec les potes mais vu que maintenant il y a autant de flics que de migrants on peut difficilement provoquer :ecouteurs: En tout cas si jamais vous vous ramenez dans la ville pour défoncer les nazis et les flics vous pouvez compter sur moi et on peut même compter sur les migrants je pense :antifa: :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  7. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  8. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    J'espère que tu nous tiendras au courant de ce qui se passe là bas (en mal et j'espère surtout en bien...) Oui, les antifa ne sont pas assez nombreux hélas face aux flics et au fachos, à Lignières apparemment ils ont carrément du renoncer à contrer l'installation de fafs près de chez eux (je me mets à leur place, je serais devenue carrément DINGUE!!!) :ecouteurs: :ecouteurs: :@

    http://forums.resistance.tk/message.php?p=121461#post121461

    Ouais avec les camarades d'Ivry on songe sérieusement à venir à Calais si jamais "Sauvons Calais" remet ça... :a:
     
  9. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  10. libertaire
    Bienvenue.


    Bon courage pour virer les fafs de Calais. Avec toutes les saloperies que l'on entend sur les migrants à Calais, le terreau est fertiles pour les bas du front.