Chargement...

Bon squat sur paris ?

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par Deepthroat, 5 Septembre 2007.

  1. Deepthroat
    Offline

    DeepthroatMembre du forum

    41
    0
    0
    Juin 2007
    Parce que les forums c'est tres jolie, mais passer toutes ses soirées devant son pc c'est un peu moins bath :S

    Ainsi, je voulais vous demander si vous ne connaissez pas par hasard des bons squat sur paname ou la region parisienne, dans lesquels il est possible de se detendre, de picoler un peu, et bien sur de rencontrer toute la faunes que nous affectionnons tant, punk anar etc...


    Et si non, pourquoi ne pas en organiser un ? ;)
     
  2. Marika
    Offline

    MarikaPourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  3. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    la miroiterie, mais je sais pas si ça a réouvert parce qu'il parait que passe un moment yavait eu des pbs chépastropquoi. c'est rue de ménilmontant (cela dit vu que je sais pas où c'est ménilmontant...)
     
  4. Deepthroat
    Offline

    DeepthroatMembre du forum

    41
    0
    0
    Juin 2007
    Ah ouais, mais c'est quel genre d'endroit a peu pres ? Car j'ai essayé de me renseigner sur le net mais je n'arrive pas à m'en faire une idée preçise...
     
  5. Marika
    Offline

    MarikaPourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  6. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    j'sais pas j'y suis jamais allé, mais ils faisaient des concerts passe un temps, et sinon... bah c'est un squat quoi ^^
     
  7. Irvin
    Offline

    IrvinCon qui s'assume Membre actif

    201
    0
    0
    Avr 2007
    Personne connaitrais un bon squat sur Laval en france, ou sur Nantes? ^^
     
  8. Deepthroat
    Offline

    DeepthroatMembre du forum

    41
    0
    0
    Juin 2007
    Eh bien, si deja il n'y a pas enormement de reponse en ce qui concerne sur paris..... Enfin c'est surtout parce que ce forum n'est pas assez visité je crois^^

    Par rapport à la reponse de Marika, j'ai essayé de faire des recherches de mon côté mais ça n'a rien donné...

    Help, personne n'habite dans le coin ou quoi ?
     
  9. Irvin
    Offline

    IrvinCon qui s'assume Membre actif

    201
    0
    0
    Avr 2007
    Pas moi en tout cas ^^
     
  10. Lagnus
    Offline

    LagnusMembre du forum

    44
    0
    0
    Sept 2007
    Irvin il ya aucun squat keupon sur Laval jy habite et jen ai jamais vu.
    J'en profite pour me presenter :
    Lagnus 17 ans neuski anarcho-collectiviste et engagé depuis mes 13 ans dans l'anti capitalisme (arg j'ai honte mais j'ai commencé coco pacifiste au cheveux longs ^^(je deconne les rouges c'est pas la honte ))
    irvin passe moi ton adresse msn si t'en as une par mp si ca te dis on spresente autour d'une biere, voir qu'il y a des anars a laval fait toujours plaisir vu que c'est un peu mort par chez nous.
    Niveau gout musicaux j'ecoute de tout,The Selecter,The Specials ,Redweiler, Action Direct, Keny Arkana, etc jvais pas vous faire les liste de tous les groupes que j'ecoute ^^
    Dernier point jsuis vegetarien et anti speciste convaincue (malgre mes Doc en cuir...)

    Voila ce message contient a la fois la reponse a ta question et ma presentation jsais pas trop si c'est bien placé...desolé si faut ldeplacer mais ca ma fait plaisir de voir un anar ^^
     
  11. Lagnus
    Offline

    LagnusMembre du forum

    44
    0
    0
    Sept 2007
    Le fait est que le forum est enormement visité...mais combien laissent des messages?

    Pas les keufs pas les fafs (enfin sauf certains)

    Au final ca enleve pas mal de monde
     
  12. guibz
    Offline

    guibzMembre du forum Membre actif

    56
    0
    0
    Juil 2007
  13. Marika
    Offline

    MarikaPourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  14. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
  15. Deepthroat
    Offline

    DeepthroatMembre du forum

    41
    0
    0
    Juin 2007
    Euh... Le lien ne semble pas marcher, c'est normal ?
     
  16. Marika
    Offline

    MarikaPourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  17. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    oh bah non ça marche pas, c'est mappy il est méchiant !
     
  18. Krymz
    Offline

    KrymzMembre du forum

    48
    0
    1
    Jan 2008
    c'est les gars des agence style FBI qui regarde pour des activité "terroriste" ;)
     
  19. Martos
    Offline

    MartosMembre du forum

    20
    0
    0
    Jan 2008
    HAHAHA CHERCHER UN SQUAT SUR INTERNET ON AURA TOUT VU.:ecouteurs:
     
  20. MaxLanar
    Offline

    MaxLanarNouveau membre

    7
    0
    0
    Jan 2008
  21. libertaire, anarchiste, internationaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire
    :|

    Et bien ! Quelle remarque constructive et argumentée digne des militant-e-s les plus expérimenté-e ! Vraiment bravo, on a bien besoin de gens comme toi içi.
     
  22. Martos
    Offline

    MartosMembre du forum

    20
    0
    0
    Jan 2008
    A Max lanar Je Pense etre beaucoup plus experimenté que d-toi dans bien des domaine et encor plus dans la maniere de squater des lieux mais je ne voudrais pas deranger votre assemblé de punk prépuber
     
  23. Marika
    Offline

    MarikaPourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  24. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    bah alors martos, au lieu de casser les bonnes initivtives des plus jeunes dans l'oeuf, tu voudrais pas nous faire part de ta grande expérience et de tes bons conseils ? ça nous serez sans doute plus utile que tes ptite vannes
     
  25. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mierien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  26. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    la miroit c'est petit mais sympa et les orgas sont cool! ^^
     
  27. Martos
    Offline

    MartosMembre du forum

    20
    0
    0
    Jan 2008
    treve des ostilité

    Bon jtexplique mon gars le diez c qu'on aime pas trops que des mec viennent squater quand ils ont pas besoin car sa empeche dautre de dormir autre part que dans la rue en plus en genéral les gars dans ce genre foute la merde car il sen branle et il nique tous ou se font telement remarqué que le flic débarque tabasse tout le monde et ferme le squate et le betonne meme parfois .donc ceci n'est pas un jeu un tu prend des risque pour toi et deux tu fait perdre une chosse precieuse a d'autre apres si tu veux fair un lieu de rassemblement plitique ou un centre daccueuil sans payer de charge ou quoi tu doit monté une sorte dassos si tu ve pas de pb tu te choppe un boukin de loi et tu le potasse et ya plun de loi sur le squat et donc tu peut leur baiser la gueule avec leur propre sisteme mais tu doit connaitre tes droits par coeur.a pres pour le trouver tu sors et tu repere une baraque abandonné (volet ferme pas de sonnette pas de nom sur la boite au lettre etc etc...)et ti retourne de NUIT avec le moyen de peter la porte ou les volets si c au rez de chausser le mieux c les fenetre car sa se voit moin et si tu peut rentré par un endroit non visible de la rue c le top. c tré important que tu te face pas voir en louvrant.et faudra que tu face attention a tes alé et venu.voila en gros mais comme je te lai dis c pas un jeux donc si c pas du serieux en beton armé lache laffaire de suite£.autremen suis mes conseil et sa devrait allé mais apprend bien les lois et vient pas pleuré si te fait defoncé la gueule par les flics ou un groupe de zonnard a qui sa plairait pas a toi de voir ......
     
Chargement...