Chargement...

BOLCHOI - Nono le Hool s'est fait tuer?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 9 Août 2005.

  1. R.o.B
    Offline

    R.o.B Membre du forum

    18
    0
    0
    Avr 2008
    t'es sûre? défois ils employent de tout(battes;barre de fer...)
     
  2. Hooligan a la con, néofachiste du football, restes donc chez toi, que le sport reste noble!!! lalala

    (c'est une chanson de tagada en passant :p)
     
  3. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  4. libertaire
    le sport reste noble :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:
    t'en de drole
     
  5. bin quoi, c'est pas s'qui disent dans la chanson?
     
  6. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  7. libertaire
    c est pas vraiment ce qu'ils disent dans la chansons (d'ailleur la connait pas celle la)qui me fait rire mais l'idée que le sport puisse etre noble j ai rien contre l'idée d'aller taper dans une balle avec ses copains ou de la lancer dans un panier
    par contre a partir du moment ou le sport devient un business je ne voit pas en quoi il peut etre noble c est juste une usine a fric !!!
    d'ailleur y qu'a voir (du moins en france mais j pense aussi chez toi surement avec d'autre sport tel le hockey non?) tout le chauvinisme que cela créer, les gueguere regionaliste (j dirait meme municipaliste) chez les supporter (cf voir la haine que se font les supporter du psg et de l'om)alors le sport noble laisser moi rire:ecouteurs: :mdr:
     
  8. txalaparta
    Offline

    txalaparta Membre du forum Expulsé par vote

    405
    0
    0
    Sept 2007
  9. féministe
    pourquoi tjrs critiquer les ultras et les hools,chacun cherche son bonheur quelques part,personne peut dire qu'il est sur d'avoir raison......
     
  10. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  11. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis

    Ouai chui d'accord, qu'est ce qu'on en a foutre qui s'battent, sérieux?
    Mais des fois sa va trop loin, comme la célèbre banderole "bienvenue chez les chtits".
    Pour tous vous dire, j'adore aller voir des match de foot, rien que pour l'ambiance qui s'y dégage, c'est hyper stimulant!
    N'empèche c'est im-pre-ssion-nant quand il se foute sur la gueule!, j'ai moi mème était témoins d'une pseudo fight, wouaaw quoi! j'peux vous dire que sa vole de partout, et y a pas que des mecs!
    nous on était bien placé tout en haut des gradins, vla le spectacle!
    chui pas en admiration! atention! mais c'est juste tripant.
    Hooligan c'est la culture de la baston!:ecouteurs:
     
  12. txalaparta
    Offline

    txalaparta Membre du forum Expulsé par vote

    405
    0
    0
    Sept 2007
  13. féministe
    tu es supporter de quelle équipe?
     
  14. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  15. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    LOL je supporte pas d'equipe réellement, mais j'ai une préférence pour toulouse, je sais pas pourquoi, sans doute parce que j'avais bien aimé l'ambiance la dernière fois, et parce que c'est a coté de chez ma mami!:thumbsup:
    Mais chui toujours là pour supporter la ptite ville de Lamballe a coté de saint-brieuc! X)
     
  16. txalaparta
    Offline

    txalaparta Membre du forum Expulsé par vote

    405
    0
    0
    Sept 2007
  17. féministe
    tu es toulousain?j'y bouge de temps en temps faire la fete mais pas vu de match,a ce qui parait le stadium c'est moyen,des collègues sont ultras marseille apparament le vel c'est quelque chose!!
     
  18. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  19. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    Chui pas toulousain, chui breton msieu! mais je vais souvent dans le sud, moi j'aime bien le stadium, mais c'est sur qu'a comparer au vel! le stadium c'est keud!
     
  20. Ponpon S.H.A.R.P
    Offline

    Ponpon S.H.A.R.P Official relou Membre actif

    168
    0
    0
    Déc 2007
  21. apolitique/Indécis
    WEST HAM UNITED! I'm forever blowing bubbles!Et marseille aussi à l'occase on s'en fout y'a pas de sujet sur le foot par là huhu