Chargement...

boicottage

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par theattack, 6 Mai 2005.

  1. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    j'suis pas plus d'accord avec c'que tu dit meme si ta changer d'mot!
     
  2. Wattie
    Offline

    Wattie Membre du forum Membre actif

    250
    1
    0
    Mar 2005
    Je sais mais javais pas lchoix dme justifier pareil... sa fesait tres cave de dire que sa fesait fasciste de se faire poser aique des t-shirt anarchie
     
  3. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    effectivement.
     
  4. Wattie
    Offline

    Wattie Membre du forum Membre actif

    250
    1
    0
    Mar 2005
    Mais souvent pourquoi le monde bitchent X20 sparce qui vendent trop des bidules que le monde se dis aahh sa fais punk on va aller shabiller chez x20 fak on sramasse avec des ptit X20 power... Mais genre les patch pis sa spo grave vuquié vendent pas trop cher... mais des culottes dickies a 100$ pis des ptit whrist band AFI ou Anarchy spo trop fort... MAis c est sure que yen a plein dautre des shop dememe. mais celui la jtrouve c est pas mal le pire... en tk spo mal sa
     
  5. theattack
    Offline

    theattack Membre du forum Membre actif

    334
    0
    0
    Mar 2005
    ouin mais bon stoujours mieu de faires ses patch sois meme...moi selon moi il n'existe aucun magasin punk parce que des que sa se vend s'est pu vraiment punk...le but c justement de faire avec sque ta pis de faire ou au moins décorer par toi meme ton linge. moi jpense pis vous allé surment etre daccord que s'habiller au sous sol d'église c 1 000 000 de fois plus punk qu'au x2o ou n'importe quel autre magasin supposément punk.
     
  6. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Mais d'quoi vous avez peur? Votre fierté ''punk'' vous la trouvez dans votre linge c'est sa? Pour ma part ''PUNK'' c'est un mot dont j'me fout, je suis marginale c'est tout! J'en ai vraiment rien a faire de c'que j'ai dlair. Oui kan on mregarde on pourrais crier POOONNQUEEe a cause de tout les stereotypes et l'image que les punks ont toujours eu, mais pour moi c'que j'projette c'est simplement un refus de l'image de l'individu bien vu et respecter par cette société parce qu'il suit le courant. L'image que j'projette c'est un reflet de moi, D.I.Y mais sinon j'en ai vraiment rien a foutre!

    C'est vous que j'entends toujours hurler PUNK C'EST DANS TÊTE! PUNK C'EST PAS DU LINGE! Mais la vous passez pour des vrais caves qui s'contredisent a tour de bras! ''Y S'HABILLE AU X20 C'EST UN POSEUR! MOÉ J'MHABILLE PAS LA FAIT QUE MOÉ CHTUN VRAI PUNK......'' Ça aucun criss de sens...! Pis de toute facon r'gardez autour de vous. Y'en a bin gros des soit disant punks qui sont aussi ignorants que les ''X20 power'' qu'vous semblez détester. mais vous les cotoyez et les respectez eux! Combien d'criss d'imbécile qui sont soit disant des vrais punks qui sont des vrasi estis d'écervellés ''Moé j'men fout de ca même si j'sais pas c'est quoi! La politique c fif mais j'y connais rien pi j'men criss de sa aussi, j'aime mieu m'souler pi m'piquer sul trottoir c'est ben moins compliqué!''

    AH! C'est sa votre rebellion? Etre aussi endormis que les autres astis de tapons qu'vous prétendez hair? C'est sa qu'vous appelez le ''Punx Unite?'' Une gang d'esti d'cons pas capable de s'organiser qui pour eux bruler des poubelles c'est sa la révolution? c'est benn ben comique.

    En quoi acheter des patch c'est mal? Encourager notre scène et les groupes qu'on supporte c'est pas bien tu pense? Bin bon pour toé si ta envi que la scène locale creve parce que tout l'monde vont sdire BHEn non la on va pas a leur show, On achete pas leur Cd, On achete pas leur patch NONONNn! Tant pis pour vous si vous préferez écouter les conneries de Marie-Chantale Toupin a radio. C'est dans ces moments la qu'vous allez brailler pour avoir tuer la scène punk!

    Tant de choses a dire d'autre mais j'crois que j'va arreter sa icite. Sa semble vous décourager les textes longs différents et un tentinet plus construits que ''Fuck X20 et Mort aux crevettes'' ou le succes classique dissimuler un peu partout indirectement dans vos poste ''Im more punk than you.'' :ecouteurs: Marci Bonsoére.
     
  7. Wattie
    Offline

    Wattie Membre du forum Membre actif

    250
    1
    0
    Mar 2005
    moi dquoi jai lair je men fou... et je crois pas avoir dis nulle part que pour moi stai important d'avoir lair ''punk'' pour moi l'important c'est faire mon possible pour que mon linge coute le moin cher et quia le moin dmarque possible fak pour moi sque jai lair je men fou royalement , jme fou le linge qui mtombe sa main pis c est ben toute jme bricole de temps en temps pour encourager eds groupes pis ca. Té ben mal placer pour nous juger Destroi pcq que tu connais 0 de moi :o
    Pour ce qui est de X20, habille toi la si tu veux mais si tu veux vraiment encourager tes band achete dla merch pis tes cd dans les show.. pas obligé daller dans une shop pour encourager les band.
    Par contre chu totalement d'accord aique toi sur le fait quien a qui sont ptete habillé crotté comme ''le veux le punk'' mais y conaissent rien pis y font ink spiquer. fak c est sa quié sa.. cest dure a ketcher sque jecris desfois pis sa sort pas tlt comme jvoudrais mais svous voulez... chu dmeme
     
  8. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    T'es pas mieu placé que moi pour vnir me dire ''Fuck You'' pis mes idées et ma mentalité est pas pantoute basée pour que sa tfasse plaisir. j'trouve juste que vous agissez comme des caves par boutte pi a quel point TU SAIS PAS LIRE!!!!! tu devrais relire comme faut mes post osti la j'menviens écoeurée en esti tu r'viens encore sur des points sur lesquels j,me suis déja expliquer sti d'illetré
     
  9. Wattie
    Offline

    Wattie Membre du forum Membre actif

    250
    1
    0
    Mar 2005
    hahaha sa sen viens aique des attaques personelle jpense quon va arreter sa la... pouhahah devrais te calmer un peu tu as des reactions exagéré je trouve moi jai rien contre toi mais toi on dirait que tu veux absolument avoir raison sur tout. tu prend nos opinion comme des attaques personelles. dsl mais sa marche pas dmeme ds vie.. lmodne sra pas tlt daccord aique toi.. pis tauras pas tlt raison non plus fak calme toi un peu stun forum de discussion spo un concour de c est qui quié plus punk icite pis qui qui va avoir raison
     
  10. lHorrible Monstre
    Offline

    lHorrible Monstre Membre du forum Membre actif

    206
    0
    0
    Avr 2005
    une chance parce c po toi ki gagnerait...

    perso j'm pas le x2o parce ki vendent d t-shirt tout pareil faite a machine (si vous voulez vrmt d t-shirts de bands pour kle band sfasse la piasse, achetez les din show ou au labyrhinte la ya ke d t-shirts de bands, pas de anarchy tt pareil ou du moins presk pas. S'habiller punk ca veux jamais rien dire ke de porter d trucs pas cher et circulant sur un marché équitable, ou encore faire soi-même son linge. Perso quand j'veux m'acheter de koi de class j'va o cruella lol ou au surplus d'l'armée.

    toutefois j'aimerais attirer votre attention sur une chose... comme le dit DestrOi! (d'ailleur je salut la prestante de ton jeune verbe, j'ai rarement vu d marginaux s'exprimer avec autant de classe, bravo t'as le respect d'un poète de naissance) vs voulez tous tellement être punk que vous en venez a avoir peur de faire ou dépenser d'l'argent... a force de vouloir être marginaux, underground et tout et tout, vous finissez par vous enfoncer dans une impuissance qui fait bien l'affaire de nos ennemis... vous voyez pas que le mouvement est infiltré a l'os et que ya bcp bcp de propagande "cachée" qui vs incite a rester pauvres et sans le sous ??? Moi je dis que ns devrions plutot tous chercher a casser le systême a son propre jeux, soi tous réussir nos vie et investir tt ske ns gagnerons ensemble dans une cause commune... en nous y mettant tous, on pourrait batir notre monde meilleur ensemble, au nez et à la barbe de tt lmonde... surtout au québec c'est le meilleur endroit au monde pour faire ca... mais vous êtes trop entêté : nous sommes des victimes du capitalisme, nous n'allons pas ns humilier en réussissant ds ce systême que ns détestons, ns allon plutot nous laisser crever jusqu'à ski ns ress plus une once de notre jeunesse et ke ns réintégrions tous les rangs dla population soumise... BORDEL tant k'a être pogné ds l'systême... ns savons tous que ns sommes l'élite, les gens les plus brillants, les plus originaux et les plus débrouillards de la jeunesse, ya ka regarder ds les écoles pour le constater... combien parmis vous avez été des premiers de classes avant de sombrer ds la délinquance ? pourquoi, tant qu'à être pogné ds le systême, ne pas réussir a faire de l'argent avec lequel nous pourrions bâtir un monde fait pour nous ? parce ke le fait d'avoir de l'argent ferait automatiquement de ns des pourris ??? Moi perso j'écrit des livres et lorsqu'ils seront publiés, la moindre cennes que je ferai avec servira au mouvement, mais vs savez koi ? Plus je ferai d'argent et plus je serai content, parce ke CE SERA L'ARGENT DES PUNKS, pas le mien. Et si jamais je deviens vrmt très riche, et bien je serais tjrs un punk, parce ke tout ske j'ai servira tjrs la cause a laqu'elle j'ai sacrifié ma vie, peux importe COMBIEN j'aurai.
    ...
    bon a s't'heure : les trucs ke je boicutt

    - tt skié américain, canadien, anglais ou israélien (culture undergroun mis a part)
    - tt ski défend d idéaux qui sont pas les miens (par exemple d journaux fédéralistes)
    - la télévision ds son ensemble (4 exeptions : South Park, Les Griffins, Les Simpson et Futurama)(le cinéma compte pas ds la télévision)(ca veux pas dire jregarde pas autre chose de temps a autre mais c fucking rare pis de toute facon j'ai pas de télé)
    - tt skié une insulte a la terre (mc-do, l'industrie pétrochimik, OGM, pillulles -tilénol et autre-)
    - tt skié issu d'une exploitation quelconque (nike et autre)
    - tt skié contre ma religion lol
     
  11. Wattie
    Offline

    Wattie Membre du forum Membre actif

    250
    1
    0
    Mar 2005
    ton idée est PAS completement folle mais c'est pas en encourageant le capitalisme que sa va changer. L'affaire que tu dis qu'On peut reussir.. oui on peut mais c'est que yauras toujours des minorité qui sront pas bon a l'école qui vont etre pogné toute leur vie a travailler comme des fous a etre payé au salaire minimum et elle est la l'injustice du capitalisme (entre autre)

    Pour ce qui est de ce que tu boicott
     
  12. Wattie
    Offline

    Wattie Membre du forum Membre actif

    250
    1
    0
    Mar 2005
    jsais vraiment pas utiliser ces citation la dsl
     
  13. theattack
    Offline

    theattack Membre du forum Membre actif

    334
    0
    0
    Mar 2005
    quand je dit que je croit que s'est plus punk de s'habiller au sous-sol de l'église qu'au x2o, j'essayait pas de dire ''je suis plus punk que vous'', je disait que le punk c pas vraiment un style vestimentaire quelquconque clairement défini fek le fait qu'il y ai une shop de linge punk, sa devient paradoxal.
     
  14. Wattie
    Offline

    Wattie Membre du forum Membre actif

    250
    1
    0
    Mar 2005
    Totalement d'accord
     
  15. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Cher Wattie .

    Ces attaques personelles se sont d'abord et avant tout déclanchées suite a l'outrageuse histoire du X20 qui sembla te mettre hors de toi, alors en venant t'affirmer fièrement de me le ''calisser dans le cul'' et bien d'autres petits commentaires qui démontrent une tres grande fermeture d'esprit de ta part, Tu récoltes ce que tu sème! ''Ouain mais c'est juste un forum les nerfs!'' Oui biensur! Mais c'est un forum de débat ou je crois que insulter une personne suite a son opinion n'a pas sa place. Sa te plait pas? Explique toi sans me sauter au visage si tu veux pas qu'on je saute au tien en retour! Nous sommes tous différents, avons tous des opinions différentes et on est ici pour les partager, mais la tâche est difficile a remplir avec certaines choses qui se disent, garder son sang froid quand on se fait attaquer c'est pas chose facile. Merci.
     
  16. lHorrible Monstre
    Offline

    lHorrible Monstre Membre du forum Membre actif

    206
    0
    0
    Avr 2005
    jfume pas la clope, seulement le pot et le cigare

    et la drogue est pas une insulte a la terre c même un cadeau qu'elle nous fait
     
  17. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Encore la t'oublie qu'ya nos amis les indiens =)
     
  18. Wattie
    Offline

    Wattie Membre du forum Membre actif

    250
    1
    0
    Mar 2005
    Pas toute.. les drogues chimiques pillules etc.. tu la dis toi meme que tu boicottais sa
    Les drogues douce ya rien la
     
  19. lHorrible Monstre
    Offline

    lHorrible Monstre Membre du forum Membre actif

    206
    0
    0
    Avr 2005
    jpeux reproduire l'effet de n'importe kel drogue chimik en usant ke de plantes
     
  20. theattack
    Offline

    theattack Membre du forum Membre actif

    334
    0
    0
    Mar 2005
    t capable de reproduire du speed ou de l'ecsatsy avec une plante toi?