Chargement...

Bod Mods?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par DestrOi!, 3 Octobre 2006.

  1. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Je me questionnais à propos de votre vision de la chose (à tout les niveaux, sur toutes les pratiques que ce soit). Sachez que je ne recherche aucunement à ce que ce post devienne une inutile parade de mode ou tout le monde ne font qu'exposer leur modifications corporelles quelquonques sans rien dire ne cherchant qu'a s'attirer des critiques à leur égard. Je veux simplement avoir vos opinions sur les facettes de ces pratiques qui sont de plus en plus répendues.

    Croyez vous qu'il y à des limites et/ou qu'il y a un ''TROP'' à ce genre de choses? Croyez vous que c'est seulement pour la mode? Quelles sont vos motivations personelles? (si vous êtes adeptes de ce genre de chose biensur!) Selon vous qu'est-ce qui pousse les gens à faire ce genre de choses? Bref j'aimerais avoir votre perception sur ce phénomène de plus en plus présent dans la société actuelle et ce sur TOUT les degrés et S.V.P développez vos idées et dans la mesure du possible: en restant le plus respectueux/respectueuse.

    Je vous laisse la parole, je joindrai mon opinion sur ce sujet plus tard.
     
  2. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 677
    236
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  3. anarchiste, autonome
    moué jai ben trop horreur des éguilles pis de tout squi rentre dans peau pour faire ce genre de choses la!

    ahaha
     
  4. fistfuck
    Offline

    fistfuckMembre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    jcrois que ca depend de chaque personne
    soit cest beau ou pas sur quelqun

    si on vire ca de bord quelqun peut trouvé ca laid tout court, comme mon frere par exemple qui deteste ca
    moi jaime bien une fille tatouee et percé parfois cest sexy parfois cest bad parfois cest...horrible
    pareil pour un gars

    pour ma part jvai mfaire un strech paske jtoruve que ca mferais bien, ca veut rien dire pour moi un stretch
    par contre jvai mfaire tatouer une jour cest sur mais la cest pas nimporte quoi un tatoo faut que ca veule dire quelque chose sans avoir lair fou:)
     
  5. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Tant qu'a moi, y'a bien évidemment plusieurs niveaux dans c'domaine. Le plus répugnant c'est que ces niveaux sont pris en considération dans les millieux publiques et en société en général. Par exemple on vois abondemment de gens avec un p'tit piercing bien banal et courant, a l'école, au travail etc. D'un autre coté y'a les gens comme moi dotés d'une ''quincaillerie corporelle'' qui s'font pointé du doigt a journée longue, qui s'font claquer la porte par les employeurs morts de rire. Comme si chaque trou mettais en doute mes compétences...

    Une poufiasse de 10 ans qui sfait percé le nombril dans l'inconscience et l'immoralité du geste on s'en branle bien. Mais quelqu'un qui cherche a modifier l'apparence de son corps pour quelquonque raisons ou de se livrer a des rituels liés au bodmod c't'un débile mental masochiste qu'on doit sous estimer et craindre.

    J'ai jamais pensé qu'il y avait quelqu'un de trop percé ou trop tatoué ou whatever. Tout c'que J'souhaite c'est non pas la ''commercialisation'' des trucs plus extremes pour en arriver a la banalité mais bien juste le respect et la tolérance. Personne a choisi a la naissance quel corps il désirais, quoi de mal a le modifier si on en a envie?

    La différence c'est pas un crime. Qui sont-ils pour établir des limites dans les choix des autres? Mais n'empêche qu'en attendant y m'fera plaisir de troubler les enfoirés trop bornés qui passeront sur mon chemin. :x


    Mais bon, Moi par ce post je cherchais également des opinions par rapport aux trucs plus hardcores et méconnus par plusieurs. Comme la suspension, le branding, la scarification, le tongue splitting, le play-piercing, les implants trans/ sub dermales(blablabla) ET les gens qui eux ont carrément décidé ''d'arreter'' de s'associer aux humains en modifiant la totalité de leur corps pour devenir autre chose. (Par exemple LizardMan, Enigma, Katzen... )