Chargement...

Black Block !

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par Lekmy, 18 Novembre 2008.

  1. Lekmy
    Offline

    Lekmy Membre du forum Membre actif

    185
    0
    5
    Nov 2008
  2. libertaire, anarchiste
    c'est pas grav c'est pas pasqueu on fou pas le bordel au porte du sommet du g8 que notre fureur n'est pas entendu ! suffit juste de crier un poil plus fort ;):ecouteurs:
     
  3. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  4. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    De toutes façons, on se retrouvera peut-être à Strasbourg en avril : là-bas, pas besoin de savoir nager...
     
  5. Pierre-Luc
    Offline

    Pierre-Luc Membre du forum

    27
    0
    0
    Sept 2006
    Black Bloc...hummmmm connait presque pas ça ;)
     
  6. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Il sera à Paris le G8 2011 ? Ou dans une autre ville francaise ?
     
  7. Zéphyr
    Offline

    Zéphyr mentalement instable Comité auto-gestion Membre actif

    1 083
    24
    238
    Avr 2008
    Sweden
    c'est pas un G8!
    c'est l'OMC a Hunstville a côté de Washinghton!!!:ecouteurs:
     
  8. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Peut être mais je veux savoir ou sera le G8 2011 (qui se déroulera en france)

    2009 Italie
    2010 Canada
    2011 France
     
  9. Lekmy
    Offline

    Lekmy Membre du forum Membre actif

    185
    0
    5
    Nov 2008
  10. libertaire, anarchiste
    Nous par chez nous avec les manifs de prof avec des amis on essaye de motiver des connaissances pour que a la prochaine manif y'est une petite representation Anarchist / Anti capitaliste tous habiller en noir avec echarpe et capuche pour denoncer le fichage des RG ect... puis nous serons surtout la pour montrer norte mecontentement face a la societer actuel donc voila si sa marche vous nous verrez peutetr sur tf1 car un cortege de gens en noire avec des drapeaux noire sa arrive pas souvent en france en tous cas la on ne nous attend pas .

    Donc voila notre petite tentative de manif dans la manif ( de mini black block ) . Je vous tiendrez au courant :ecouteurs: :rock:

    pas pu m'empecher :)

    http://www.youtube.com/watch?v=laxntam51ws&eurl=http://black-autogestion-red.skyrock.com/7.html
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Novembre 2008
  11. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
     
  12. Lekmy
    Offline

    Lekmy Membre du forum Membre actif

    185
    0
    5
    Nov 2008
  13. libertaire, anarchiste
    on verra dans l'immediat je ne sais pas dutout mais je pense que c'est une experience a faire :D
     
  14. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    L'important c'est d'être unis et de ne faire qu'un face aux CRS, pas toujours simple !

    Ouai, entre un reportage sur les méchants saboteurs de train et un gentil pompier qui vote UMP ...
     
  15. Lekmy
    Offline

    Lekmy Membre du forum Membre actif

    185
    0
    5
    Nov 2008
  16. libertaire, anarchiste
    oui c'est sure que face au crs c'est pas facil ... mais bon l'important c'est de montrer que des gens viennent manifester pour autre chose que leur interet propre et que l'on demande beaucoup plus mais que cela reste legitime .:thumbsup:
     
  17. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  18. libertaire
    euh des drapeau noir (ou noir et rouge :) ) tu en a a toute les manif juste il ne sont pas montrer par les media (ou a peine appercu) bon c est sur qu'il ne sont pas habiller tout de noir (perso je prefere ceux habiller en clown mais c est pas le debat)
    de plus des black bloc (bon j y etait pas vu que je l'ai su un peu tard) il y en avait un equivalent a vichy il me semble (les toto) alors c est sur que les media traditionel ont eviter d'en parler (a si hier sur TFmerde au cours d'un reportage sur les ultra de tarnac pour dire que c'etait des gens ils aimait bien ce battre contre la policeun peu comme des hooligan vous voyez le stade en moins )
     
  19. an-(A)-r_kro_punk
    Offline

    an-(A)-r_kro_punk Staff Membre actif

    420
    0
    15
    Mar 2008
  20. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    Je comprends pas bien ton poste. Tu prétends ne pas voir de libertaires aux manifs ? Les anarchistes sont pourtant présent dans toutes les luttes sociale, même sans drapeau ou avec des vêtements colorés.
    Et rêve pas, des black bloc, t'en verra pas à Paris pour l'éducation :)
    Sinon, j'ai deux questions. Y a t'il un lien entre ton message et ta vidéo ? Tu es d'où ?
     
  21. an-(A)-r_kro_punk
    Offline

    an-(A)-r_kro_punk Staff Membre actif

    420
    0
    15
    Mar 2008
  22. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    En 2009 ça sera à La Maddalena, une ile "paradisiaque" à 2 Km de la Sardaigne. En 2010, le sommet sera à Huntsville dans le Muskoka (à environ 2 heures de route de Toronto), à coté des magnifiques lacs canadiens.
    Pour la France, pas de lieux pour l'instant. Petite info pour les paresseux : ça sera certainement pas la region Parisienne ;)
     
  23. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  24. libertaire
    sa sera ptet la corse :mdr:
     
  25. an-(A)-r_kro_punk
    Offline

    an-(A)-r_kro_punk Staff Membre actif

    420
    0
    15
    Mar 2008
  26. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    Si ils voulaient vraiment nous faire faire chier ils préfèreraient la Bretagne :ecouteurs:
     
  27. Lekmy
    Offline

    Lekmy Membre du forum Membre actif

    185
    0
    5
    Nov 2008
  28. libertaire, anarchiste
    Alors oui des libertaires y'en a dans les manifs mais jamais en groupe souvent des petit groupe de 2 ou 3 .....
    Et apres excuse moi mais tout est question d'organisation deplus un mouvement organiser c'est a dire en faisant des vrais block dans les manifs pour etre sur tous les fronts aurait beaucoup plus d'impacte sur la societer que 2 ou troi mec par si , par la car pour le moment le ''diviser pour mieu reigner '' marche tres tres bien car chaque syndicat se battant pour sa petite miette du morceau .je pensse que ici l'anarchie doit trouver son essence en essayant de federé sou son drapeau noir le maximum de gens .

    Et pour federer il faut s'afficher uni ! :ecouteurs:
     
  29. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Excuse moi, tu as quelle expérience des manifs ? A Paris ? dans une petite ville ? Depuis combien de temps ?
    Parce que les anars dans des petites villes, faut pas s'attendre à ce qu'ils soient très nombreux.
    Et qu'ensuite on a déjà vu ces dix dernières années des manifs en france avec des beaux cortèges rouges et noirs.

    Alors 2 ou 3 mecs, sache que tu n'as pas tout vu !
     
  30. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  31. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    C'est clair : la dernière fois à Vincennes, on était bien 200 (selon les keufs), ou 300 (selon les organisateurs)... On n'a pas fait la révolution, mais on a foutu un beau bordel sur l'autoroute A4. Tout dépend du but qu'on se fixe : si le but était le bordel et de faire chier les condés, c'était réussi. Par contre, pour ce qui est de faire fermer les centres de rétention, faudra peut-être qu'on y retourne, d'ailleurs on l'a promis...
     
  32. Pierre-Luc
    Offline

    Pierre-Luc Membre du forum

    27
    0
    0
    Sept 2006
    2010 au Canada...ça nous donnent environ 1 an et demi pour s'organiser.
    J'commençait à m'ennuyer des sommets où ils annonçaient leurs réunions 1 mois d'avance, aucune organisation possible mais on étaient quand même en grand nombre.

    Puis en Amérique du Nord la tactique du black bloc est de moins en moins utilisée, à mon grand désarroi. Y'a aussi le fait que les dernières manifs n'étaient pas tellement propices à former un BB, sauf la manif du 15 mars. M'enfin en espèrant s'organiser efficacement pour 2010!!

    Et en France ça arrive pas souvent des Black Bloc organisés?
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    3
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    5
  4. Réponses:
    1
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    18
  7. Réponses:
    1
  8. Réponses:
    0