Chargement...

Bilan de mai 2008 en france?

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par Ungovernable, 1 Mai 2008.

  1. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  2. libertaire
    je suis parfaitement d'accord avec toi (meme si sa peut te sembler bizzard)mais comme quelqu'un l'a dit sur un autre post on fait pas la revolution a 5 et ce que je critique c est cette bizzarreri qui consiste a vouloir faire la revolution en anniversaire souvenir d'une autre pseudo revolution comme de nombreuse personne voulait le faire ici

    si revolution il doit y avoir pourquoi attendre l'anniversaire tronquer dde 68
     
  3. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  4. libertaire
    maintenant en ce qui concerne les manif de l'education national je les fait(a mon petit niveau vu que j'habite une region pas tres peupler ) d'autant plus qu'elle meconcerne car meme si je suis pas prof je travaille dans l'education national mais j ai aussi conscience d'etre en parti manipuler par des syndicat qui ne cherche que la representativiter et je suis persuader(mais peut etre je me trompe)qu'elle nous emmeneront pas bien loin (au vu des reponses de letat et de l'approche de la fin des cours)et surement pas a la revolution
     
  5. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Effectivement, espérer quelque chose de spécial pour mai 2008 pour faire anniversaire, c'est complètement crétin.
    Les luttes de ce printemps ne mèneront certainement pas à la Révolution. Mais ce sont quand même des luttes à mener jusqu'au bout, y compris contre les directions syndicales, parce que si personne n'est habitué à lutter, de toute façon, c'est mort pour une révolution...
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    3
  2. Réponses:
    12
  3. Réponses:
    16
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    1
  6. Réponses:
    1
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    0