Chargement...

Bien le bonjour

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par BenoîtOI, 7 Septembre 2010.

  1. BenoîtOI
    Offline

    BenoîtOI Nouveau membre

    1
    0
    0
    Sept 2010
    :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: à vous tous camarades , présentation donc , je n'ai jamais vraiment aimer cela mais bon soit , allons-y gaiement :ecouteurs:
    Je me prénomme Benoît , je suis agé de 14 ans , je viens de belgique , endroit de galeres avec à ma connaissance très peu de débauches , plus précisément de la région de Charleroi ( d'ailleurs je recherches un grands nombre de camarades de cette région , j'en ferais peut-etre une discussion mais ne nous emballons pas :p) . Mon style de musique est extremement large dans le sens ou je n'exploserai pas la tete d'un gars qui écoute du rap ou du hip/hop ou autre mais je n'en suis pas plus fan , j'aime surtout le punk rock , l'oï (francophone de préférence ) et le techno hardcore ( public infester de vermines néonazies et fachistes :ecouteurs: ) . J'adhère à toutes les idées que rassemblent ce site mais je ne fais pas de l'écologie et de la protection des animaux une priorité absolue , mais je suis pour soyons clair .

    Si vous avez des questions , ne pas hésiter et j'espere que vous m'accueuillerai gentiments ^^