Chargement...

Bien le bonjour camarades

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Raïan l'anarcho marxiste, 2 Novembre 2018.

  1. Raïan l'anarcho marxiste
    Offline

    Raïan l'anarcho marxisteNouveau membre

    1
    0
    0
    Nov 2018
    Homme
  2. anarchiste, anarcho-communiste, féministe, marxiste, révolutionnaire, autonome, anti-fasciste, socialiste
    Bonjour bonjour, je me nomme Raïan et je me considère comme anarcho-marxiste, (en faite je suis plus précisément anarcho-marxiste makhnoïste autonome) en bref on peut dire que je suis revolutionnaire je suis aussi membre des anonymous, je soutiens aussi les MJR, (Mouvement des Jeunesse Révolutionnaire) je les connais personellement, ils ne sont pas trop connu mais en gros c'est un groupe de militant qui suite au loi sur les cencure de Macron feront entre "une resistance" pour livrer l'info cencurer par internet et faire crasher les bot ou sous forme de trackts, pour l'instant tout leurs postes on été supprimer sur instagram mais ils sont en train de faire un site, bref je vous encourage à les soutenire, quant a mou se sera tous, c'était Raïan l'anarcho marxiste, tcho
     
  3. allpower
    Offline

    allpower  Comité auto-gestion Membre actif

    7 847
    1 005
    4,370
    Nov 2012
  4. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13Adolescent immature Comité auto-gestion Membre actif

    7 314
    450
    141
    Jan 2009
    France
  5. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste
    salut
     
  6. ninaa
    En ligne

    ninaa  Comité auto-gestion Membre actif

    8 545
    1 505
    410
    Fev 2014
    France
  7. anarchiste, anarcho-féministe, , individualiste
    Je trouve un peu surprenant qu'un membre des anonymous ne prenne pas la précaution élémentaire de s'inscrire avec une adresse IP non identifiable?
    Ils sont même complètement inconnus, aucune trace nulle part, donc je vois pas trop comment on pourrait soutenir ces fantômes?
     
  8. unbosseur
    Offline

    unbosseurNouveau membre

    1
    0
    0
    Nov 2018
    Homme
    France
    Bonjour les loosers
    Je pense qu’en France, il faut arrêter avec cet état d’esprit de tout attendre de l’état. Le fait d’imputer ses échecs personnels et ses difficultés à un état qui devrait apporter toutes les solutions à ses problèmes. A un moment, il faut se prendre en main, arrêter de se plaindre et affronter les difficultés. Certes, cela implique de se remettre en question. Mais, j’aimerai qu’un jour, en France, l’on arrête avec ce discours: nous n’avons pas de travail, c’est la faute de l’état, il y a eu des dégâts suite à une tempête, c’est la faute de l’état, nous voulons plus de fonctionnaires, plus d’écologie, un smic à 1200€, partir à la retraite à 55 ans, la semaine de 32h, augmenter les indemnités de chômage, plus de, plus de.... mais surtout sans payer.
    Voilà, un coup de gueule totalement à rebours de ce que l’on entend actuellement sur tous les medias.
    Un représentant de la majorité silencieuse.
     
  9. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13Adolescent immature Comité auto-gestion Membre actif

    7 314
    450
    141
    Jan 2009
    France
  10. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste
    tu représentes que toi-même, t'inventes pas un rôle de porte-parole.
    On n'attend rien de l'état, tout ce que tu dis c'est complètement de la déformation.
    Personne ne dit "une tempête c'est la faute de l'état", l'état contrôle pas le climat et crois pas qu'on l'a appris en te lisant.
    Par contre que l'état préfère donner de l'argent aux banques, entretenir des députés, des sénateurs et tous les membres du gouvernement, plutôt que dans la santé, que pour aller aider les victimes d'une catastrophe naturelle, etc... ça c'est un problème réel. Si tu le vois pas, c'est pas nous qui sommes fautifs.
    Tu dis "sans payer" ? Mais de quoi tu parles ? On taffe, on paye ce qu'on bouffe, on paye notre loyer, etc... C'est justement parce que si on fait le calcul on paye bien plus que ce qu'on reçoit en échange qu'on devine que y a une carotte.
    Et perso je vois pas pourquoi je devrais payer pour me nourrir, me loger, et vivre tout simplement. Si on peut pas vivre gratuitement c'est parce que toute la terre a été privatisée.
    Enfin, tu viens sur le mauvais forum, ici on veut pas "plus de..." et on n'implore rien à l'état. On veut les banques, les comicos, les mairies, les églises, l'assemblée nationale, les usines, les écoles, l'élysée en cendre et on attend pas que l'état prenne l'initiative.

    ps : je rajoute que pour moi l'état est un outil dans les mains de la bourgeoisie. nos difficultés ne sont pas "personnelles" mais sociales. Avant d'accuser l'état c'est elle que j'accuse.
     
  11. ninaa
    En ligne

    ninaa  Comité auto-gestion Membre actif

    8 545
    1 505
    410
    Fev 2014
    France
  12. anarchiste, anarcho-féministe, , individualiste
    Ah il est pas mal aussi celui là... {découragé}

    Ce qui nous rappelle au passage que le débat n'est pas seulement entre anars qui soutiennent par excès de confiance un mouvement poujadiste et contrôlé-vérolé par les fachos et anars qui se méfient de ce mouvement.

    A part ce genre de discours "anti feignants et parasites" y a aussi le ras le bol des petits commerçants des champs élysée et la légitime colère des automobilistes qui veulent bien que le prix de l'essence baisse, évidemment... mais qui veulent aussi pouvoir faire vroum vroum à volonté sans se faire barrer le passage sinon je fonce dans le tas.

    Concernant cette dernière espèce, chaque fois qu'on fait une manif il faut prévoir quelques copains et copines chargés d'empêcher que des chauffards qui ne peuvent pas perdre cinq minutes (mais c'est toujours pour de bons motifs n'est-ce pas, aller voir un médecin, risque de perdre son travail... jamais pour ne pas rater le début du feuilleton) essaient de forcer le passage. Les automobolistes y a des fois vraiment je les adooooore.
     
    Stéphane Bazoches apprécie ceci.
  13. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13Adolescent immature Comité auto-gestion Membre actif

    7 314
    450
    141
    Jan 2009
    France
  14. libertaire, anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste
    comment tu fais le lien entre ce mec et les gilets jaunes ??? il en a pas parlé un seul moment.