Chargement...

ben voilà

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Lugos, 26 Janvier 2008.

  1. Lugos
    Offline

    Lugos Membre du forum

    15
    0
    0
    Jan 2008
    Bonjour à tous, mon pseudo est Lugos sur ce forum mais sur internet, en général, j'utilise ausi bien Lugos (corbeau en gaélique) qu'Aethéras (formation à base du mot éther).
    J'ai 21 ans, j'ai toujours vécu à Strasbourg où je suis étudiant en fac de physique.
    Musicalement j'écoute essentiellement du Métal ( death, indus mais surtout du Black) , du Goth, Electro-Goth et du Punk mais je ne crache pas sur le silence.
    Mes centres d'intéret principaux sont la culture fantastique, la nature et l'histoire.
    Politiquement (et même en général) je n'aime ni ne déteste les différentes opinions politiques, en fait je m'en fout complètement ainsi que de notre société et encore plus des autres société du monde, à l'heure actuelle. je suis contre l'Homme et la culture universelle.
    A part ça je suis quand même sympathique avec tout quidam que je peux croiser dans la rue mais sans plus.
    En gros je m'emmerde
     
  2. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  3. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    AAAAAAH LE DISCOURS BANAL DES GOTHS, je suis contre l'homme... sa veut rien dire^^ LUUUUL
     
  4. Lugos
    Offline

    Lugos Membre du forum

    15
    0
    0
    Jan 2008
    Désolé je ne suis pas goth mais toi tu m'as l'air d'un bon raciste : contre tout ce qui n'est pas comme lui.
    Et encore désolé d'avoir livré ce que je pensais réellement, si tu veux je peux faire comme tout le monde: Vive l'anarchisme, mort au capitalisme mais sur ce forum là je vois pas tellement en quoi c'est intéressant vu qu'on doit être tous dans la même mouvance ou si tu préfère dans les même grandes lignes.