Chargement...

Bank & Destroy

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par tosfot, 12 Août 2012.

  1. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  2. libertaire

    essaye de pas regarder a droite et a gauche quand tu traverse.


    Surlazone est un reptilo-illuminati ! Je le savais.
     
  3. tosfot
    Offline

    tosfot Membre du forum Expulsé par vote

    16
    0
    0
    Août 2012
  4. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Un des organismes en charge du contrôle social.
     
  5. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  6. anarchiste, internationaliste
    En fait, je me pose la même question, mais a propos de toi. C'est pas faute d'avoir essayé de comprendre ton putain de truc. Fin en effet, tu es une sorte d'anarchocapitaliste près a aller lecher du natio pour certains objectifs... c'est ta vie hein.
     
  7. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Pourquoi anarchocapitaliste? Il n'y a dans ce qu'il dit aucune base libertaire, d'ailleurs il n'y a rien que des fotes dortografs.
    C'est juste une pauvre cloche, incapable de s'exprimer et qui vit dans le fantasme.
     
  8. tosfot
    Offline

    tosfot Membre du forum Expulsé par vote

    16
    0
    0
    Août 2012
    Bon on arrivé a rien....mais quand méme vous devez savoir que votre argent qui dort a la bank est aussi en partie exploité sur le forex a l'aide de systeme bien huiler qui permet par exemple de doubler le capital en un mois . vous avez 3% ou 4% sur l'épargne et eux ils ramassent le reste pour te forcer a vivre comme ils veulent, c'est sa qui ménerve. lol, bonne continuation.
     
  9. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Tu sais que l'argent fais partit intégrante du capital? Sans argent pas de capital. Sans capital pas d'argent.
    Si c'est pour remplacer les banques par des caisses collectives, ça ne sert à rien.

    Je ne comprend vraiment pas cette obsession que tu as avec "notre" ( :ecouteurs: ) argent.
     
  10. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    :D Allez, avoue, tu es un troll?
     
  11. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  12. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :D :ecouteurs: :mdr: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:
    Ce topic est vraiment hilarant.
     
  13. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  14. anarchiste, internationaliste
    Il nous prendrais pas un peux pour des cons ?:ecouteurs:
     
  15. tosfot
    Offline

    tosfot Membre du forum Expulsé par vote

    16
    0
    0
    Août 2012
    AH mais je voi que j'ai a faire a des gros intelots la ! pas d'argent pas de capital donc puisque pas de capital alors pas de slip donc on a qua vivre a poil dans les brousses en otarci . lol, j'aime bien se forum, bon a +
     
  16. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Nan, mais tu le fais exprès, c'est pas possible?
    L'argent n'est absolument pas nécessaire à la production d'un slip par exemple... il faut surtout du textile.
    Après c'est sur, si tu veux de gentilles banques travaillant avec de gentilles multinationales (c'est à dire des banques et des multinationales qui te laissent plus de pouvoir d'achat -Parce que d'après ce que tu dis, tu as l'air très attaché à la consommation... "consommer c'est vivre" et "le travail rend libre", nan?) tu n'es pas sur le bon forum.
     
  17. tosfot
    Offline

    tosfot Membre du forum Expulsé par vote

    16
    0
    0
    Août 2012
    1/ objectif :
    tu retire ton argent des banques et tu retarde le payment de tes crédits.

    2/ tosfot se dit : comment arrivé a cette objectif? Ah mais i vont pas etre dacord comme ça les gens, i vont dabord se dire comme avec Cantona 1 : mais on va métre ou notre argent?

    3/ tosfot a une idée: je vais les payer pour quils aillent chercher leur argent!

    4/ mais Matth est la, et il a démasqué mon complot.

    5/ tosfot pose la question de base à Matth : Pourquoi le systeme financier est attaqué lorsque sufisement de gens retirent leur argent ?

    6/ tosfot va faire des bricoles et revient taleur
     
  18. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Non tosfot ne reviendra pas. Les agents du complot mondial l'ont définitivement banni.
     
  19. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Ha non, pour une fois qu'on rigolais :'(. (je plaisante, hein?).
     
  20. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  21. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    La troisième page est excellente. A partir de "ben fais c'que tu veux ques tu m'pete les couilles" de tosfot on fait que se marrer (en tout cas moi).
     
  22. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Ouais bon désolé j'ai manqué d'humour. On le fait revenir si vous voulez, et sans se moquer!
     
  23. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Sinon il y a un truc que j'ai toujours pas compris c'est
    Là j'avoue, je reste perplexe...
     
  24. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    J'ai pas pigé non plus, j'sais pas ce qu'il prend, mais ça doit être chant-mé.

    Et non, tranquille, avec ce qu'il a posté, le temps qu'on pige tout, y'a de quoi se marrer pour l'année.