Chargement...

Bank & Destroy

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par tosfot, 12 Août 2012.

  1. tosfot
    Offline

    tosfot Membre du forum Expulsé par vote

    16
    0
    0
    Août 2012
    Bonjour, je passe vite fait poster le message et j'éspere que vous pourez contactez vos camarades grec pour monter l'affaire.(et excuse pour les fautes orthographe)
    salut et bon courage.

    04/08/2012
    Purge financière :

    à partir de la grèce sa va prendre c'est sur.

    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Peu importe comment est imbriqué le gouvernement et le systeme bancaire , il ne faut pas embrouiller la bonne volonté du citoyen lambda avec des explications sophistiqué inutile qui pourrais le faire douté (perte d'emploi ou chépa quoi, faut purger et on vérra plus clair).

    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    Bon ok, il est temp pour les Banksters de passer à la caisse c'est à dire quil est temp de purger le systeme financier en purgons la chaine de crédit.

    alors comme ça ,

    le systeme fonctionne sur l'empreint et c'est une grosse partie de leurs bénéfices donc pour purger il faut arrétez de payez les crédits et considéré les biens concerné comme étant payer (méme pour des ptits crédit télé ,chaine hifi ,voiture etc...à la source du finacement c'est souvent une banque qui préte a ceux qui vous vendent et de toute façon sa rentre dans la purge financière, c'est les gros qui payent leurs dictature envers les petits, ) se qui remetra les compteurs à zéro à la charge des banquiers et des assurances . Il faudra amener sufisement de gens à ne plus payer leurs crédits pour que cette impulsion entraine les autres à suivre l'exemple car c'est quelque chose de nécéssaire pour remetre un peut d'ordre .

    Cette procédure entraine évidément une 2iémé action anti-bank puisquil faudra bien sur enlèver tout votre argents des banques pour ne pas etre saisi et si l'opération fonctione ,vous attendez un peu le temp quils reconstruisent le systeme bancaire et ensuitte tout le monde va remetres ses sous dans une banque dé que les pertes serons considéré comme étant les frais d'une catastrophe naturel (lorsquil y a un tremblement de terre on reconstruit et la vie continue avec le méme pouvoir d'achat ).

    Au final se sont les banquiers les plus solides qui resterons et les autres ferons faillitte pour faire de la place.

    Les conséquences d'une purge comme ça sont immédiate ,donc le premier mois de crédit impayer suffit pour voir si l'opération a fonctionner ou si l'impulsion n'a pas était assez puissante. Dans le cas d'un echec, les gens qui ont marché dans l'opération ne perdrons rien , il devrons simplement payer leurs crédits du mois passer avec un peu de retard et attendre la prochaine tentative si les bankster n'ont pas fermer (de nouvelle bank plus généreuse au niveau des taux d'intérets<br>:environ 7% sur l'épargne ,veulent un peu de place mais les banksters refusent).

    Concernant les chefs d'entreprise qui n'ont pas fait de crédits mais qui vendent leurs produit avec des options de crédits, ils devrons etre indemniser à l'aide d'une caisse de dons sufisant aprés la purge (convention populaire, il faudra une listes de victime+les démonstrations+les perte ) . ils démontrent comme il faut et ils serons remboursé comme il faut.
    Les soviétées qui fabriquent des objets avec une usine ont financer avec du crédit bancaire donc pour eux c'est pareil,si les gens ne payent plus leurs crédits chez eux ils ne payerons plus leur crédit a la banque (n'ont pas le choix).

    Remarque:
    Que se passe t'il lorsque les gens ne paye pas leur crédit ?
    Il y a saisi donc il y a des forces de l'ordre et de l'administration qui sont utiliser mais ses force ont aussi des crédits donc sont aussi bénéficiaire de cette intéret général se qui alourdie la machine adminisrative dans les contres mesures.
    Au final il ne restera qu'une poigné de personne criant comme des hystériques:

    '' NON MAIS QUES QUE C'EST QUE SE CIRQUE !!! L'ARGENT DES CREDITS NE RENTRE PLUS!!! C'EST UNE BLAGUE OU QUOI !!!!!'

    Non c'est comme sa , c'est la nature , la loi du plus fort ,c'est darwin faut pas luter, merci et contacter vos psychiatre pour une bonne thérapie de groupe avec un ptit chapeau en forme de requin ou une grosse capote sur la téte.

    Bon sinon il faut faire attention avec une purge comme sa étant donner que c'est des milliards de perdu pour eux donc c'est un truc à faire sans représentant particulier c'est à dire que sa doit se faire avec une date , le téléphone arabe ( bouche a oreille ) et à l'aide d'un prospéctus anonyme bien détaillé contenant toutes les instructions (comment retirer tout son argent et ou le metre en attendant , quel sont les conduittent a tenir en cas de ceci ou cela ect...tout les cas de figure possible pour toutes les classes de citoyens ). Bon voilà, comment faire et si sa vous intéresse alors faite passer le message pour que des gens éclairé fassent les prospectus etc ...(un ptit guide bien ficelé) les participans aurons aussi besoin de chiffre indicateur pour évaluer l'impact de l'opération de façon a voir le résultat des éffort pour motiver jusqua la bonne impulsion.
    A votre place je commencerais a préparer pour le septembre 2012 et si sa prend pas alors je recommence au mois de novembre et décembre et normalement sa devrai etre bon ,good by la valise, i partent pas en vacance, i doivent faire la thérapie.

    Bon voilà c'est comme ça.

    Ou alors comme ça sinon : http://www.dailymotion.com/video/x3jpcz_anarchiste-grec_news
    comme vous voulez, c'est au choix.
    :guit:
    Fabrice Bresil
     
    Dernière édition par un modérateur: 12 Août 2012
  2. tosfot
    Offline

    tosfot Membre du forum Expulsé par vote

    16
    0
    0
    Août 2012
  3. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Le post en lien que je viens de lire est un concentré de bêtises, de non sens et d'inepties économiques.

    Je ne parlerai même pas de la finalité plus que douteuse, de garder du fric bien au chaud pour plus tard. Le capitalisme a de beaux jours devant lui avec des abrutis pareil.

    Avec en plus le petit lien final pour empêcher toute tentative de réflexion.
     
  4. tosfot
    Offline

    tosfot Membre du forum Expulsé par vote

    16
    0
    0
    Août 2012
    tu veut dire que tu veut une démonstration sur l'indépendance du systeme financier et les causes qui donnent une valeur à la monaie ?

    c'est pourtant pas compliquer, le vrai pouvoir financier est a ceux qui travaillent réelement donc toi si tu garde l'argent des autres et que tu t'est monté ton petit systeme financier, tu fourni un travail virtuel qui a pour but d'exploiter l'argent qui dort dans ton coffre mais tu n'a rien du tout ! donc si ton systeme financier me convient pas je reprend mon argent , je continue à travailler pour manger et concerver la valeur de la monaie avec lequel je suis payer et j'attend que tu me fabrique un autre systeme financier qui me convient.
    toi tu peut avoir plein d'or avec beaucoup d'autre comme toi mais si tu travaille pas pour te faire du pain , rien ne m'empeche de te vendre un pain a 1 kg d'or donc té rien, c'est moi qui commande. et si tu me parle d'austérité alors je te dit ,paye toi puisque c'est des gens comme toi qui on tapez le pret qui à servi a financer en partie ton train de vie qui ta fait croire que tu était ceci alors que tu n'est qun gros saligot qui veut que tout le monde trouvent ça normal.
    Bon , en gros ta pas vraiment compris qu' au niveau fondamental l'exploitation d'un systeme financier sophistiquer ou non est indépendant du boulot donc si ils ont enmélé ta vie et leur systeme pour pouvoir faire de l'argent gratuit que tu doit payer alors tu fini leur histoire et tattend pour remettre tes sous dans leurs coffres dé quils ont tout éfacer puisque c'est toi le boss.
    c'est quoi ton probleme d'ineptie etc...?
     
  5. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Ho rien, rien tu t'es très bien débrouillé tout seul.
     
  6. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  7. anarchiste, internationaliste
    Donc, si je ne m'abuse, tu es capitaliste?
    J'ai pas tellement compris ce que tu voulais dire, je sais pas les autres, c'est peut être car je suis fatigué. Dans tous les cas, oui, le système profite aux richards et aux politichiens, mais le peux que j'ai compris de ta solution ne semble pas être durable
     
  8. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Capitaliste? Non juste un abruti.
    T'inquiètes c'est normal de pas comprendre, cela n'a aucun sens.
     
  9. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  10. libertaire, anarchiste, individualiste
    Surlazone, ou : je me torche avec la diplomatie.
     
  11. tosfot
    Offline

    tosfot Membre du forum Expulsé par vote

    16
    0
    0
    Août 2012
    Bon vous vous la vous avez l'air d'étre payer pour faire diverssion ! vous balancez des phrases bidon vide d'explication ! lol vous allez finir au polit bureau vous la !
    té sourd ou quoi , dégage la taupe :

    remarque:
    des ptit intello ont compris depuis longtemp quil est important de controler les forum d'activiste pour avorter toute forme de rebélion :

    http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html
    http://lafilleducapitaine.revolublog.com/confession-d-un-troll-remunere-a49933194
     
  12. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  13. anarchiste, internationaliste
    Non, en fait c'est toi qui doit ne pas savoir trop t'exprimer.Je vais quand même lire tes liens, on ne sait jamais.
     
  14. Carlitos
    Offline

    Carlitos Membre du forum Membre actif

    966
    1
    30
    Avr 2009
  15. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire

    Tu peut te casser s'il te plaît ?







    Merci...
     
  16. tosfot
    Offline

    tosfot Membre du forum Expulsé par vote

    16
    0
    0
    Août 2012
    Exsurgat Deus et dissipentur inimici ejus ; et fugiant qui oderunt eum a facie ejus

    In nomine Patris, et Filii, et Spiritus sancti. Amen

    allez salut , c'est bidon VOS commentaireS et c'est fait exprés.
     
  17. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  18. anarchiste, internationaliste
    Merci de nous traduire cette chose qui a l'air d'être une prière.
    Je suis en train de lire tes trucs, et au final j'en suis a me demander si toi, ou même le types qui a écrit tes articles (enfin le premier) n'est pas lui même un type payé pour mettre le doute.
    Sans sa, j'aimerais bien que tu explique clairement le truc de tout a l'heure, car j'ai relu mais j'ai toujours rien pané
     
  19. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  20. libertaire, anarchiste, individualiste
    ça dit : "Que Dieu se lève et que ses ennemis soient dispersés: et, que ceux qui le haïssent fuient devant lui

    Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. amen"

    bon... je sais pas trop quoi répondre donc je me contenterais de ça : vado, saccum cacas
     
  21. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  22. libertaire, anarchiste, individualiste
    au fait : je pense que pas beaucoup de gens ici haïsse ton dieu parce que... ben on n'y croit pas. Et perso, je ne hais pas un truc qui est pour moi inexistant.

    Bon, si t'es venu ici pour déblatérer des prières chrétiennes appelant à la mort de ceux qui sont pas d'accord avec toi, tu t'es planté de forum. Tu peux te casser. Merci. Au revoir.


    P.S. :
    t'as un problème avec la touche majuscule de ton clavier ?
     
  23. Anarchie 13
    En ligne

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 437
    760
    143
    Jan 2009
    France
  24. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Putain c'est quoi ce topic ? J'ai rien compris à part les réponses.
    En tout cas j'attends impatiemment le jour ou tu pourras décider du prix auquel tu vends un de tes produits à un banquier qui sera obligé de se plier à tes exigences.
     
  25. fanforgus
    Offline

    fanforgus Membre du forum Membre actif

    245
    0
    5
    Août 2012
  26. libertaire, féministe, gauchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Je crois que ses citations latines étaient ironiques à toute fin de dénoncer un lynchage dogmatique dont il s'est cru (peut-être, à juste titre) la victime.

    Je confesse (pour rester dans des vocables propres au religieux) ne pas avoir lu l'ensemble de tes posts. En fait,ce qu'il faudrait que tu comprenne, c'est qu'on est là où tu serais sensé te présenter en tant qu'individu. Je renverrais bien au topic décrivant le fonctionnement de la présentation mais autant dire les choses simplement : tes idées, tes goûts, ton intérêt pour le forum. C'est simple. Donc, au regard de ton premier post, on peut reconnaître que c'était maladroit.

    Maintenant, le mieux que tu as à faire est d'accepter le pluralisme du forum : certains débattent et cherchent à comprendre, d'autres non. Certains argumentent leurs propos et cherchent à entrer en communication, d'autre un peu moins. Mais je ne pense pas qu'envoyer à la figure de ceux réagissant au quart de tour qu'ils sont des agents au service du capital soit pour te servir (même si c'est vrai :p ).

    En revanche, ce qui serait bien vu serait de dire qui tu es, comment tu imagines le monde sans capitalisme (cela ne t'aura pas échappé, tu es sur un forum où le capitalisme est - comment dire ? - assez mal vu) et puis aussi, pourquoi pas tes références artistique en poésie, musique, théâtre,...

    Présente toi quoi !!!

    Aller, sur ce, bienvenu.
     
  27. dantes02
    Offline

    dantes02 Membre du forum

    35
    0
    2
    Mai 2008
    En traduction, ca veux dire que Dieu se lêvent et qu'il disperse les ennemis et que ceux qui le desteste prennent la fuite devant lui...
     
  28. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008

    Fanforgus as tu lu le charabia que l'on ne peut même pas qualifier de pseudo-économique tellement il n'a aucun sens de cet abruti?
    As tu été lire dans le forum (en lien) de cette bande de connard les références "l'excellent site d'Étienne Chouard", à Zeitgzeist et autres saloperies complotistes d'extrême droite?

    - Si oui, tu as lu, je ne comprends pas à quoi tu joues;
    - Si non, tu n'as pas lu, la prochaine fois avant de nous jouer la traviata fais un petit effort de lecture.

    J'ai pas pour habitude d'envoyer paître les débiles légers qui se présentent ici, nous sommes collectivement même plutôt patient, chacun avec son petit caractère, moi parfois moins que d'autres mais pas toujours.
    Mais quand il s'agit d'un représentant d'une bande de fumiers, que ces fumiers soit des crétins à peine capable de s'exprimer ou des petits malins à la rhétorique bien construite, je ne transige pas.
     
  29. tosfot
    Offline

    tosfot Membre du forum Expulsé par vote

    16
    0
    0
    Août 2012
    Bon regardez, le truc : " tu retire tes sous de la banque et tu considére que tout tes crédits sont payer" a était modèlisé mathématiquement par des grosses tétes (des histoires d'atracteur étrange etc...) et ensuitte converti en langage informatique pour observer l'évolution du systeme paramétré et un des résultat c'est ''chaos financier et reprise impossible '' C'EST PAS DE L'ANARCHIE çA !! ! lol , allez arétez de pinailler dans le vide et essayé de motivé les grecs pour avant la fin de l'année .