Chargement...

Babos?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par FayaBurn, 17 Mai 2008.

  1. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  2. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    c'que je voulait dire, c'est que c'est une lutte individuelle,on ne peut pas aider un sdf au sens propre du terme.
     
  3. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  4. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
     
  5. margoulin
    Offline

    margoulin Nouveau membre

    10
    0
    0
    Août 2008
    me rappelle y'a fort longtemps de skins qui braquaient les clodos dans ma ville de l'époque.
    y en avait 2, un petit teigneux et un grand balaise en bombers vert. Le grand bloquait les mendiants contre le mur avec l'avant bras et le petit examinait le contenu du chapeau qu'il fauchait, et en général il laissait une pièce et disait au clodo, tiens t'iras boire à notre santé.

    C'était il ya plus de 20 ans.

    Comme quoi, ça a changé on dirait.
     
  6. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  7. libertaire, féministe
    En Bretagne le babos est anarchiste-"rasta"-régionaliste ce qui en sois est drôle et attention il ne faut pas confondre la Loire-atlantique avec la Bretagne, ce n'est pas pareil... Il faut respecter Vichy:thumbsup:
     
  8. Anarchyrock
    Offline

    Anarchyrock Membre Itinérant Bizarre Membre actif

    293
    1
    0
    Mai 2008
  9. libertaire, anarchiste, anarcho-féministe, féministe, auto-gestionnaire
    c'est pas si simple...
    nan c'est de l'humour mais je vous permet pas
    qu'est-ce que vous en savez que je connais pas et tout ça hein???
    vogel d'abord
     
  10. sebiseb
    Offline

    sebiseb militAnar' Membre actif

    76
    0
    0
    Déc 2007
  11. anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste, synthèsiste, anarcho-fédéraliste
    Qu'est-ce qui n'est pas simple ?
    ..Non on ne sait pas, mais on attend justement que tu nous expliques - Note, que les punks dans les squatts c'est un mode de vie (un choix), mais la plupart des sdf ne font pas le choix de la rue, il la subisse.
     
  12. Piniolo
    Offline

    Piniolo Membre du forum

    16
    0
    0
    Juil 2008
    Vous derivez quand meme pas mal !
    On parle de babos pas de clodo ni de squatteur !

    J'en connais une bonne de pouffiasse babos qui consome enormement pour etre a la mode pour faire sa petite princesse hippi qui fait des missions huma o mali et qui milite pour le tibet tout en achetant de jolie petit sac ou il est ecrit de maniere ostentatoire made in china mais elle l'a barré et y a mis free tibet ! c'est chou non ?

    Perso jpense qu'ia peu de vrai babos c'est tous des tapettes qui se la jouent ! ce sont des fruits de la société de consomation encore ou des petites protuberances qui vont retourner sur le droit chemin dans quelques années !

    Mort a cette sorte de babos ! Pas au vrai hippies


    Piniolo
     
  13. sebiseb
    Offline

    sebiseb militAnar' Membre actif

    76
    0
    0
    Déc 2007
  14. anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste, synthèsiste, anarcho-fédéraliste
    Qu'elle s'habille en faschion victim c'est son problème..
    Moi, ce que je retiens, c'est qu'elle engage sa personne en faisant des missions humanitaire au mali - Peu de personne font ce genre de choses, alors le reste !
     
  15. Piniolo
    Offline

    Piniolo Membre du forum

    16
    0
    0
    Juil 2008
    Quoi ? tu crois que engager sa personne veut dire faire un acte honorable ? c'est une sale bourgeoise qui se donne des faux airs ça s'est pas honorable et faire a mere theresa ne sers a rien les missions huma c'est de l'asservissement a long terme ! C'est la dependance aux blancs !
    Qu"elle creve !

    Piniolo
     
  16. finalement, un Babos c'est quoi? lol
     
  17. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  18. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Un babos c'est un baba cool. Un hippie quoi.
    Après on les aime ou on les aime pas, c'est le choix de chacun.
    Moi j'ai rien contre eux, les emos me font rire/pleurer par contre. (d'ailleur on se disait avec un pote: vous avez déjà vu un emo de plus de 18 ans ? oO)
     
  19. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  20. anarchiste, syndicaliste
    j'en avais une dans ma classe l'année dernière, a première vue c'est genre hippi artiste sa dessine et 2 jours apres sa pleure parce que papa a pas acheté la derniere ps3 ou le nouveau portable et qui as te critiquer parce que t'es crade et que c'est pas bien c'est vilain sa fait pas hyper top style hippy punk:ecouteurs:
     
  21. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    je suis d'accord avec toi^^ C'est quoi un babos? lol!
     
  22. sebiseb
    Offline

    sebiseb militAnar' Membre actif

    76
    0
    0
    Déc 2007
  23. anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste, synthèsiste, anarcho-fédéraliste
    Et toi tu fais quoi, à part vociférer sur ce forum, comme trucs un peu solidaire ?
    Une action humanitaire peut-être avilissante pour ceux qui la recevoive, c'est entendu - Mais toutes ne le sont pas, loin s'en faut !

    Je ne connais pas cette fille, et je m'en fou - Mais avant de juger les autres, mes principes "libertaires" m'obligent à me regarder moi.. C'est ma définition de la liberté, celle de respecter les autres pour ce qu'ils sont, et pas pour ce que je voudrais qu'ils soient !
     
  24. Piniolo
    Offline

    Piniolo Membre du forum

    16
    0
    0
    Juil 2008
  25. Piniolo
    Offline

    Piniolo Membre du forum

    16
    0
    0
    Juil 2008
    Entierrement rien je fais payer tout ce que je propose ,rien n'est gratuit avec moi je suis jamais apte a ecouter quelqu'un ,j'aime personne je suis raciste ,j'aime les viols ,Je me demande si je ne vai pas ouvrir une usine en chine !
    Tu veux que je te rende un service ? je te dirai toujours non !


    Je ne me permet pas de critiquer les gens a tout vas ! Cette demoiselle je l'ai assez cotoyer pour te dire qu'elle ne vaut rien apart d'etre hypocryte

    Si j'ai repondu a tes interrogations ,je te salue.


    Piniolo
     
  26. sebiseb
    Offline

    sebiseb militAnar' Membre actif

    76
    0
    0
    Déc 2007
  27. anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste, synthèsiste, anarcho-fédéraliste
    Tu réponds ce que tu veux, la discussion serait probablement plus objective si la personne en question s'exprimait sur ce forum..