Chargement...

Autoritarisme Français.

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Vialou, 20 Octobre 2010.

  1. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Non mais répondez pas aux trolls sérieux. LE travail rend libre c'est la phrase écrite à l'entrée des camps de concentration.
     
  2. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    754
    143
    Jan 2009
    France
  3. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Je le sais ça... Si on ignore les trolls ils ne changeront pas d'avis.
     
  4. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Les trolls n'ont pas d'avis , ils sont juste la pour foutre la merde ^^
     
  5. djo
    Offline

    djo Membre du forum

    44
    0
    1
    Fev 2011
    Bref pour revenir au sujet... J ai discuté une fois avec un routard qui avait fait le tour du monde (parce que avant d etre routard/zonard/anar) il était compagnon du devoir à 16ans puis avait fait la légion qu il avait déserté juste apres ses classes vers 23ans bref...

    Il disait que le peuple est mécontent partout ou il est allé et qu on va vers une revolution mondiale... De plus si les CRS, et magistrats sont en greves,comme ça a été le cas en france il y a quelques mois ça sera ça de plus à eviter en moins niveau confrontation...

    Ma vision de l anarchie c'est l ordre sans l autorité.. Donc par vote ou par n importe quel autre systeme personne ne me controle, je veux juste avoir le controle de ma miserable petite cervelle et de mon corps... LEs seuls trucs qui m appartiennent et qui m accompagneront dans ma tombe

    Mais bon sans etre egoiste il faut repenser le systeme à zero.. Je pense aussi que les "gens d en haut sont tellement pourris et tellement en place" que pour reconstruire un systeme propre il faut tout detruire pour tout reconstruire et je dis ça malgres mon legitime pascifisme que je prone (meme si certains d entre vous me traiteront de hippie tout mou vivant dans un camion pour ne pas s integerer et critiquer de loin, mais quand il y a manif, je prends mon camion et j y vais)

    EL PUEBLO UNIDO JAMAS SERA VENCIDO