Chargement...

Au temps pour moi..

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par secren, 1 Août 2019.

  1. secren
    Offline

    secren Invictus Armis

    32
    0
    0
    Juil 2019
    Femme
    France
  2. anarchiste
    Ça fait peur ici les présentations, atterrant. Je ne dis pas bonjour, on dirait que ce n'est pas utile.
    Pardon pour le dérangement, mais je viens critiquer ouvertement.

    Ninaa quand je vois que tu as posté la charte, je pense que tu devrais la lire et la respecter. Je crois qu'elle parle de respect et de politesse, et souligne que ce site n'est pas un lieu de bataille.
    Alors quelle surprise de voir que tu attaques sans discernement, sans question, que des jugements lapidaires et précipités, et dans les présentations, tu es tout ce qu'il faut combattre.. sur la forme un vrai poison, une folle furieuse, impolie, insupportable, assez pour oublier le fond, aucun recul, zéro tolérance, et une mitraillette à liens et citations... humainement minable.
    Et tu es la première chose qu'on voit en arrivant. L'histoire sur les "frontières"(dans la dernière présentation, le mec te vouvoyait pourtant) alors que tu es devant la porte le couteau entre les dents est remarquable. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
    Pourtant sur ton avatar est écrit "LOVE", à l'envers. A l'arrivée en lisant les autres présentations, je me rend compte que tu bannis très souvent, et très vite.
    Ma seule curiosité serait de connaitre ton âge, jusqu'à 17 ou 18 ans je peux comprendre à la rigueur.

    Je suis dans le ton ?
    C'est une question pour la forme, j'ai pas vraiment l'intention d’échanger avec qq'un comme toi.

    C'est pas mal pour présentation... je déteste les gens agressifs, sectaires, dogmatiques, surtout quand ils ne se rendent plus compte du fossé qu'ils creusent entre les principes qu'ils disent défendre et le comportement qu'ils donnent à voir.
     
  3. mc²
    Offline

    mc² Membre du forum Compte fermé

    1 079
    483
    207
    Août 2014
    ça va pas mieux...
    toujours obsédé
     
  4. secren
    Offline

    secren Invictus Armis

    32
    0
    0
    Juil 2019
    Femme
    France
  5. anarchiste
    Pardon, bonjour.
     
  6. secren
    Offline

    secren Invictus Armis

    32
    0
    0
    Juil 2019
    Femme
    France
  7. anarchiste
    A en juger par ta contribution sur la précédente présentation toujours, égale, sans bonjour ni merde, j'en ai autant pour toi que pour Ninaa.

    Mettez-vous en tête que je ne suis pas là pour pinailler avec des tocards impolis. C'est clair ?