Chargement...

Attention, votre FAI vous surveille..

Discussion dans 'Médias et presse' créé par blork, 15 Juillet 2007.

  1. blork
    Offline

    blork Membre du forum Membre actif

    173
    0
    0
    Mai 2007
  2. libertaire
    FAI= fournisseur d'accès internet.

    Pour l'instant ça ne concerce que la belgique (pour l'instant c'est pour les utilisateurs de scarlet, et bien sur j'en fait partie ...), mais ça ne devrait pas tarder à se répendre..


    "C’est une véritable bombe que vient d’initier la justice belge à la demande de la SABAM (Société Belge des Auteurs, Compositeurs et Editeurs) et qui va sans nul doute inspirer d’autres sociétés de répartition.

    Dans un jugement du 29 juin 2007, le tribunal de première instance de Bruxelles a en effet exigé du FAI Tiscali (propriété de Scarlet) « qu'il adopte une des mesures techniques avancées (…) pour empêcher les internautes de télécharger illégalement le répertoire musical de la SABAM via les logiciels P2P ». En clair ? Il est tout simplement demandé à Tiscali de mettre en place un filtrage"


    l'article dans son intégralité: http://www.pcinpact.com/actu/news/37450-P2P-filtrage-blocage-sabam-tiscali-scarlet.htm


    'fait chier, on n'est même plus libre d'écouter de la musique sans qu'on vienne nous casser les couilles, bientot y faudra payer pour anonyme sur internet..

    Bref pour ma part j'ai plutot à interêt à prendre de la musique sur radioblog et arrêter de jouer avec la mule et soulseek, j'ai pas envie de voir les flics débarquer chez moi un beau jour matin.

    merde merde merde merde merde merde merde merde... OFF.
     
  3. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Essaye les logiciels sécurisés.
     
  4. blork
    Offline

    blork Membre du forum Membre actif

    173
    0
    0
    Mai 2007
  5. libertaire
    oh tu sais ces trucs censés brouiller ton ip ça fonctionne pas des masses et ça ralenti le pc à mort : /
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    1
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    4
  6. Réponses:
    29
  7. Réponses:
    4
  8. Réponses:
    5