Chargement...

Attention les vrais punks (de lavis dun magazine VRM KÉÉÉTAINE)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Funkestz, 29 Mai 2007.

  1. ramoca
    Offline

    ramoca"je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    ça fait un choc!^^ :ecouteurs:
    On parle de style,mais où est l'engagement?! mais de toute façons ce n'est surement pas un magazine qui parle d'engagement. ça fait pitier de reduire le punk à ça.
    Je suis d'accord,faut faire queleque chose!!!!!
     
  2. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_PolloiWebmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  3. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Groovy du punk? eh ben! :ecouteurs:
     
  4. florian77
    Offline

    florian77Keupon anarchiste

    28
    0
    0
    Juin 2007
    Faudrait foutre la grosse merde comme en 2003 apres l annulation du concert de the exploited ... Riotttttttttt... comme ca avec un peu de chance ca passera au journal et les gens verront c est quoi des punx en pleine action... mais bon faut pas trop rever nn plus ^^



    Pour revenir a l article: ils peuvent parler de "style punk" meme s ils parlent pas de l engagement mais ou est ce que vous voyez un "style punk" dans les photos de l article ? nulpart... car ces jeunes poufiasses copient juste leurs idoles comme good charlotte qui ne sont pas punk mais qui se font passer pour des punk alors toutes les ptites pisseuses avec un collier a perle autour du cou (mdr) se croient punk et parlent même de "s'affirmer" avec leur style ^^ Ca fait pitier mais bon on pourra rien y changer et c'est dommage pour les vrais punx.
     
  5. DestrOi!
    Offline

    DestrOi!Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005

    M'ouep.. Une belle grosse gang de crétins défoncés au pcp qui cassent les magasins indépendants qui essayent de nourrir leur famille et brulent les voitures d'innocents habitants de toute évidence de la classe ouvriere (Non mais tabarnak faire cramer une vieille honda plein de rouille c'est pas comme si c'étais un hummer au moins!!!) C'est sa changer le monde?? J'apelle sa plutot convaincre une population que les punks sont des cons... ahah. Spécialement que c'est completement ridicule et sans cause. The Exploited c'est d'la musique de cons par des cons pour des cons.. The Exploited qui ont manifestement du etre fier de voir les images de l'émeute en leur honneur ont même pas été foutus de faire plaisir aux ''fans''. Ils ont eu l'occasion de revenir, le spectacle étais booké, les douanes et les flics ont pu trouver un arrangement pour les laisser passer sans probleme question que les gens cassent pas tout sur leur chemin comme la derniere fois. Et vous savez quoi? Et bha ils ont annulés sous prétexte qu'ils préféraient jouer avec total Chaos a chicago.... AHAHHHAA....AHaha.ahha. ri-di-cu-le
     
  6. florian77
    Offline

    florian77Keupon anarchiste

    28
    0
    0
    Juin 2007
    Ah ouais j'avais pas vu les choses sous cet angle :D mdr

    Fin soit de tte facon ca n'arrivera pas ^^
     
  7. petit-agité
    Offline

    petit-agitéPetit-Agité

    12
    0
    0
    Août 2007
    dans le magasine y disent que etre "punk" c'est etre rebelle
    "J'aimerais avoir un chapeau haut-de-forme mais ma mere veux pas"

    sacraman que sa suit pas
     
  8. T.A.Z.
    Offline

    T.A.Z.Membre du forum

    26
    0
    0
    Sept 2007
    J'ai même pas tout lut jtrouve sa trop ridicule déjà nous parlé de punk en nous mettant en gros avril lavigne et good charlotte ...
    Ensuite l'autre qui nous sort qu'etre punk c'est en gros pensé qu'a sa geule ....
    De toute façon c'est loin d'etre fini tout ces préjugés sur les punks malheureusement pour tout le monde nous resteront que des marinaux qui ne veulent pas rentrés dans les rangs de leurs belles société bien merdique ...
    Et qui ne veulent plus se faire frapper par des flics et des CRS mal baisé enfin qu'ils restent des moutons si ils veulent moi j'suis trés bien comme je suis mais malheureusement encore les médias etc ne cesseront certainement jamais de nous comparé a des ... qui veulent juste se faire remarqué.
     
  9. panametiss
    Offline

    panametissMembre du forum Membre actif

    52
    0
    0
    Sept 2007
    c'est le coté poubelle commercial du punk! le mouvement a peu etre évolué mais il restera toujours les punks a chiens des toto oï et tout le bazar pour sauver toute la clique. apres pour le coté mondialisation, fric et ados en mal de vivre on pourra rien faire a part les remettre a leur place! Si c'est fait comme ça ces gamins se metteront a réfléchir et a évoluer differement.
    en attendant ils nous cassent bien les couilles avec leurs convictions a deux balles! et puis joyeux mon cul les émos punk sont rien qu'une bande de dépréssifs alors que les autre comme nous sont de joyeux clampins inbibé de biere!
     
  10. panametiss
    Offline

    panametissMembre du forum Membre actif

    52
    0
    0
    Sept 2007
    et puis comme le disant loran des béru tu peu te mettre une serpillere sur la tete et puis la robe de ta grand mere tu sera cquand meme un punk ce qui compte c'est ton engagement
     
  11. leo ferre
    Offline

    leo ferreNouveau membre

    4
    0
    0
    Sept 2007
    exactement
    pas besoin de crete pour etre punk
    surtout que maintenant les punk ne sont plus ce qu'ils étaient et que l'iroquoise est devenu une mode, ces cons de fashion en porte
     
  12. Necron[e]mbourG
    Offline

    Necron[e]mbourGNouveau membre

    14
    0
    0
    Juin 2007
  13. anarchiste
    la vache ! comment on peut etre aussi mal informer ^^
    ya koi de "rebelle " dans green day ? faut qu'on m'explique
     
  14. Nazca
    Offline

    NazcaNouveau membre

    9
    0
    0
    Nov 2007
    l'insulte d'un mouvement contre-culturel par un magasine c'est grave, mais le pire est quand meme le raprochement entre green day et the sex pistols, merde quoi ils ont pas d'oreilles ou pas de cerveaux ou les deux.
     
  15. TRIBE
    Offline

    TRIBEMembre du forum

    19
    0
    0
    Déc 2007
  16. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    Mon dieu mon dieu la jeune fifille a sa mamaaaaaaan! Foutons lui du Béru dans la tronche et cramons ses CD d' avril et toutes ces conneries sa feras du bien a tout le monde
     
  17. scottish_antifa
    Offline

    scottish_antifaNouveau membre

    14
    0
    0
    Déc 2007
    y a quelque chose qui me fait bien rire ma fois!! quand je voie des punks dire a d'autre pukn heille té jsute un wannabe tcheck comment tu es habillé! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!! Esti que c'est drôle NON? moi je trouve ca pissant après ces même dudes viennent me dire que vue que je suis skin je suis un fashion victim !!! POUHAHAHAHAHAHAHAHAHA la c est le bout lolol je me pisse dessus!!
     
  18. Zeak
    Offline

    ZeakMembre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  19. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Franchement c'est pitoyable.
    Le punk pour moi sa a pas de définition.T'est punk?Ben crée toi ton punk!Tu est le punk que tu définit être.Enfin j'arrive pas trop a expliquer ce que je veux dire.Crée ton truc et sois le punk que tu veux être bordel!Le punk pour moi c'est la création et des principes comme le do it yourself qui colle pas qu'au punk mais pour moi est représentatif.

    Ils me gavent moi a plagier un mouvement contestataire authentique pour en faire une daube ultra-capitalo de plus.Le premier qui voit un des mecs de green day,sum 41,good charlotte et autres merdes sois-disant punx true rebelz ben qu'il lui colle ses rangos dans la gueule de ma part!

    Oi!Oi!Oi!

    Et si le "vrai" punk en définitive c'est devenu sa ben dans ce cas la je préfère encore clamer mort au punk comme les P4!
     
  20. AnTiFa
    Offline

    AnTiFaMembre du forum

    16
    0
    0
    Déc 2007
    Mais serieux vous avez pas compris, etre punk aujourdh'ui c écouter du parental advisory explicit contents et dire fuck a tout va c'est acheté des sapes un peu destroy mais pas trop paskil faut qu'on voit que c'est stylé, il faut faire des doit porter un truc fuck the system déssiner un A sur son sac, il faut dire que les parents eh bah ils font chier et puis de tte façon moi bah j'écoute du SUM 41 et du GooD CHARLOTTE euh tu vois ils sont tellements non conformistes qu'ils portent du maquillage meme et ont un trou dans leurs jeans.... de tte maniere etre punk c écouter du rock qui dit fuck de temps en temps mais qui c faire de belle mélodi et que sa passe sur mtv parce que mtv c'est un media de rebelle ( Mais T'es un Vrai ( punk ) c ça que ça veu dire) et puis les jackass ils s'en foutent des règles tu vois ce sont des vrais rebelles de toute maniere moi j'achete pas comme tout le monde jachete que ce que J'Aime Voila ça c'est être punk....
    Ironie Inside biensur.... j'imite nos beaux teenagers.....qui disent fuck au system ( parental de préférence on va pas dire ça a la police quoi)
     
    Dernière édition par un modérateur: 18 Décembre 2007
  21. Irvin
    Offline

    IrvinCon qui s'assume Membre actif

    201
    0
    0
    Avr 2007
    Ouaip... C'est bien triste...
     
  22. Suna
    Offline

    SunaNouveau membre

    7
    0
    0
    Juin 2007
    Ca me fait marrer , les punks qui disent "oui blabla un punk ne se définit pas blabla" mais qui parlent quand même de rangers.
    La culture de la contre-culture reste une culture , ne vous niez pas sinon vous passerez pour plus clown que ce que vous passez déjà.

    Ayez simplement l'esprit "punk" , assumez les opinions que vous défendez , allez au bout de vos conviction. Faire ca vous rendra surement plus punk qu'une crête une veste à carreaux rouge et une paire de rangers.
     
  23. AnTiFa
    Offline

    AnTiFaMembre du forum

    16
    0
    0
    Déc 2007

    Plutot d'accord, perso punk si on cherche a definir ac l'histoire on va essayé de ce dire voila c ça ça et ça enfait' je pense que c'est pas toi qui doit te dire punk c'est le regard que les autre portent sur ce que tu dis , fais, et pense , que cela dérange je pense qui fait que t'es un punk...au final c'est pas clair ce que je dis mais c'est une forme de non existence de ton existence au yeux des gens "In The System"...C'est comme aujourdh'ui un skin ( pas un bone on est d'accord ) ne ressemblera pas ( sauf pour les puristes) à un skin d'hier.... les mouvements évoluent..certains meurts d'autres sont pervertis...et d'autres continuent dans l'ombre ( c'est surment ça enfait' un vrai mouvement counter-culture)
    je finierai mon propos part MOSIEU Leo FERRE :
    "Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent
    La plupart fils de rien ou bien fils de si peu
    Qu'on ne les voit jamais que lorsqu'on a peur d'eux
    Les anarchistes"
     
    Dernière édition par un modérateur: 18 Décembre 2007