Chargement...

Attention les vrais punks (de lavis dun magazine VRM KÉÉÉTAINE)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Funkestz, 29 Mai 2007.

  1. Funkestz
    Offline

    Funkestz Nouveau membre

    12
    0
    0
    Avr 2007
    [​IMG]

    Non mais quelle insulte profonde, je suis vraiment dégoutée, on voit pourquoi le monde "normal" aiment pas les punks c pcq ils pensent que emo=punk???!!!

    beurk beurk beurk
     
  2. Kornich
    Offline

    Kornich Nouveau membre

    10
    0
    0
    Mai 2007
    Pffff les gens parlent de choses qu'ils ne connaissent même pas !!
    Et puis ca y'est aussi,le punk est une culture d'apres eux...Etonnant pour un mouvement anti-culturel...
    Et puis,le punk ca a commencé aux Etats-Unis,pas en Angleterre...
     
  3. kirar
    Offline

    kirar Nouveau membre

    12
    0
    0
    Juin 2007
    c'est nimporte quoi
     
  4. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Eh ben faut qu'on se bouge les mecs :D Si les médias qu'on a ne vous plaisent pas, comme à moi, faut passer par des médias libres, ou faire passer des infos librement ;)

    La riposte contre cette société de merde, c'est aussi par l'information, pour contrer leur campagne de stupidisation des masses

    (D'ailleurs, j'avais entendu parler d'un groupe d'activistes qui pirataient les chaînes de TV pour faire passer des messages moins... publicitaires... Si quelqu'un a des infos sur le groupe, je suis preneur :D Je trouve le principe très sympa)
     
  5. Irvin
    Offline

    Irvin Con qui s'assume Membre actif

    201
    0
    0
    Avr 2007
    Je suis preneur aussi ^^

    Mais attendez, Good Charlotte et Green Day ce sont de tres tres gros rebelles!!!!
    Vous avez vous tout l'engagement qu'il y a dans leurs chansons? :p
     
  6. Croq
    Offline

    Croq Membre du forum

    23
    0
    0
    Juin 2007
    Ils arretent pas de parler de leur "style", les deux filles c'est des ados mal qui se cherchaient. rien a voir avec un engagement réel... !

    Conneries de magazines ! et pauvre laurence :ecouteurs: un jour elle se réveillera ( ou pas.. )
     
  7. Marika
    Offline

    Marika Pourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  8. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    oh non mais non quoi pas ça !!! oh mais comment c'est pitoyable... true rebelz attitude quoooiii kikou lol mdr love peace fun emo forever

    :@
     
  9. K-Way
    Offline

    K-Way Membre du forum Membre actif

    70
    0
    0
    Juin 2007
    C'est pas le fait qu'ils disent emo=punk qui fait chier, c'est bien le fait qu'ils renforcent des gens dans des images bien carrées :ça c'est punk, ça c'est emo, blablablabla, et reduire des gens à des clichés.

    Après la véracité du mouvement punk.... Faudrait déjà arriver à determiner ce qui est punk ou pas, et pas à la manière d'un magazine à sensation.
     
  10. fioniethekid
    Offline

    fioniethekid Ásatrúarfelagið Expulsé par vote Membre actif

    77
    0
    0
    Juin 2007
    ce que on peux distingué d'un "true keupon" des autres punks
    cest que ils sont a moitier skins sur les bords ils ecoutent casi que de la oi! et passe leurs vie en concert ce qui fais le cercle tres fermer des skins et punx comme ils ce disent dont la plupart pete plus haut que leur cul!
    Apres ceux qui veulent pas rentré dans le jeu "punk ou pas punk", ceux qui veulent pas ce prendre la tête quoi ce disent alternatif, ecoutant de la musique alternative, qui sont antifa etc etc...
    Vos mieux revendiqué un mouvement unis et diversifié qui a une même idée de base que revendiquées des vieilles idées qui n'ont plus grands interet aujourdhui!
    à méditer
     
  11. anarpunk
    Offline

    anarpunk Membre du forum Expulsé par vote

    25
    0
    3
    Juin 2007
  12. libertaire, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    ^^

    :ecouteurs: ouai bo, que de la merde comme beaucoup de magazine d'ado à la con.
    Blink 182, sum 41 et autre d'aube n'à jamais était du punk mais plutot de la pop et puis merde de merde j'emmerde, j'emmerde, la music punk a toujours était revendicatif avec très souvent l'esprit libertaire, anarchiste, anticapitaliste, antiraciste et tout et tout. Avril de merde qui dit, oh j'ai vu des punks et je suis fan machin truc, ce n'est qu'une pouf qui ne comprend rien, se prend pour une rebelle ou je sais pas quoi, le pire c'est qu'après ça ne fait qu'influencé des jeunes qui s'embarque dans un truc à la con qui ne rime à rien.
    Les punks ont toujours interessre les autres par leur style vestimentaire sans se préocuper du pourquoi ils s'habillaient comme ça.
     
  13. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Ainsi va la vie. Mais bon c'est pas comme si on étais les seuls a regarder les conneries que les médias peuvent nous sortir, c'est pas comme si c'étais nouveaux qu'il faut etre conne pour écrire de la merde dans des magazines de poufiasses en devenir de 10 ans et c'est pas comme si c'étais nouveau que la masse est une masse de gens naifs et incultes.

    C'est du tout pareil, les rappeurs revendicateurs des ghettos pleurent et ragent devant 50 cents, les rockeurs veulent flingué nickelback (...) c'est comparable a Good Charlotte et les punks. Les medias c'est que de la merde hideuse qui vaut pas la peine d'obtenir notre attention.
     
  14. Molodoï
    Offline

    Molodoï L'esthetisme du désordre

    29
    0
    0
    Juin 2007
    tout a fait en accord avec DestrOi, sans parler des radios qui bizness et se donne le droit de dire ce qu'il doit passer ou ne pas passer, dire aux "artistes" que non ça ça passera pas si tu veux qu'on passe ton truc faut un critère que tu dois respecter. En gros ils étouffe une certaine liberté, le resultat, des groupe qui se "prostitue", c leurs choix, c clair. Et y'a ceux qui s'y plaise, et y'a ceux qui refuse, et y'a ceux qui ne baisse pas leur froc mais n'entre pas trop dans le débat.
    Un exemple frappant, La radio national Skyrock avait attenté un procé envers le groupe de rap "La Rumeur" (voir l'avatar) suite au titre "Nous sommes les premiers sur.." sortit sur leur 2ème album "Regain de tension".
    Le fait est que ce groupe depuis longtemps avait fait comprendre a cet radio qu'ils n'entrerais jamais dans leur jeu, aillant capter leur manigance.

    Les paroles: (Refrain)

    "Nous somme les premier sur le rap, fils de pute!
    Cette poignée de non-alignés, qui commencera par buter
    rapeurs, djs et producteurs zélés,
    regardant le ciel s'assombrir au-dessus de leur tête de traître."

    S'est ensuivi aussi un autre procé, cette fois ci à l'egard d'un article "L'insécurité sous la plume d'un barbare" sorti dans un fanzine du groupe. pour ce coup ci, ils sont attaqué par le ministère de l'intérieur (à l'épok Sarko o commande) ce procé est encore en court. La radio aurait donné l'info au ministre peut apré leur echec face à la Rumeur aux tribunal. Les premières partis de ce procè est en faveur d'Hamè le mc du groupe principalement visé! mais bon ça c encore otre chose.

    (si ça interresse, voila un lien d'une interview à Hamè)
    http://www.acontresens.com/musique/interviews/17_2.html

    Only free music.
     
  15. poil de yak
    Offline

    poil de yak anarschtroumpf Membre actif

    431
    0
    12
    Mai 2007
  16. chaos/Nihiliste
    faut que tu change de lectures, funkestz.


    sum 41 du punk?
    c'est la meilleure.

    "je vais a la plage
    avec mes copains !!
    ouai c'est super bien,
    ouai c'est super bien"

    je serai un keupon je me sentirais vachement insulté ^^
     
  17. Ifrit
    Offline

    Ifrit Membre du forum

    18
    0
    0
    Juil 2007
    De toute manière faut pas rêver vous avez deja vu de la musique réelement engager passer sur les grande onde? moi non jamais.
     
  18. blork
    Offline

    blork Membre du forum Membre actif

    173
    0
    0
    Mai 2007
  19. libertaire
    Hahahaha naaaan comment c'est possible d'écrire ça xD
    "ouais euh alors parfois les gens me regardent bizarrement pcq je suis punk".
    lol de mdr kwa ses pa parske g un nouvo sak hello kitty ki fo me dévisagé looooool.
    Hèm..
     
  20. fioniethekid
    Offline

    fioniethekid Ásatrúarfelagið Expulsé par vote Membre actif

    77
    0
    0
    Juin 2007
    De toute facons sa changera jamais, tout ce qui peux rapporter du frics ils s'acharnent dessus jusqua que le filon sois épuisé
     
  21. Anarchouille
    Offline

    Anarchouille Nouveau membre

    6
    0
    0
    Juin 2007
    Hé oui c'est le monde de maintenant, une pensée unique, généralisations à tout va, se faire du fric sur tout ce qu'on peut trouver...
    Enfin si y'a des true rebelz (avec un z ça déchire quoi!) qui sont comme ça, ben qu'ils soient comme ça c'est leur choix. Enfin le pire c'est que c'est pas vraiment leur choix, c'est encore une fois à cause des radios, télés, etc... qui veulent faire passer des idées qui paraissent rebelles et en fait c'est qu'une histoire de gros dollars encore une fois... et les jeunes et ados se la font mettre bien profond, comme toujours...
     
  22. ludo99
    Offline

    ludo99 Membre du forum

    33
    0
    0
    Juil 2007
    c'est affreu le magasine c'est les vieux clichés "un punk a une crète, des rangos ect..." punk c'est pas une façon de s'habiller c'est une façon d'être.
    Comme il y a dans une chanson de je ne sais plus qui (d'ailleurs si vous connaisez sa serait sympa de me rapellez le nom) "j'ai pas besoin d'avoir une crète pour emmerder Jean Pierre Pernault!!"
     
  23. Funkestz
    Offline

    Funkestz Nouveau membre

    12
    0
    0
    Avr 2007
    Mouais..c'est surtout triste pour les ptites filles innoncentes qui y croient et se font laver le cerveau à 10 ans seulement...
     
  24. florian77
    Offline

    florian77 Keupon anarchiste

    28
    0
    0
    Juin 2007
    Whaaaaaaaaaaaa... c est trop horrible, c est meme pire que ca !!! oh mon dieu mais qu est ce que c est que ca ? voila ce que represente le punk pour la societe !!! Maintenant j ai peur de me promener dans la rue, j ai trop honte qu on croie que j ecoute du good charlotte ou je ne sais quelle autre connerie commerciale ...

    Mort a la musique commerciale !!!