Chargement...

Attaques contre le Rhizome

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par anarkorevolter, 6 Avril 2008.

  1. anarkorevolter
    Offline

    anarkorevolterMembre du forum Membre actif

    150
    0
    64
    Oct 2005
    Le Rhizome a été attaqué dans les nuits du 2 au 3 avril et du 3 au 4 avril par des inconnus qui ont projeté des roches dans les fenêtres qui auraient très bien pu heurter et blesser les habitantEs et leurEs amiEs. Pour l'instant, nous en ignorons les raisons. En plus de causer pour plus d'un millier de dollars de dommages, ils ont terrasséEs certainEs d'entre nous. Mais, nous sommes fortEs et restons uniEs et deboutEs. Cependant, nous faisons appel à votre solidarité. Si vous voulez plus d'informations et si vous voulez passer nous voir, vous pouvez nous téléphoner au 514-255-4590, nous écrire à rhizomespace@lycos.com ou venir au 1800 Létourneux coin Lafontaine dans Hochelaga (Montréal). Nous aurons plus que jamais auparavant besoin de votre support populaire.

    lerhizome.blogspot.com
     
  2. anarkorevolter
    Offline

    anarkorevolterMembre du forum Membre actif

    150
    0
    64
    Oct 2005
    Attaqués à 3 reprises, nous avons besoin de votre aide.

    Bonjour chères voisines, chers voisins.

    Nous sommes les habitants du Rhizome, l'espace collectif situé au 1800 rue Létourneux. Nous sommes principalement un lieu de diffusions culturelles et politiques, nous tenons certaines soirées, des projections de film et des levées de fond. Le Rhizome a été attaqué à trois reprises au courant de la dernière semaine (durant les nuits du 2, du 3 et du 5 avril) par des inconnus qui ont projeté des roches et tiré à la carabine à plomb (??) dans les fenêtres. Ces attaques auraient très bien pu nous blesser, et demain. Heureusement, tout le monde va bien; mais que se passera-t-il demain ? Pour l'instant, nous ignorons les raisons de telles attaques. En plus de causer des milliers de dollars en dommage, ces attaques ont fortement ébranlé certainEs d'entre nous : c'est de notre maison dont il s'agit, et la nuit nous sert plutôt à dormir qu'à nous battre. Mais nous sommes fortEs et restons uniEs !

    Nous faisons aujourd'hui appel à votre solidarité : si vous avez vu quoi que ce soit durant ces 3 nuits, si vous avez une information intéressante ou quoi que ce soit d'autre, nous avons besoin de vous ! Si vous voulez plus d'informations ou si vous voulez passer nous voir, vous pouvez nous téléphoner au 514-255-4590 ou nous écrire au rhizomespace@lycos.com. Nous avons besoin de toute l'aide que vous pouvez nous apporter ... n'hésitez pas

    P-S: j'habite pas la moi mais c des camarades
     
  3. cynok
    Offline

    cynokheureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  4. anarchiste, auto-gestionnaire
    desole mais c'est au canada je peux rien faire de plus que dire que c'est ce qu'il leur arrive,il peuvent mettre un guet cache avec une camera!
     
  5. thr
    Offline

    thrMembre du forum

    17
    0
    0
    Sept 2007
    Putain de facho, on va les avoir
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    1
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    40
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    2
  8. Réponses:
    0