Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Répression & dérives sécuritaires Assassiné

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par herope, 9 Janvier 2012.

  1. herope
    Offline

    herope Membre du forum Membre actif

    229
    0
    58
    Août 2009
  2. anarchiste
    Le soir du jour de l'an a Clermont-Ferrand l'interpellation d'un homme jeune (30ans)
    mort aujourd'hui 9 janvier après un coma dont il s'est jamais réveillé.

    Contre les brutalités policières que notre colère soit a la hauteur de cet assassinat!
     
  3. Chapouk
    Offline

    Chapouk Free Chapoukiste Membre actif

    90
    0
    0
    Mai 2011
    France
    Pas de soucis pour ça, j'habite pas tres loin de Clermont Ferrand, des copains à moi habitent à La Gauthiere, le quartier ou habitait Wissam el Yamni.
    J'y etais hier avec un ami, ça bouge : des voitures crament, les jeunes narguent la flicaille qui tourne autour avec les helicos ils attendent qu'une chose c'est que les flics commencent pour pouvoir repondre.
     
  4. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  5. libertaire
    Amen...
     
  6. herope
    Offline

    herope Membre du forum Membre actif

    229
    0
    58
    Août 2009
  7. anarchiste
    0

    sur ton profil public Resistance tu marques : action directe, lutte armée celà doit étre au fond de ton lit ou à la playstation mdr !!!!!!
     
  8. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008

    Et hier soir encore un mort! Pas de chance ces flics a chaque fois qu'ils arrêtent quelqu'un il est cardiaque, et fais une crise entre leur main...

    Et un autre qui a glissé sur une peau de banane :


    Et trois autres à Nice qui comparaissent pour viol qui ne sera pas reconnu par les juges. Les flics ont même dit lors de l'audience qu'ils ont donné bien du plaisir à la meuf. Whaou ce qu'ils sont virils, à trois, armées contre un. Elle a quand même pu repartir libre du tribunal, mais peut être que le proc la poursuivra pour diffamation.

    ET Ali ZIRI un dangereux galopin de 69 ans "27 hématomes, et démontre qu’ Ali Ziri est mort suite à un arrêt cardio-circulatoire d’origine hypoxique, généré par suffocation et appui postérieur dorsal", encore un cardiaque, qui à du s'étouffer tout seul. Encore un non lieu.

    Volonté manifeste de foutre le bordel? Flics qui sentent que la bride est lâchée?
    Les choses sont claires, la moindre interpellation peut très vite mal tourner, les rues ne sont pas sûres.


    Faire un tour là :
    http://atouteslesvictimes.samizdat.net/?page_id=326
    Et 2012, année électorale, commence bien mal.
     
  9. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  10. libertaire
    J'trouvais juste ta phrase bien foutu en espérant que beaucoup de gens se disent la même , y'avait rien de méprisant.
     
  11. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    [Clermont] Communiqué des collabos

    Aux mêmes qu’hier
    Salut.

    Ici c’est toujours la guerre. Le gars tué à Aulnay hier va rien changer. C’est « calme » à la Gauthière, les gens s’auto-organisent, ils sont efficaces. Par contre encore une vingtaine de cars de CRS en direction de Croix-Neyrat (après la Gauthière) où c’est « moins calme »… Aux copains de Cette Semaine, il est avéré que des keufs ont cramé des bagnoles (mais à la Gauthière, donc genre des caisses des habitants qui se bougent). Mais juste trois ou quatre. Le reste je le redis c’est du feu ciblé. Les gars savent ce qu’ils font.

    Six jeunes interpellés y’a quelques jours sont passés en comparution immédiate et ont pris… de 4 mois à 1 an ferme. Qu’ils continuent, et le feu se propagera…

    Enfin, nos amis de gôche et d’esstrême gauche ont osé pondre ça…

    Voilà pour ce soir. Ah si, un nouveau tag énorme vu sur place : Flics, Nazis, Assassins.

    Courriel du 11 janvier 2012 – 20h57.
     
  12. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  13. anarchiste, internationaliste
    Ils vont finir avec des émeutes sur les bras. Il l'auront bien chercher, et j'espère que ces porcs en prendront plein la gueule.
     
  14. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  15. anarchiste, individualiste
    Ouais contrairement à avant je comprends les émeutes.

    Et je les encourage.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    7
  5. Réponses:
    2
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    3
  8. Réponses:
    1