Chargement...

arsènelupin

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par arsènelupin, 26 Décembre 2009.

  1. arsènelupin
    Offline

    arsènelupin Membre du forum Membre actif

    51
    0
    0
    Déc 2009
  2. anarchiste, individualiste
    Anarchiste individualiste , je vis en bretagne !
    Je suis un révolté et non un révolutionnaire !
    Mes centres d'intérêts : les femmes,courir, la littérature, la vie, je suis un amant fanatique de la iberté , je ne mets rien au dessus ! pour la conserver, je suis prêt à tout mais j'agis de manière insidieuse , manipulatrice, calculatrice , je ne suis pas suffisamment stupide pour "aller à l'affrontement" ou pour tomber dans une forme "de délinquance minable"
    Je ne bois pas d'alcool , je ne fume pas , et surtout je ne travaille pas , d'ailleurs je ne l'ai jamais réellement fait , rien que le mot travailleur me donne envie de gerber !
    Je regarde des fims comiques aussi parfois, des gugusses révolutionnaires le poing levé , et qui le week end , ou le soir venu , après avoir pratiqué la fellation quotidienne toute la sainte journée auprès de leurs patrons ou autres couinent en jouant les calimeros !
    J aime les personnes qui vont au bout de leurs convictions , et surtout qui les vivent , le mec qui me dit , je suis anarchiste mais faut que j' aille faire la pute dans le salariat , je le zappe direct, je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de clowns (qui sont bien souvent les baltringues anarcocos) !
     
  3. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  4. anarchiste
    salut a toi camarade.
     
  5. Rackam
    Offline

    Rackam Membre du forum

    40
    0
    0
    Oct 2009
  6. libertaire
    "faire la pute au salariat"
    tu m'excuse mais j'ai besoin de tunes je vais pas pomper mes parents.

    "je suis révolté et non revolutionnaire"

    donc sa te plait pas mais tu continu a subir sans vouloir changer

    je te zappe aussi
     
  7. Verdâtre
    Offline

    Verdâtre Subversif primitif Membre actif

    209
    1
    0
    Jan 2009
  8. anarchiste
    Et tu vis comment ? (bouffe, habits, abri, etc)
     
  9. arsènelupin
    Offline

    arsènelupin Membre du forum Membre actif

    51
    0
    0
    Déc 2009
  10. anarchiste, individualiste
    Salut Angus ! :ecouteurs:
     
  11. arsènelupin
    Offline

    arsènelupin Membre du forum Membre actif

    51
    0
    0
    Déc 2009
  12. anarchiste, individualiste
    Dans ce cas, si tu cautionnes, contestes pas, et retournes y .. brasser de l'air , à un moment faut être cohérent ...
    Sans te vexer, j'emploierai un type se disant "anarchiste révolutionnaire ou autre et se pointer au taff tous les matins , y a de quoi rire ...
     
  13. arsènelupin
    Offline

    arsènelupin Membre du forum Membre actif

    51
    0
    0
    Déc 2009
  14. anarchiste, individualiste
    et contrairement à toi je ne subis pas puisque je n'y vais pas dans les antres du capital moi !
     
  15. arsènelupin
    Offline

    arsènelupin Membre du forum Membre actif

    51
    0
    0
    Déc 2009
  16. anarchiste, individualiste
    Tu aurais pu dire : "j'ai pas le choix" !
    Dans ce cas vas dans les forums généralistes !
    Ce n'est pas à moi de te donner la solution , c'est à toi de la trouver..
     
  17. Rackam
    Offline

    Rackam Membre du forum

    40
    0
    0
    Oct 2009
  18. libertaire
    ta l'air d'être un bon toi, j'espère que tu vas pas trop trainer ici
     
  19. Rackam
    Offline

    Rackam Membre du forum

    40
    0
    0
    Oct 2009
  20. libertaire
    quand t'as une famille a faire vivre tu fais comment? ou tu n'es pas individualiste mais égoistes


    ah non je t'ai compris j'ai une famille donc je la laisse dans le besoin pour vivre mes idées desoler mais je jette pas mes proches en pâture
     
    Dernière édition par un modérateur: 26 Décembre 2009
  21. Nikrok
    Offline

    Nikrok blop Membre actif

    311
    0
    7
    Sept 2009
  22. anarchiste
    En même temps même si on est anarchiste on vit quand même dans un monde capitaliste, et on a beau contesté ses lois les éviter n'est pas toujours évidant.
    Après je ne conteste pas le fait de ne pas travailler pour pas engraisser le capital mais de là à insulter ceux qui préfère travailler ou qui n'ont tout simplement pas d'autres alternatives...

    D'autant plus que le boulot ça peut-être un bon endroit pour diffuser les idées libertaires ;)
     
  23. kevinb
    Offline

    kevinb Membre du forum Membre actif

    113
    4
    39
    Oct 2008
    Belgium
  24. anarchiste, internationaliste
    Encore un abrutis qui veut se la jouer "plus rebel que moi tu meurs".
    Pouvoir survivre sans travailler c'est bien mais sache que parfois on a pas le choix, on ne sait pas toujours faire autrement.
    Et puis au niveau de la cohérence, j'te signale qu'en utilisant internet tu engraisse des sociétés capitalistes, que tes vêtements, ta nourriture, TOUT absolument tout ce que tu possède, mange ou utilise provient de l'exploitation d'autre être humain et a enrichie d'une manière ou d'une autre la société capitalistes, quand on vit dans un monde capitaliste on a pas d'autre choix que de devoir parfois faire des concessions, toi non plus tu ne vit pas tes convictions jusqu'au bout, c'est totalement impossible dans le système actuel.
     
  25. arsènelupin
    Offline

    arsènelupin Membre du forum Membre actif

    51
    0
    0
    Déc 2009
  26. anarchiste, individualiste
    Pourquoi ?
    Dis moi , je te semble : disons .. hum hum.. inquiétant pour la RIvolution .. ahahahahaha ...
    Punaise comme vous m'inspirez...
     
  27. arsènelupin
    Offline

    arsènelupin Membre du forum Membre actif

    51
    0
    0
    Déc 2009
  28. anarchiste, individualiste
    Si vous n'avez pas le choix , taisez vous dans ce cas ... un peu d'orgueil , de dignité que diable..
    survivre sans travailler , ou travailler pour vivre .. non merci....:ecouteurs:
    Bon cesses de râler .. et dis moi..
    Age ?
    Profession ?
    Bref , déballes ton CV..
     
  29. arsènelupin
    Offline

    arsènelupin Membre du forum Membre actif

    51
    0
    0
    Déc 2009
  30. anarchiste, individualiste
    Celà signifie que tu es bien intégré !
    Hors l'anarchiste digne de ce nom ne peut être qu'en DEHORS ou au DESSUS de la société ...
    Rejoins besancenot... sérieux..
     
  31. arsènelupin
    Offline

    arsènelupin Membre du forum Membre actif

    51
    0
    0
    Déc 2009
  32. anarchiste, individualiste
    Tu crois sérieusement que les personnes qui se lèvent fatigués le matin et abrutis le soir ont l'énergie nécessaire pour une "forme de révolte" ?
    Bien sûr que non , le peu d'énergie qu'ils leur restent c'est de "pester" devant leurs bulletins de salaire ...
     
  33. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    je suppose que là où t'habites il a bien fallu "des abrutis d'ouvrier" pour construire (à moins que tu n'habite une cabane que tu as toi même construit mais j'ai franchement des doutes...), des connards qui fabriquent tes vêtements, des abrutis qui produisent ta bouffe!
    Alors t'as le droit de ne pas bosser, mais de là à insulter comme tu le fais ce qui bosse ça m'énerve!
     
  34. arsènelupin
    Offline

    arsènelupin Membre du forum Membre actif

    51
    0
    0
    Déc 2009
  35. anarchiste, individualiste
    Les ouvriers c'est comme les crevettes , tout est bon sauf la tête.. :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  36. arsènelupin
    Offline

    arsènelupin Membre du forum Membre actif

    51
    0
    0
    Déc 2009
  37. anarchiste, individualiste
    D ailleurs j'aime bien les prendre en photos sur leurs lieux de travail , je leur dit , non non , je me fous pas de vous promis :ecouteurs: c'est pour un journal régional .. ils sont tout contents......ils sont à la une.. voilà les braves travailleurs..ahahahah
     
  38. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  39. anarchiste
    tu vis comment?