Chargement...

Arrete de Faire le Pitre

Discussion dans 'Archive' créé par Ungovernable, 15 Juin 2007.

  1. « Télévision : transmission par câble ou par ondes radio électriques, d’images pouvant être reproduites sur un écran au fur et a mesure de leur réception, ou enregistrées en vue d’une reproduction ultérieure. »

    « Réalité : caractère de ce qui est réel, de ce qui existe effectivement. »

    « Financés par de grands groupes de distribution, c’est dans les années 1950 que sont apparus les instituts de « recherche des motivations ». Leur mission : étudier le comportement de l’homme de la rue pour l’inciter, a son insu, à acheter tel ou tel produit : parvenir à vider le subconscient des gens (…) »

    SOURIEZ VOUS ÊTES FILMES !!!

    Regarde la réalité en face, mais pas celle de la TV...

    Ça y est c’est l’heure de décider si tu vie ta vie, ou celle de la star académie !

    La TV psychanalyse le peuple, refusant de souffrir...et a bien compris le « principe de plaisir :

    « Principe régissant le fonctionnement psychique, selon lequel l’activité psychique a pour but d’éviter le déplaisir et de procurer le plaisir. »

    Ferme ta gueule la célébrité, est ce la réalité qui fait la télé ?

    Ferme ta greulé bouffon en pâte a modelé est ce la télé qui, fait la réalité ?

    En tout cas c’est elle en effet, qui fabrique les célébrités...

    Quand je vois ces émissions, j’en rigole mais ça m’affole !

    Folles et fous, du roi media, tomberont les générations du vecteur télévision !

    MUTINONS NOUS FACE À CES PIETRE EMISSION

    OPIUM MEDIOCRE DU PEUPLE, FERU DE PITRERIES !

    « Les premiers résultats tombent : pour être acheté sans réticence, le produit doit répondre a huit besoins cachés : il doit flatter le narcissisme du consommateur, lui apporter de la sécurité émotive, lui assurer qu’il est méritant, l’inscrire dans son époque, lui donner un sentiment de puissance, d’immortalité, d’authenticité et enfin de créativité. »