Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Arabie saoudite: 5 ans de prison pour avoir parlé de sexe à la télévision

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 15 Octobre 2009.

  1. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 682
    242
    2,132
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  2. anarchiste, autonome
    RIYAD - Un Saoudien a été condamné à cinq ans de prison pour avoir parlé de sexe sur une chaîne de télévision libanaise, a-t-on appris auprès de son avocat qui va faire appel de la décision.


    Mazen Abdul-Jawad, un employé de la Saudi Airlines, divorcé de 32 ans et père de quatre garçons, avait raconté ses exploits sexuels au cours d'une émission de la chaîne libanaise LBC le 15 juillet. On le voyait également manipuler des sex-toys.


    Son avocat, Sulaiman al-Jumeii, a affirmé que l'interview avait été manipulée et qu'à nombre d'occasions, son client n'était pas au courant qu'il était filmé.
    Il a ajouté que trois autres hommes qui étaient apparus dans le même programme avaient été condamnés à deux ans de prison.


    L'interview de Mazen Abdul-Jawad avait choqué dans le royaume, où la ségrégation hommes/femmes est très strictement appliquée et où les contrevenants risquent la prison pour le simple fait d'être vu en public avec une personne de l'autre sexe sans lien de parenté.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    1