Chargement...

Appel Révolte Mai 2008

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par Zkalpalito, 6 Mars 2008.

  1. Zkalpalito
    Offline

    Zkalpalito Membre du forum

    15
    0
    0
    Jan 2008
    France
    Ecoutez, beaucoup d'entre nous sont prêtEs à agir et cherchent des dates afin de coordonner leurs actions. Ne cherchez plus ! La rumeur de Mai 2008 tourne énormément en ce momement et depuis un bon petit bout de temps. C'est une occasion très rare pour nous d'agir ensemble ! Si vous envisagiez de tagguer des sloggans sur des marques, de faire des actions directes de types Black Blocs... Faites-le en Mai prochain !

    Je suis sur Bordeaux, avec des camarades nous voulons essayer de faire un Black Bloc dans la ville de Bordeaux. Si ça vous intéresse, contactez-moi à l'adresse suivante : [email protected]

    Si tout le monde fait quelque chose dans sa ville, le pouvoir et les capitalistes auront bien du soucis à se faire ! A bon entendeur révolutionnaire . . .
     
  2. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  3. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Va voir le forum intitulé "provoquer la révolution". C'est édifiant...
     
  4. Oï-BxN-Oï
    Offline

    Oï-BxN-Oï Antifa Membre actif

    196
    0
    0
    Juil 2007
  5. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Moi aussi j'suis sur bordeaux et je suis vraiment intéréssé, je chope ton adresse msn...
     
  6. Zkalpalito
    Offline

    Zkalpalito Membre du forum

    15
    0
    0
    Jan 2008
    France
    Ok super je suis plus précisément à Mérignac. Ce serait super si tu pouvais faire tourner l'info sur Bordeaux afin qu'on fasse une petite réunion avant de passer à l'action directe.
     
  7. antifa06
    Offline

    antifa06 Le pack ! Le pack !

    34
    0
    0
    Nov 2007
  8. libertaire, , internationaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Mais putain arrétez d'en parler sur un forum PUBLIC !
    Prenez RDV dans un endroit discret !
    C'est pas possible ça vous voulez pas non plus vous échanger vos photos/noms/adresses sur le forum ?
     
  9. Zkalpalito
    Offline

    Zkalpalito Membre du forum

    15
    0
    0
    Jan 2008
    France
    Pourquoi c'est à cause des RG ? De toute façon ils savent bien que quelque chose couve pour le mois de mai et il y aura forcément des flics alors qu'on en parle en public ou en privé ça change quoi ? Les "gardiens de la paix" vont pas sonner chez moi parce que je marque sur un forum que je suis pro Black Bloc . . .
     
  10. Zkalpalito
    Offline

    Zkalpalito Membre du forum

    15
    0
    0
    Jan 2008
    France
  11. Oï-BxN-Oï
    Offline

    Oï-BxN-Oï Antifa Membre actif

    196
    0
    0
    Juil 2007
  12. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    tu l'as déja noté il me semble :thumbsup:
     
  13. Zkalpalito
    Offline

    Zkalpalito Membre du forum

    15
    0
    0
    Jan 2008
    France
    Ah ouais c'est vrai ! Je suis amnésique abusé c'est pas possible lol
    T'es pas sur MSN en ce moment ??
     
  14. antifa06
    Offline

    antifa06 Le pack ! Le pack !

    34
    0
    0
    Nov 2007
  15. libertaire, , internationaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    Non mais ton action risque d'être perturbée. Et si tu te fait coffré tu seras forcément identifié comme meneur, ce qui risque de t'amener un certain nombre d'emmerdes.
     
  16. Zkalpalito
    Offline

    Zkalpalito Membre du forum

    15
    0
    0
    Jan 2008
    France
    Je ferai avec, nous sommes face à un système destructeur et oppresseur qui soumet l'ensemble de l'Humanité à sa tyrannie avec la bénédiction de l'état français et de la majorité des pouvoirs publics. Dans ce monde, des camarades crèvent de faim dans les pays du Sud et d'autres de froid dans les pays du Nord pendant que les capitalistes et les chefs d'états sont bien tranquilles en train de se marrer au World Economic Forum, riant, se moquant de la catastrophe écologique mondiale dont ils sont à l'origine. Certains se prétendent croyants mais se foutent de leur prochain suivant ce qu'il a dans les poches... La vente d'organe ça ne les dérange pas, c'est même une chance pour eux ! Les aveugles occidentaux peuvent récupérer la vue grâce aux yeux des enfants d'Inde hein ! Bravo la science ! Bravo l'économie néo-libérale qui prend le monde pour une marchandise !

    Aujourd'hui la guerre est ouverte, cela ne sert à rien de se chacher, nous sommes en guerre contre Babylone, contre ce qu'ils ont appelé l'Ordre Mondial...
     
  17. fuckallthelaw
    Offline

    fuckallthelaw Membre du forum Membre actif

    54
    0
    0
    Fev 2008
    et à part sur bordeaux y'aurais t-il des gens de saint étienne voir de lyon ici que la révolte soit généralisé et par centré en un point précis, " le défaut de la bombe c'est qu'elle n'explose qu'a un seul endroit, l'avantage des pavés c'est qu'ils volent aussi bien partout en france"
     
  18. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    Hé les blanquistes ! Vous voulez faire quoi ? Prendre le pouvoir à 100 ?

    C'est de la provoc mais c'est fait exprés. Plus sérieusement je ne pense pas que l'idée soit bonne. D'abord effectivement la rumeur tourne, lancée par qui ? Mai 2008 sera sous grande surveillance, pourquoi frapper là où l'on nous attend ?

    La résistance en France est au point mort, si nous voulons faire la révolution il faut d'abord constituer un vrais mouvement de masse révolutionnaire. Sans ça la révolution est vouée soit à l'échec, soit à la dictature. De plus votre action me semble foutue d'avance étant donné que les flics qui passent sur le forum sont désormais au courant qu'une action se prépare et où et quand elle aura lieu.

    Ne soyons pas impatient, la révolution est un travail de longue haleine, nous devons avant tout nous organiser.
     
  19. ouep effectivement c'est la première chose qui me vient à l'esprit chaque fois que je vois des topics du genre.

    Resistance est un site québécois, qui n'est pas hébergé en sol francais, bien loin de sarkozy et de ses CRS. Il est donc totalement impossible que des polices viennent chez moi ou viennent saisir le serveur pour récolter touts les IP's et retracer les membres...

    Par contre il a été prouvé plusieurs fois que la police et diverses organisations gouvernementales fréquentent ce site ainsi que plusieurs autres du même type. Cela laisse donc toujours place à un danger d'infiltration policière, comme c'est souvent le cas pour les gros évènements.

    Par exemple, durant le sommet des amériques au québec, en 2001, la police avait plusieurs agents doubles déguisés en de faux militants anti-capitalistes qui s'infiltraient dans les groupes apellant au rassemblement et à l'action... Ils ont donc été au courrant de toutes leurs planifications ainsi que les lieux des actions et des rassemblements, et plusieurs arrestations ont été faites avant même que le sommet commence.... donc il faut constament être sur nos gardes...
     
  20. poil de yak
    Offline

    poil de yak anarschtroumpf Membre actif

    431
    0
    12
    Mai 2007
  21. chaos/Nihiliste
    les flics savent qu'un truc va se faire pendant le mois de mai dans la ville de bordeaux.......
    ça me semble assez flou pour eux, Zkapalito a encore un peu de temps avant d'étre identifié non ?

    pis a trop rendre tout secret et sécurisé on se retrouve a 3 avec plein d'idée mais personne pour aider a les réaliser donc bon....
    ya un risque a prendre pour tenter de mener quelque chose jusqu'au bout et tant mieux si certains le prennent....
     
  22. Zkalpalito
    Offline

    Zkalpalito Membre du forum

    15
    0
    0
    Jan 2008
    France
    ;) Merci pour vos messages. Ils me sont très utiles.
     
  23. fuckallthelaw
    Offline

    fuckallthelaw Membre du forum Membre actif

    54
    0
    0
    Fev 2008
    une fois de plus les flics viennent foutre leur merde comment faire alors pour pouvoir planifier un plan "d'attaque" sans pour autant qu'ils sont contré immédiatement par une bande de porc en bleu qui ont infiltré le site où autres sites rassemblement etc ?
     
  24. le problème est le même partout - même sur le terrain - pas seulement sur internet

    les flics considèrent les anti-capitalistes comme une menace sérieuse.... tellement que, au québec, les policiers qui luttent contre sa sont une division affecté a la lutte contre le terrorisme

    sa vous donne une idée de ce qu'ils en pensent...
     
  25. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  26. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Mais l'entrisme (c'est bien comme ça que ça s'appelle je pense) a toujours existé partout, et ça n'a pas empêché certaines actions de réussir ! Je pense que le plus gros problème ne vient pas de là, mais de notre difficulté à nous entendre : nous ne sommes que des humains après tout...
     
  27. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    L'entrisme, ça se réfère principalement à une stratégie trotskiste. D'une façon plus générale, on va plutôt parler de noyautage ou d'infiltration, c'est effectivement une des bases de l'action policière contre les groupes organisés quels qu'ils soient.
    Lors de manifs, on pourra aussi parler de provocations policières : des individus ou des petits groupes, faux manifestants et vrais flics en civil, se livrent souvent à des actions violentes, soit pour entraîner les autres et justifier la répression, soit pour s'intégrer aux franges les plus violentes des manifestants.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    2
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    6
  8. Réponses:
    5