Chargement...

APPEL DU 18 JOINT

Discussion dans 'Discussion générale' créé par aurélien, 11 Juin 2007.

  1. aurélien
    Offline

    aurélien Animal de la Croix-Rousse

    6
    0
    0
    Juin 2007
    Avis aux consommateurs de cannabis, que vous préfériez l'herbe, la résine ou l'huile; rendez vous le
    18 juin à 18h

    à Lyon --> place de la croix-rousse
    à Paris --> la villette :ecouteurs:
    à Chalon-Sur-Saône --> place de l'hôtel de ville

    Pour ceux qui ne connaissent pas (ça m'étonnerait...), le principe est de se retrouver en un lieu pour fumer tous ensemble, échanger des joints et des idées, pour protester contre la répression anti-drogue et plus particulièrement anti-cannabis.

    Toutes les infos ainsi que l'appel (à signer) sur la page du circ
     
  2. ouf.... et la police reagit comment? lol
     
  3. aurélien
    Offline

    aurélien Animal de la Croix-Rousse

    6
    0
    0
    Juin 2007
    disons que ça arrive tous les ans le 18 juin, et que tant qu'il n'y pas de bordel les flics préfèrent fermer les yeux.
    c'est comme un truc à lyon, le vendredi soir c'est soirée feu : place bellecour, ceux qui savent en faire amènent leurs bolas, batons du diable, diabolos... enflammés avec leur essence et en font, pendant que les autres se bourrent la gueule et fument quelques joints
    des fois y'a une bagnole de la municipale qui tourne au milieu, mais tant qu'on fout pas d'bordel ils disent rien, j'ai même roulé 2 ou 3 fois devant eux.
    tu vois le genre d'ambiance
     
  4. CypheR
    Offline

    CypheR Nouveau membre

    6
    0
    0
    Juin 2007
    Moi j aime tout!
    Mais j ai une preférence pour l huile de THC dans les yagouts ^^
     
  5. blind
    Offline

    blind POGO STARTER

    8
    0
    0
    Juil 2007
    il n'empeche que l'huile de THC c'est hallucinant a quelle point c'est fort ce bordel quand tu fais la comparaison par rapport au joints c'est fou , ouias les joints sa m'suffit bien :ecouteurs:
     
  6. Ungholiant
    Offline

    Ungholiant Nouveau membre

    13
    0
    0
    Déc 2007
    L'huile de THC. Il faut impérativement que j'essaie ça.
     
  7. gohu
    Offline

    gohu Membre du forum

    15
    0
    0
    Fev 2008
    Tous depend de la concentration de THC c'est comme le shit ! Ia du fort et pas fort !!