Chargement...

Apocalypse

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Catherine, 25 Mai 2010.

  1. Catherine
    Offline

    Catherine Membre du forum Membre actif

    55
    0
    3
    Mai 2010
    Avez-vous vue cette télé-série? Comment l'avez-vous trouvé?
     
  2. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Jamais entendu parler (en même temps je ne mate plus la tv).




    "En six épisodes de 52 minutes, Apocalypse raconte la Seconde Guerre mondiale à travers le regard de ceux qui l’ont vécue : autant les soldats sur les champs de bataille ou les civils en fuite que les grands chefs.

    Stratégie militaire et témoignages du quotidien se mêlent dans cette série documentaire exceptionnelle, constituée exclusivement d’images d’archives et construite comme une grande fresque cinématographique.

    50 % d’images inédites en couleur et en haute définition, un son entièrement retravaillé en 5.1 et la voix de Mathieu Kassovitz : Apocalypse est une plongée vertigineuse au coeur du plus dévastateur des conflits mondiaux.

    Un choc sans précédent, pour que les générations se souviennent de l’apocalypse…
    "

    ça vaut peut être le coup, je jetterais un oeil à l'occasion, merci.
     
  3. Catherine
    Offline

    Catherine Membre du forum Membre actif

    55
    0
    3
    Mai 2010
    Il y a aussi Haine, amour et propagande réalisé par des Québecois , Peter Ingles le réalisateur. C'est aussi sur la seconde guerre mondiales, mais je te conseil d'écouter Apocalypse c'est mieux structuré, réalisé et les images sont beaucoup plus intéressantes. peu importe.