Chargement...

Antifascist dans l'Yonne (89) ou proche ?

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par Draven-resist, 31 Août 2009.

  1. Draven-resist
    Offline

    Draven-resist Membre du forum

    28
    0
    1
    Juil 2007
    Je fais ce message pour une raison simple, avec quelques amis j'aimerai creer un groupe antifa dans mon département, qui est l'un de ceux ou les votes pour le FN sont les plus importants. Rien qu'au mois de Septembre, 4 reunions sont prévu pour le Front Nationnal et divers autres organisations pronant ouvertement ou non des idées fafs. Dans le coin, trouver et recontrer d'autre antifa est un gros probleme, voila pourquoi je trainai et manifestais principalement sur Paris. Paris c'est bien, mais il y a déja pas mal de militants plus ou moins sérieux, tandis que dans l'yonne c'est plutot l'extreme droite qui compte pas mal de militants. Enfin si quelqu'un est antifa icaunais ou en connais, je le suis serais reconnaissant de bien vouloir répondre a ce message.


    A+



    PS a ceux qui s'inquieterai d'une eventuelle rencontre: Certaines personne de se forum me connaisse bien voir tres bien pour avoir trainer, fait des soirée et divers conneries ensemble. Ils peuvent attester que je ne suis pas faf ou un truc du genre.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    28
  2. Réponses:
    6
  3. Réponses:
    1
  4. Réponses:
    3
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    2
  7. Réponses:
    10
  8. Réponses:
    0