Chargement...

Ancien admin d'AQNI sur l'antisionisme et l'antifascisme

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par Anarchie 13, 1 Novembre 2015.

  1. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  2. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    L'ancien administrateur de la revue AQNI a publié ça pour réfléchir sur l'antifascisme et l'antisionisme suite à un "guet-apens" que lui aurait fait un militant de quartier libre et plusieurs de l'action antifasciste paris banlieue.

    Comme je connais pas ces mouvements parisiens autrement que par leurs publications sur le web je sais pas trop quoi en penser mais y a quelques réflexions intéressantes.

    http://www.fichier-pdf.fr/2015/08/03/lcqv/
     
  3. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Malheureusement je sais pas si ça vient de mon ordi mais j'arrive pas à télécharger le lien?
    Ce qui est emmerdant dans ce genre d'histoire c'est qu'il est difficile d'étayer les accusations. En privé, on peut se dire "Je fais confiance à Untel que je connais bien quand il me rapporte sa version du conflit avec - par exemple - Quartiers libres ou Action antifasciste Paris banlieue". Mais pour ceux qui ne connaissent pas du tout Untel, sa parole ne constitue pas une preuve.
    Même chose pour ma parole (pour ceux qui ne me connaissent que par forum interposé), je pourrais donner mon témoignage sur le sujet mais hélas je ne peux apporter aucune preuve.
    Concernant les positions publiques de Quartiers libres, j'ai déjà dit ce que j'en pensais sur ce forum, pour moi c'est un tissu d'accusations gratuites, voire clairement mensongères (Coleman "ouvertement sioniste"!):

    http://forums.resistance.tk/showpost.php?p=124449&postcount=14

    Par ailleurs j'aimerais bien savoir quelles sont les positions de Quartiers libres et Paris action antifasciste banlieue sur le PIR, par exemple, ça expliquerait beaucoup de choses à mon avis. Est-ce que le texte dont tu donnes le lien apporte des éléments à ce sujet (pas de ragots évidemment mais des citations vérifiables?)
     
  5. BrainDommage
    Offline

    BrainDommage Membre du forum Membre actif

    221
    29
    21
    Nov 2014
    France
  6. autonome
  7. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  8. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Non c'est le récit de l'embrouille suivi d'une réflexion sur le gauchisme / antifascisme / antisionisme.

    Il parle du PIR, d'AFA et de QL mais il ne montre pas les relations qu'ils ont entre eux.
     
  9. Fanya
    Offline

    Fanya Membre du forum Compte fermé Membre actif

    974
    145
    9
    Août 2015
    Austria
  10. social-démocrate
    Un toto qui encourage à porter plainte...:ecouteurs:
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    7
  2. Réponses:
    6
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    1
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    0