Chargement...

Anarchopedia, un de plus.

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par anarchopedia, 29 Avril 2008.

  1. anarchopedia
    Offline

    anarchopedia Nouveau membre

    1
    0
    0
    Avr 2008
    Bonsoir à tous.

    Je me présente, anarchopedia (ou plutôt skanarchy, mais c'est déja pris...).
    Je n'ais pas l'habitude de me présenter sur des forums, donc je ne serais pas long promis.

    Pour ma petite vie, sachez que j'ai 17 ans, je suis partisan du logiciel libre, de GNU/Linux (je n'utilise plus windows depuis 2004), donc si certains sont interessés ou qu'ils soit déja passés du coté du manchot, ils peuvent prendre mon jabber ID: [email protected] (ceci n'est pas une adresse mail).

    J'en profite pour faire ma propagande, mon petit blog (attention, pas skyrock, ni autre pollution du web où l'on vois autant la publicité que les choses écrites. J'ai codé mon site moi même, et je m'auto-heberge. http://skanarchy.is-a-geek.org).

    Je suis un ch'ti (Dunkerque) mais je n'y vis plus :(. Je dois m'adapter a une célèbre station balnéaire pour parisiens en loire-atlantique, lieu ou se trouve l'ex plus belle baie d'europe...

    Sinon pour les goûts musicaux, j'ai une nette préférence pour le ska-punk et le reggae. J'aime faire la fête :)
     
  2. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  3. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    salut camarade et bienvenue
     
  4. Baloo
    Offline

    Baloo Résistant au front Membre actif

    227
    0
    5
    Sept 2007
  5. , gauchiste, auto-gestionnaire
    ska-punk et reggae :thumbsup:
    bienvenu a toi :)
     
  6. Elo44430
    Offline

    Elo44430 Mi-Bretonne Actif Membre actif

    103
    0
    0
    Avr 2008
  7. apolitique/Indécis
    Salut à toi
    là je crois que le site devien moitier chtis et bretons à la fois lol (non je déconne)Alors tu viens de la Baule si j ai bien compris. C'est sur que la Baule c'est pas le meilleur coin de la loire atlantique c'est que des richoux qui y vivent pour la plutar et en plus tu n es pas tranquil avec tout le monde qu il y a l'été mais bon.

    Donc Bienvenu a toi.
     
  8. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  9. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    m'en parler pas la baule c'est le meilleur coin a aller voir en loire atlantique
     
  10. Edwynn
    Offline

    Edwynn Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    122
    0
    0
    Jan 2008
    Encore un amateur de ska-punk, bienvenue :ecouteurs: