Chargement...

AnarchoI

Discussion dans 'Discussion générale' créé par herope, 25 Avril 2012.

  1. herope
    Offline

    herope Membre du forum Membre actif

    229
    0
    58
    Août 2009
  2. anarchiste
    Je pense que 7 ans a faire vivre ce forum t'ont lessivé que certaines dérives beaucoup ne connaissant pas la mouvance anar qui est multiple a créer une lassitude.
    Mais parfois il est salutaire de faire des poses et prendre du recul.
    Plus que quinquagénaire parfois tout me fais chier mais c'est pour mieux revenir avec plus de hargne et le couteau entre les dents !
     
  3. k1000
    Offline

    k1000 Membre du forum Membre actif

    412
    0
    11
    Jan 2009
    Quel intérêt ce jugement d'AnarchOï "lessivé" sur ce foum de discute générale?
    Pourquoi pas en MP?
    Mais pendant qu'on y est, je ne me sens pas seul à penser que Resistance est un peu faible ces temps-ci en débats de fond (pourquoi pas avec des "dérives" aussi, ça permet parfois de mieux comprendre l'air du temps), mais reste un excellent outil d'info avec le webzine.
     
  4. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  5. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Ben en même temps on se fait engueuler quand on en fait alors ça encourage pas à continuer.
    :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :S
     
  6. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    T'as fini de raler le branleur D'intellectuels (oui j'en suis très fier de celle la )
     
  7. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 436
    760
    143
    Jan 2009
    France
  8. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    C'est drôle ?