Chargement...

Anarchistes et cause animale

Discussion dans 'Libération animale' créé par foccart Trans, 6 Juin 2012.

  1. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  2. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Si tu veux discuter du sujet "contrairement à ce que tout le monde raconte Alayn n'est pas un violeur, c'est sa victime qui est une menteuse hystérique" tu peux le faire sur ce topic:
    Sexisme en milieu militant

    Histoire de ne pas polluer le topic "anarchistes et cause animale"?
     
  3. Rosenoire
    Offline

    Rosenoire Rosenoire Membre actif

    102
    4
    1
    Juin 2017
    Femme , 52 ans
    France
  4. anarchiste

    Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi!
    Quant à ce qui est de ne pas polluer le Topic, je te rappelle que je disais juste à Lantifa, ton ami enragé, que j'étais d'accord avec Pelletier (concernant les véganes, donc en plein dans le sujet), quand il s'est mis à m'insulter, m'accuser etc...relis les messages si tu veux...
     
  5. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  6. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    OK j'aurais pas du rebondir sur les accusations de Lantifa... qui n'est pas spécialement mon ami, mais qui comme moi apparemment a du mal à dialoguer avec les violeurs et leurs sympathisant.e.s.

    Pour ce qui est de Pelletier j'ai déjà expliqué en quoi ses propos sont absurdes.
     
  7. Rosenoire
    Offline

    Rosenoire Rosenoire Membre actif

    102
    4
    1
    Juin 2017
    Femme , 52 ans
    France
  8. anarchiste
    Ok...ce qui circule pas mal aussi, c'est que Sylvie, qui avait pour pseudo: Anouchka, a été virée du forum anarchiste...liste non exhaustive...mais c'est déjà un joli palmarès pour une donneuse de leçons. En plus, certaines infos que tu balances ne sont même pas justes. En tous cas, ça ne m'étonne pas que tu t'accroches à ce forum, il ne te reste plus beaucoup d'endroits où aller, maintenant...
    En tous cas, moi je dégage! le grand déballage, bourré de mensonges, arrangé selon ton point de vue, ça me file la gerbe:thumbsdown2:
    Et comme ça, tu n'auras pas besoin de demander un vote pour me faire virer, REINE DU FORUM!
     
  9. [Refusé]
    Offline

    [Refusé] Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    488
    26
    0
    Sept 2018
    France
    Euh..,il à la world 'wild' fondation !?
     
  10. [Refusé]
    Offline

    [Refusé] Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    488
    26
    0
    Sept 2018
    France
    Héritage reptilien...
    Sauvages instinct...
    Véhiculé.e.s,préservé.e.s...
    Si pour;des riens...
    Fâché.e.s les égos...
    Philosophant hého !...
    Que tous,tes alors...
    À bâbord,tribord...
    Évictions à tord...
    Écologiquement ouï...
    & rasséréné d'ennuis...
    N'aurons par dépit...
    Hors illusions & déni...
    L'expectative anarchie !
    Régnant.e.s feignant...
    Comburant contraignant...
    Astringent & divulguant...
    Onirisme platonicien...
    Philo de rien;de reine... !
    L'ennui par conviction...
    Mais par plus, certaine...
     
  11. anarkia ou l'un de ses multicomptes
    Offline

    anarkia ou l'un de ses multicomptes Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    830
    116
    0
    Août 2018
    United States
    Rosenoire : se faire virer du Forum Anarchiste c'est vraiment pas compliqué. Le plus dur et louche c'est justement de pas s'en faire virer. Le Forum est modéré/administré par deux mascus autoritaristes de la CNT-AIT Toulouse et dont les comportements d'un des deux ressemblent à ceux fortement du troll mascu Anarchie 13. Sur le Forum Anarchiste, Lehning (nouveau pseudo de Alayn) le violeur, raciste, misogyne, homophobe, conspirationniste... est libre de s'exprimer avec la bénédiction de la CNT-AIT Toulouse les potes à un antiféministe comme Yves Coleman et à un harceleur sexuel comme l'administrateur de la page fb Les Enragés. Si t'aimes les crevures c'est logique que t'aimes le Forum Anarchiste.
     
  12. anarkia ou l'un de ses multicomptes
    Offline

    anarkia ou l'un de ses multicomptes Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    830
    116
    0
    Août 2018
    United States
    Toute ressemblance avec des propos récents entendus sur Radio Vosstanie et lus dans des textes sur Mondialisme ne peut être que fortuite ^^^^^^^^^^^^^^^^^^

     
  13. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  14. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Il est très bien ce texte mais je n'ai pas vu le rapport avec la cause animale? J'ai envie de le commenter mais plutôt sur un topic sur les trans?
     
  15. Ziggy-star
    Offline

    Ziggy-star Membre du forum Membre actif

    531
    85
    0
    Fev 2017
    France
  16. plateformiste, internationaliste, auto-gestionnaire, révolutionnaire, gauchiste, veganarchiste
    Même remarque sur le rapport avec la cause animale.
    En revanche je vois pas non plus en quoi ce texte est "très bien" ?
     
  17. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  18. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    J'ai peut-être pas bien compris, n'étant pas directement concernée, mais en quoi tu ne le trouves pas très bien?
    On peut peut-être transférer (je veux dire copier) le texte et les commentaires sur un autre topic si vous êtes d'accord?

    Edit: j'ai copié les messages HS dans un nouveau topic:
    Nos identités sont-elles politiques?
     
  19. anarkia ou l'un de ses multicomptes
    Offline

    anarkia ou l'un de ses multicomptes Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    830
    116
    0
    Août 2018
    United States
    Ce n'est pas un texte, c'est un extrait de conférence retranscrite, conférence qui dure près de 40 minutes + la discussion et qui a été donnée lors du colloque "Savoirs trans par les trans" les 5-6 octobre 2018 à Lyon.

    De Pauline Clochec (la conférencière) on peut aussi lire Du cissexisme comme système.
     
  20. anarkia ou l'un de ses multicomptes
    Offline

    anarkia ou l'un de ses multicomptes Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    830
    116
    0
    Août 2018
    United States
    Pas de rapport avec la cause animale mais avec les idées moisies qui sont véhiculées par le GARAP sur les "questions de genre" qui seraient une "fausse problématique", sur les "identités spectaculaires", les "luttes parcellaires"... Or cet extrait de conférence montre bien que le GARAP et Vosstanie se trompent et trompent leur auditeurs, reprennent les arguments des vieux staliniens mais aussi de la droite contre les minorités. Et la logique sousjacente à leur raisonnement est la même pour la "cause animale" (fausse problématique, "regarder dans l'assiette du voisin"...). Trans c'est pas qu'une "identité", c'est avant tout une condition sociale imposée par le pouvoir.
     
    ninaa apprécie ceci.
  21. [Refusé]
    Offline

    [Refusé] Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    488
    26
    0
    Sept 2018
    France
    Transition ????!Vs en comprenez le sens ? La taxe carbone créé en 1928 génère ;profits,profitage,profils de ventes vers des moyens onéreux pour facilité.e.s pécunier.e.s !
    C'est du foutage de gueule et la mondialisation est une des causes principale du marasme ambiant .
    Les alternatives transitoires proposées ne sont pas viables pour les néo-esclaves.Seule une soit disante intelligentsia bo-bo approuve sans broncher.
    De R.Diesel après l'explosion, l'arbre à cancans en tête, la segmentation proposée est un refroidissement des liquides !
    Avant ;rouler derrière les camions & les bus était infernal...Demain des brumisateurs...?!
    Why ?Ben,faut consommer.Les alternatives sont occultées,l'essentiel:
    consommez & ne vous plaigner pas !
    Ex:la consommation électrique à augmenté de 10% pour alimenter les ordis,e-phones et autres périphériques.Des générateurs électromagnétiques pourraient charger vos accus à moindre frais ...
    10% ce peut-être aussi l'augmentation de la production de coton en une année...(HS ?Je vire si je veux...)
    Qui,où sont les animaux animé. e.s qui ns émerveillent ??
     
Chargement...