Chargement...

Anarchiste drogué... Type bidon !?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Flippy, 10 Juillet 2007.

  1. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  2. anarchiste, auto-gestionnaire
    ya des drogues qui rendent plus actif et qui attenuent les douleurs et qui te laisse tes reactions et tes reflexes
     
  3. Fawkes
    Offline

    Fawkes Open your mind! Membre actif

    72
    0
    0
    Juil 2007
  4. anarchiste, féministe
    Les meilleurs drogues c'est celles que le corps fabrique lui-même.
    C'est pas compliqué de les obtenir, il suffit de faire du sport, de faire l'amour, de participer à une manif qui dégénère, ou tout autre sport extrême.
     
  5. MoutonNoir
    Offline

    MoutonNoir ALF Membre actif

    50
    0
    0
    Nov 2007
  6. libertaire, anarchiste
    Hey!
    Perso, j'pense que l'on peu voir Ce sujet des deux sens...
    Je m'explique:
    D'un coté il est certain que l'état s'engraisse à mort sur les petit fumeurs de joint(et je vous parle même pas des cigaretes) Mais c'est clair que l'etat profite un max du petit "roots" qui se fume une Canne dans le park du coin et que l'état se fait un max de tune la dessu (venant même à oublié les Probleme Majeurs que le monde rencontre actuelment: Discrimination racial et sexistes, pédophilie...) Alors il est sur que le petit fumeur de joint fait marché le systeme.

    Et d'un autre côté, je pense que le fait du fumé son petit crakers(sans pour autan en etre accro) ne veut pas dire "anarchiste Raté" car chaqu'uns est libre de de se faire du bien de la maniere qu'il désir.. voila ce que j en pense n'ésitez pas a me reprendre si vous etes pas daccore car c'est en commencant par des petit débat que l'on soulevera le monde!

    iNo Pasaràn!