Chargement...

Anarchiste drogué... Type bidon !?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Flippy, 10 Juillet 2007.

  1. pointkritik
    Offline

    pointkritikNouveau membre

    11
    0
    2
    Juil 2007
    ce genre de debat m enerve un peu je m explik: au lieu de dire "oui euuuh c est bien c est pas bien", k on foute la paix aux gens non di diou, j veu dire la base d'un systeme anarchik est kan meme pour les individus le droit de faire ce k il leur plait concernant leur personne, si yen a ki ne sont pas content ca ne les regarde pas!!! Clair k'en l'etat actuel des choses participer au bizness autour de la guedro n apporte pas des bonnes choses, mais c est peut etre parce ke du fait de l'hypocrisie autour de la consommation de ce genre de produit, cela a laissé le champ libre a des organisations mafieuses pour s'en fouttre plein les poches, kan ce ne sont pas les multinationales ki s'en foutent plein les poches avec leurs drogues "legales" ( cigarettes, medocs...) Kan a la création artistik sous tels ou tels produit, je ne fais aucunement l apologie des drogues, mais on ne peut la nier dans la muzik, combien de genre musical, d'Artistes ont été inspirés grace aux drogues?!

    Et puis d'abord ca rime a koi ces " faux anarchistes / vrai anarchistes"??! ca veut dire koi ces débats digne de tf1 ou le but du jeu est de définir un standard, uniformiser un courant de pensée?? :/ o_O
    libre expression, respect des opinions mais faudrait pas tomber dans les memes logiks ke celles k'on se bouffe a longueur de temps par le systeme...
     
  2. gerbator
    Offline

    gerbatorNouveau membre

    4
    0
    0
    Août 2007
    wai de toute façons, ça ne mènera nul part de dir bin ou pas bien et de juger les autres car on se croit mieu qu'eux.

    l'anar qui veut se droguer le fait car il est libre de le faire(ou presque) comme tout autre citoyen, que ça ramenne de la tune a l'etat ou non, toutes manière il profitera bien de l'état un jour ou l'autre

    HA
     
  3. dechet mecanique
    Offline

    dechet mecaniqueMembre du forum

    16
    0
    0
    Août 2007
    les gens sont libre et savent ce qu'ils font , je connait plusieurs anarchiste qui en sont de très bon d'ailleurs bonne culture , état d'esprit rien à dire là dessus ...
    Des gens se drogue pour oublier ou autres raisons , j'veux pas faire la fille qui à tout chier , tout vécue mais je connais pas mal ce milieu là grâce à ses gens là qui m'ont beaucoup aider et m'ont beaucoup appris ... de très bon anarchiste ! Donc que l'on ne dise pas droguer = mauvais anarchiste .. :) Bref j'm'arrête là !
     
  4. zombifex
    Offline

    zombifexMembre du forum Membre actif

    404
    0
    0
    Juin 2007
    j ai raté mon certificat du bon petit anarchiste ils ont trouvé du thc dans mes cheveux ....
     
  5. Marika
    Offline

    MarikaPourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  6. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    c'est une impression ou on revient toujours à ce même sujet bidon quelque soit le topic sur la drogue ?
     
  7. Arkosse
    Offline

    ArkosseNi dieu Ni maitre

    8
    0
    0
    Août 2007
    Mais n'importe quelle personne peut se drogué, que la personne soit un petit fashion ou un anarchiste, le fait qu'il se drogue ne changera rien !
     
  8. dechet mecanique
    Offline

    dechet mecaniqueMembre du forum

    16
    0
    0
    Août 2007
  9. RenegHack
    Offline

    RenegHackMembre du forum

    20
    0
    0
    Juin 2007
    J'ai même un meilleur paradoxe : le fait simple fait d'être anarchiste n'est-il pas contraire au principe même de l'anarchie. En effet, la plupart des anarchistes te citeront des grands "philosophes" pour te parler de ce mouvement. Et "anarchie", cela ne veut-il pas dire "sans hiérarchie"? Encore mieux, l'anarchie prône des valeurs tels que la liberté, l'indépendance, l'autogestion, l'autonomie, ..... Le fait d'appartenir à un mouvement tel que l'anarchie n'est-il pas contraire à ses valeurs?

    Quoi qu'il en soit, lorsque je fume mon bédo, je ne me dis pas "oh merde, ca ne fera pas de moi un bon petit anarchiste". Ca me gène plus de me dire que j'enrichis des riches mafias (mais cette responsabilité incombe principalement à l'Etat qui refuse de légaliser, ou plutôt devrais-je dire aux grandes groupes économiques de ce pays) plutôt de me dire que ca fait que je ne suis plus un anar. De toute facon, je ne me revendique pas anarchiste, je soutiens les principales "valeurs" anarchistes; mais je n'ai pas la prétention de me dire anarchiste et je pense que cela m'enlèverait un peu de liberté de pensée (merde, Florent Pagny a ringardisé ce terme !)
     
  10. aintza
    Offline

    aintzaMembre du forum

    15
    0
    0
    Août 2007
    Pas la prétention de répondre à cette question.

    Ce qui est sûr, c'est qu'un anarchiste, qu'il se drogue ou non, ben s'il est con il est con.

    Merci Georges <3 , toi au moins t'as réponse à tout...
     
  11. AnTiFa
    Offline

    AnTiFaMembre du forum

    16
    0
    0
    Déc 2007
    Je ne remets pas en question les personnes qui usent de drogues, chacuns ses centres d'interets. Je ne dirais jamais qu'un militant qui se drogue est un mauvais militant d'ailleurs qui peut dire toi t'es pas un bon militant etc... Bref.
    Moi je pars du principe que luttant contre l'alienation toute substance ou phenomene ayant pour effet une modification de la perception et du comportement est une forme d'alienation.. C'est le cas pour les drogues et l'alcool a forte dose... j'aime l'alcool pour le gout je trouve ça bon mais j'essaye de ne pas etre bourré ( une fois par an lefface mémoire du premier de l'an je tire un trai sur les merde de l'année pour dire bonjour au nouvelles) mais a par ça j'aimé cuit quoi.
    Voilà mon humble avis
     
  12. Tox...
    Offline

    Tox...Nouveau membre

    3
    0
    0
    Jan 2008
    Jpence po ke on soit un movais militan ou un mauvais anarchiste parske on é rogué deja le fait de dire ke lon é movai millitan c aC bof enfin c po le sujet...Jvoi des kamarde sur paname ki son a fond anarchist ds certain skwat mé il son kamé komme des koin mé sa ne les empeche po de milité é detre fier....la drogue defois c po vnu volontairemen ou alor on pensai pouvoir sen séparé la drogue é un fait millité é sexprimé en é un otre 2 priorité se n'est pas impossible ds une vie...Enfin sa C mon avis....Tchoi!
     
  13. manso
    Offline

    mansoMembre du forum Compte fermé Membre actif

    77
    0
    1
    Jan 2008
    France
    entierement d'accord mais bon la drogue pas bon^^
     
  14. dog40
    Offline

    dog40Nouveau membre

    6
    0
    0
    Jan 2008
    yo

    we want cash to buy some hash jme présente dog anarchiste fumeur de pétard et amoureux du corps féminin fumer dla ganja ou prendre des prod c pas un truc réservé aux anarchistes regarde sarko vu sa gueule il a du en prendre (rire)
     
  15. laure
    Offline

    laureNouveau membre

    8
    0
    0
    Jan 2008
    etre anar est etre libre et de faire c est choix et niveau drogue le cannabis n est rien par rapport au fléau de l héroine alors si vous voulez une polemiqueque le gouvernement prefere c est que les gens soit accro a l heroine car quand ils sont accro il ne pensent que a ça et a rien d autre voila alors legalison le cannabis :ecouteurs:
     
  16. spicybox
    Offline

    spicyboxMembre du forum

    16
    0
    0
    Jan 2008
    non seulement sarko en prend mais il dois grave se la peter avec carla le show bis c est bien repute!moi je veux fumer en paix alors rien de te que de planter les gars ca prend du temps mais quel plaisir!comme les chapots c est nature pas cher et super marrant
     
  17. Taganarchiste
    Offline

    TaganarchisteMembre du forum Membre actif

    84
    0
    0
    Oct 2007
  18. féministe, , syndicaliste, auto-gestionnaire
    2 semaines t'appelle pas ça beaucoup ? a la limite tu dirais 2 mois ok, mais 2 semaines c'est rien du tout !
    sinon pour ceux qui disent "l'anarchie c'est être maître de sois même", ben pour moi l'anarchie c'est aussi "j'fais ce que j'veux tant que ça emmerde personne", donc j'vois pas en quoi ça vous dérenge qu'on fume, tant qu'on vous fume pas au nez !
     
  19. Haiik
    Offline

    HaiikNouveau membre

    12
    0
    0
    Jan 2008
    Anarchiste ou autre personne drogué=bidon? C'est réducteur quand même. Comment pourrait on craché sur des gens qui ont un malêtre assez poussé pour se camé. On est plus a l'époque de lénine ou le "lumpen" été chassé. Aujourd'hui, c'est tous ensemble qui faut s'en sortir, alors camé ou pas, un homme reste un homme, et un nanar en reste un également.
     
  20. Martos
    Offline

    MartosMembre du forum

    20
    0
    0
    Jan 2008
    La Drogue n'a rien a voir la dedans on pourrait dire quand tu dfonce a l'arach tu t'en branle de tout et tu fais ce que tu veux mais en même temps tes enchaînnée par cette pute qui te racole toute les 3h est qui ne te feras pas ta gâterie si ta pas les biftons...Donc la liberté quelle procure est illusoire.Après comme le disait Pro anar le fait même de se proclamé appartenant a un GROUPE anarchiste est contradictoire. Genre sa m'énerve de voire des Barbos porté des sweat Anarchiste a 50 euro avec toute la panoplie complète qui vie encore chez sa maman mais qui fait la manche dehors et qui se prend la grosse tête a se demander lequel est plus keupons. Mais bon qu'est tu veux la jeunesse développe de plus en plus un manque de personnalité..... Sur ce arrachez vous biens le cerveau si vous voulez mais gardez la tête froides
     
  21. Playmorbid
    Offline

    PlaymorbidMembre du forum

    22
    0
    0
    Jan 2008
  22. anarcho-féministe
    Cette question en vrai... C'est plus une remise en cause de la liberté : on aura beau vivre dans un système anarchiste ou quoi que se soit... La liberté totale n'existe pas! Même l'anarchie obéit à une loi : c'est qu'il n'y en ait pas...
    Alors, être anar et accro ou ne pas fumer pour rester libre... De toute façon tu sera jamais libre et voilà les limites de la liberté qu'on essaye tous de voir en fermant les yeux... "Si je veux m'arrêter je m'arrête" "faut faire attention pour pas être accro" "les accro connaissent leur dépendance"...

    Alors oui, être anar et accro c'est compatible... Mais alors il faurai que ça soit un choix de l'être... Et je pense pas que ça existe

    Je pense que vous comprendrez pas du tout le rapport avec toutes vos histoires... Mais c'st comme ça que je le vois
     
  23. jujujezz
    Offline

    jujujezzMembre du forum

    19
    0
    0
    Oct 2007
  24. , internationaliste
    tout a fait d'accord! On peut etre anar et se mettre la tete de temps en temps.
    Ce qu'il faut pas faire c'est parler de politique quand on est foncedé paske ça décrédibilise tout ce qu'on dit.:ecouteurs: