Chargement...

Anarchies ???

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par [Refusé], 10 Février 2019.

  1. [Refusé]
    Offline

    [Refusé]Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    496
    26
    0
    Sept 2018
    France
    J'ai émis le souhait il y à un moment déjà pour que mes posts disparaissent et non recevoir une invitation 'guest' etc....
    Ayant un minimum de respect et franchise je m'explique :
    Je ne saurait accepter l'antagonisme pour exister !!??
    Le complot diligenté par une cellule psy diffamatoire,calomniatrice,
    vindicative,m'induisant underground pour se créer un alibi bidonné ne peut servir cette branche malade,
    effarouchée, sociopathe d'une bande de guignols,précurseurs du troisième millénaire ??? qui usent et abusent de lubricité et décadence. Une véritable dégueulasserie montée de toutes pièces pour faire leur ménage et habiller tous ce que ça peut au passage....
    Ça a pris des proportions que ma conscience et considération ne peuvent supporter.
    Donc,ce complot,celles,ceux qui en induisant underground, diffamant, calomniant, salissant souhaitent exister et se créer un alibi doivent se rasséréner, effectuer des excuses publiques au lieu de missives décadentes constantes et de mercuriales mensongères !!!
    (J'ai horreur des complotistes....)Ça ne peut perdurer,une telle infamie insane....La médecine et psycho-sociologie bidonnée, ces bourreaux antagonistes décadent. e.s,paranoïdes volontaires pour s'accorder plus de crédits, n'hésitant pas à verser dans le fascisme et autres extrêmes, se foutant de tout,élaborant des scénaries phantasmagoriques et lubriques inexistants pour subsister, couvert.e.s par les politiques passées (Ce sont les socialistes les initiateur, trice.s en 1984 sous prétexte de recherches concernant la phagothérapie qui ont permis les pires abus hier et aujourd'hui)
    C'est une arme de lâches inutiles et encombrant.e.s qui font planétairement plus de 2000 morts/an et les psychiatrisés.e.s et emprisonné.e.s ne sont pas comptabilisé. e.s.
    La télépathie de synthèse est une merde,devenue sans intérêts qui à connu des dérives :Mandarom début des années 90 (Hein? Paul Sabatier 3/Toulouse à cette époque...1 pote à été leur victime après avoir intégré ado une école de sports à Paris,faisant valoir ce salaud de G.Bourdin,brisant les êtres pour faire valoir et engranger !
    Ensuite,elles,ils se sont tourné. e.s ensuite vers la dianétique (la scientologie) par intérêts tjrs.Les centres fermés CMPR ont été obtenu sous la gouvernance Sarkozy suite à l'étêtage de 2 infirmières en gériatrie par un 'fumeur de joints' devenu meurtrier et paranoïaque d'un coup ,d'un seul....
    (Sa famille ne se serait elle pas référer aux psychiatres avant ???????)
    Maintenant, intégrant des 'alternatives' lithothèrapie, magnétisme,naturothérapie,
    aurumthéraphie et autres barré.e.s ésotériques leur
    Gestalt thérapie est charlatanisme!!!!
    Le prend toi en à toi même après t'avoir habillé (technique dîtes de l'épouvantail est liberticide, inutile et encombrante et ne sert que ces 'sangsues'.
    Les enfants indigos hypersensibles,les ''illuminatis'' sont des paravents pour ces salaud.e.s.
    --- Votre secret d'État,votre arme de lâches psycho-neuro-scientist n'en est plus une et personne n'empêchera aux gens de le savoir et le propager.....
    Il suffit d'un.e toubib (Tiens,genre leur copine homéopathe qui ne fait que dans l'allopathie et pousse les gens vers ces dégueulasses lorsque tu veux l'assigner au CNOM,ça fait la craintive cette névrosée sulfitée,fille de viticulteur à Orschwir en se tournant vers ses ami.e.s confraternisé.e.s pour mener leurs vindictes. Et vs pouvez me croire,j'ai ramassé grave,ramasse encore et ça ne va pas mieux,loin de là, ça s'est aggravé !)
    La ligne de ces fornicateur,trice.s moralisateur, trice.s est tjrs la même : les amouracheuses bidons pour soit disant te motiver avec du grand n'importe quoi !!!Complotistes permanent.e.s,vengeresses et vindicatives qui feraient bien de prendre un suppositoire tellement c'est lubrique & médisant,dans les extrémités de leurs perversions....Rien d'autre,il n'y a pas de quoi méditer, ça non !?!?
    Elles,ils ont induit une telle merde sur ce réseau (Ex; les journalistes qui morflent alors qu'1/3 sont des contrats précaires....À moins,qu'elles, ils ne jouent dans la même cour pour certain. e.s.Hein ?)
    Ça suffit, les bipèdes sans consciences..... pire que homo habilis,rudolfensis lors de ses chasses en induisant pour créer une anomie et se venger bassement....
    Non,vos inculquations formatées et rétrogrades ne peuvent perdurer car elles,ils ont générés le pire......leurs
    développement personnels étant distingués.
    V2K ,gang stalking version Frenchies vs n'allez pas perdurer !!!
    Si vous vous souhaitez anarchistes
    ,peu peuvent y prétendre car c'est une philosophie et un mode de vie:
    anticlérical,n'admettant pas les travers,dans l'ombre et certainement pas une unicité dogmatique politisée qui est confondue avec les syndicalisé.e.s de tout poils....
    C'est autre chose,défini mais mouvant,hors des politiques habituelles et de ses dogmes.
    Un état d'esprit, une résistance à
    l'autoritarisme se voulant anti-étatique par nécessité.Elle n'a pas d'étiquette politique précisément normée, elle est opposition, ni de droite où gauche traditionnelle !!!
    Sinon, c'est pour les bouffon.n.e.s en mal d'existences sociétales qui se font happer sur les bancs des FAC et qui se souhaitent rebelles...
    (Il faut s'intéresser à E.Junger et au traité du rebelle si vs vs souhaitez philosophes....)

    Je suis volontairement hors politiques & syndicats qui eux ne concernent que le monde du travail comme si,.... Les êtres ne vivaient pas en dehors de ce contexte....
    N'importe quoi !!!
    L'anarchie est pour ma part,très mal interprétée,celle ci ne me révolutionnera pas culturellement.Sans moi !!!
    Les mots et leurs sens devenus catins d'utopistes philanthropes ne permettront pas 'le retour' de celles,ceux qui dans des élans de libertés ont pris la pelle et la pioche pour corvéer culturellement les êtres sous prétextes culturels couvrant par leur laxisme des vies dissolues,exécrables,les dérives pédérastiques de 'psyloose'!
    Lorsque l'on conscientise par anticipation une vision future,les toléré.e.s,admis.e.s ne peuvent par leur communautarisme voulu pour mieux les imposer devenir les
    'Advengers' du vivre ensemble !!!Il y a
    dichotomie avérée, l'ambivalence étant dejà permanente,les complots existants !
    Anarchiste ce n'est pas être complotistes vs vs trompez lourdement !!!
    Je n'ai pas la même conceptualisation,bravo la solidarité,je ne la contesterais pas mais se sont agrégé via les services publics trop de brêles syndicalisé.e.s
    des services publics.... Et ça :NON !!!

    Je souhaite une fois de plus que mes posts soient retirés, ça ne créera pas de problèmes vis à vis des échanges, je n'en veux pas.
    J'ai déjà formulé cette demande restée sans suites ??
    Non Macron le libertaire ne me convient pas (C'est pour cette raison entre autre que je refuse d'être affublé de cet adjectif (Au fait libertaire les 'underground' n'est pas égal à lubricité & décadence !!!
    Celui ci souhaitant continuer à exister démocratiquement en se rattachant ses ami.e.s issu.e.s du creuset avec lesquel.l.e.s il a gouverné précédemment ...NON !)
    - Vs avez trop transparu ici 'psycholoose' et,pas qu'un peu,ça ne me va pas du tout !
    J'ai tissé patiemment une trame virtuelle, conceptuelle mais pas pour protéger des bourreaux antagonistes !!!
    C'est tout,je me suis assez énervé pour que soit 'out' toutes les insinuations et autres revendications
    médiatiques sans que l'on m'apporte un début de réponse. STOP ! Je reprend 'mes billes' à cause d'une poignée d'abruti.e.s et leur complots,doublon !!!
    (Je me 'politiserai' lorsque mieux me semblera....)Pour l'instant c'est ainsi.
    Non,les 'nanazes' ayant été victime de phishing en parallèle, je ne serai pas le Troll je ne sais quoi à cause de ces F.d.P.......
    Donc,dans l'attente (Je ne souhaite pas y revenir 3 fois!) je souhaite de vos modos la disparition de tout mes posts.Si possible car bcp de politisé. e.s sont venu se servir. Il en est hors de question !!!
    [NB les psychiatres et autres psychanalystes complotistes etc, je n'ai jamais eu de suivi où d'ordonnance de la part de ces imbéciles....votre vindicte vs vs la carrer où il faut!
    Commencer à vivre avant de vous piedèstaliser pour semer le chaos par plaisir dans la vie des gens.....]
     
  2. IOH
    Offline

    IOHMembre du forum

    1 108
    190
    23
    Avr 2017
    France
    tes mots t'appartiennent ? une fois qu'ils sont dits, écrits, ce n'est plus à toi. et ce n'est d'ailleurs plus toi, tu as déjà changé une fois que tu as écris. Laisse les vivre et mourir tes posts, et si il y en a qui sont récupérés et que ça ne te plait pas, tant pis.

    PS : je suis pas modo
     
  3. ninaa
    En ligne

    ninaa  Comité auto-gestion Membre actif

    8 219
    1 436
    399
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, , individualiste
    On t'a déjà expliqué que lorsque des posts font partie d'une discussion on ne peut pas les enlever sans que ça rende le fil incohérent.
    Il est arrivé qu'on supprime des échanges, mais toujours suite à une décision collective et pour de solides raisons (trollage et réponses au trollage, ou encore comme récemment une info que j'avais postée et que je ne pouvais pas prouver: j'ai posé la question de supprimer le topic entier dans la partie autogestion - ce n'était pas seulement une question, comme dans ton cas, de convenance personnelle...).
    Et comme dit IOH, une fois que tu as posté sur un forum public tes messages (et leurs réponses) ne sont plus ta "propriété". Je te suggère dorénavant de réfléchir avant de poster, ou de te raviser rapidement, avant qu'il y ait des réponses.

    Tu avais demandé à supprimer ton compte, pour la troisième fois, en général tu reviens aussitôt après sous un autre pseudo, mais après tout, pourquoi pas, ça ne prend que quelques secondes de fermer un compte puis le rouvrir...
     
  5. [Refusé]
    Offline

    [Refusé]Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    496
    26
    0
    Sept 2018
    France
    Blablabla,gnagnagna de prêtresse, déesse, la reine,le roi de je renifle le cul de mon,ma voisin.e pour exister......Ça va les têtes ??? Je suis la 'proprieté de ???
    Quoi ???
    Tu vas en faire un tricot la prêtresse et ton conseil?? faut redescendre !?!?
    Tu vas me dire de réfléchir ???
    ----Je ne partage pas avec des complotistes antagonistes,des psys bidons & quelques journaflics -----
    { IOH il peut pisser son dogme ,sa praxis de coco dans son violon ton éducateur subventionné.1/Je ne suis pas favorable à la loi 1901 pour les associations ....sous prétextes de social,elle permet trop de dérives qui ne profitent qu'aux statutaires....

    Allez vers ; Les écolos qui ont trois trains de retard aux européennes aussi ..... (MDR)

    Ça continue ,ça glisse ....Super !.....
    ------ L'écologie tout comme le féminisme n'est pas une unicité politique de gauche ??? Si ?Depuis quand ?-----------------------------------------------

    --- Au fait ;L'anticléricalisme concerne certain.e.s administratifs et ministériels !!!!(Les 'sangsues'que vs entretenez!) -----------------


    Heureusement, je suis apolitique ni de gauche?du milieu où de droite?rien à faire.... pour l'instant !
    Pour en déterminer la durée il va falloir attendre....,pas de physique quantique bidon,de dogme,de 'praxis' médiatique,ce dégueuli permanent qui mène nulle part....sauf vers les espoirs perdus d'une de vos égérie: :Macron

    Digérez vos salades avec Casimir,Macron où qui vous voulez...


    Je vous ai indiqué, le sens du vent,rien de plus.... Ça beurrera le moule !!
    Au fait : Qui avait évoqué les perturbateurs endocriniens avant l'info???Personne !!!

    2019,l'Europe des socialos,qui l'a bien plombée,c'est à l'eau,ce n'est pas ce qui m'intéresse,....Ainsi que de vouloir
    'm'étiqueter politiquement car je suis apo volontaire dans un but de résistance.....
     
    IOH apprécie ceci.
  6. IOH
    Offline

    IOHMembre du forum

    1 108
    190
    23
    Avr 2017
    France
    Pisser oui, dogme non, praxis oui, coco non, violon oui, éducateur non, subventionné oui
    Je t'aime une fois sur deux