Chargement...

An01

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Arsenic, 5 Août 2010.

  1. Arsenic
    Offline

    Arsenic Nouveau membre

    1
    0
    0
    Août 2010
    salut
    je suis en france j'ai 26 ans, je sais à peine ce veut dire Oï. je viens ici pour essayer de m'informer en discutant avec vous autres .
    Je suis contre le travail et la technologie. Alors quand je lis (ailleurs sur ce forum) que dans la société anarchiste i va y avoir des robots pour que tout le monde ait un emploi, ou je ne sais plus dans quel ordre c'était, ça me dégoute (meubon je me suis déjà inscrite alors c'est parti). je pense au contraire que dans une société anarchiste le seul travail qui va être produit est du travail direct que chacun a envie de faire (ou pas) c'est une condition à la liberté. Avant je cherchais tout le temps à savoir comment se fait une révolution mais je suis de plus en plus persuadée que l'action directe et la révolution (dans le sens des gens qui descendent dans la rue) n'est plus possible. Trop de drones puissants (merci la technolo!), des gens trop apathique et télévi-farçies et plus de vrai culture populaire (du peuple et au peuple). Alors je pense qu'il faut constituer des petits réseaux auto-gérés, assez pour pouvoir se passer complètement du système et attirer d'autres réseaux. je sais pas encore comment c'est faisable et si ça peut marcher et pi voilà de quoi je voudrais parler avec vous.
    Une petite touche de conformisme pour finir: les communistes autoritaires c'est des merdeux de productivistes assoiffés de pouvoir.:ecouteurs:

     
  2. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    Bienvenue à toi, et pour ce que tu lis sur le forum, c'est pas forcément l'avis de tout le monde on à chaqu' un nos idées plus ou moins différentes.
     
  3. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  4. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    bienvenue !
     
  5. Angus0
    Offline

    Angus0 Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  6. anarchiste
    salut a toi.