Chargement...

America fuck yeah !!!

Discussion dans 'Médias et presse' créé par Gavr0che, 18 Décembre 2007.

  1. Gavr0che
    Offline

    Gavr0che Membre du forum

    15
    0
    0
    Déc 2007
    http://youtube.com/watch?v=sWS-FoXbjVI

    :guit:
     
  2. sinus666
    Offline

    sinus666 Membre du forum

    15
    0
    0
    Jan 2008
    On peut hair tout un pays! Même si politiquement c'pas terrible =(!
    Ils font quand même des trucs bien hormis les hamburgers-frites
     
  3. spicybox
    Offline

    spicybox Membre du forum

    16
    0
    0
    Jan 2008
    ils font quoi de bien? La guerre l obesite les structures hors normes tout plus gros plus grand plus cons et dire qu ils se sentent les maitre du monde car c est un grand pays!Pour moi ce n est pas mon eldordo pourtant j ai de la famille la bas et je ne les envies pas
     
  4. mitzwei
    Offline

    mitzwei Membre du forum

    20
    0
    0
    Fev 2008
    même si je n'aimes pas forcément les USA ils faut oublié un peu les stéréotypes. Y étant allé je peux vous assurez que j'y est rencontré des gens très intéressants
     
  5. ScreaminJay
    Offline

    ScreaminJay Nouveau membre

    9
    0
    0
    Fev 2008
    J'aime bien les États-Unis aussi... Malgré la détérioration des performances scolaires... on est dans le même bâteau au Québec.

    Niveau idéologie officielle, c'est plutôt réactionnaire, comme l'opposé chrétien de l'Arabie Saoudite en fait de conservatisme.... Mais sinon, il y a encore des grands artistes et niveau technologique et scientifique, l'Europe gagne du terrain. Mais ils ont encore une petite marge.

    Les politiques d'un Pays ne font pas ses citoyens. D'ailleurs, l'Anarchie en tant que telle est plus proche des Républicains que des Démocrates. Il y en a de l'Anarchie au États-Unis, il y en a toujours eu, on peut facilement être converti quand, à l'avance, on est contre l'intervention de l'État et pour la responsabilité individuelle.

    Il y avait un documentaire sur ce sujet... sur l'histoire de l'anarchisme au États-Unis... et je parle pas de la culture punk ici... je parle de la vraie anarchie. Celle de Sacco & Vanzetti par exemple qui sont maintenant des héros nationals. Dans ce documentaire enfin, il y en avait des gens qui était Républicain et qui se sont découvert anarchiste.

    Eisenhauer est le dernier grand Républicain. Depuis, il n'y a eu que des malades mentaux comme Nixon, Reagan et les Bush.

    Ce qui reste clair pour moi, c'est qu'il faut être très con pour être purement anti-américain parce qu'on s'oppose à ses politiques. Moi, je serais autant anti-Canadien, anti-Français, anti-Québécois dans ce cas.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    29
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    5
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    2
  8. Réponses:
    1