Chargement...

$alut A tou$

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par ShadowBoXin, 1 Mai 2009.

  1. ShadowBoXin
    Offline

    ShadowBoXin Nouveau membre

    1
    0
    0
    Mai 2009
    Salut a toi et mort aux cons,

    Je m'appelle guillaume, la trentaine je vie a paris dans le quartier de Belleville (pour ceux qui connaissent).

    Alors moi je ne n'appartiens et n'ai appartenu a aucun groupuscule activiste ou militant, je n'écoute pas spécialement de musique punk et je ne suis pas un fou de fanzine anarchistes. J'ai une sensibilité de gauche (pour ce que ca veut encore dire en 2009) et suis issu d'une longue lignée d'intellectuels plus ou moins anarchiste. Je dis plus ou moins et c'est la raison pour laquelle je m'inscrit a ce forum, car je veux trouver l'équilibre, entre l'intellectuel assi et le con qui marche. Le penseur, et le lanceur de cailloux. On a tous envie de tout faire peter, de s'alligner derriere Coluche "ensemble pour leur foutre au cul", mais n'oublions pas que, comme le disait si bien Sartre "Le désordre est le meilleur serviteur de l'ordre établi".

    Alors "soyons désinvolte", mais soyons censés, crédibles et organisés.

    A bon entendeur
     
  2. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    Salut et bienvenue.
     
  3. NowLeSkin
    Offline

    NowLeSkin Newbie Membre actif

    60
    0
    1
    Avr 2009
    Bienvenue à toi ;)
     
  4. JiyuU
    Offline

    JiyuU Membre du forum Membre actif

    364
    0
    29
    Nov 2008
    Salut à toi et biencvenue, en esperant que tu trouve des idées sur le forum !