Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Fascisme & extrême-droite ALERTA... les raéliens de retour, et portent la croix gammée!

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par christhi, 22 Mai 2012.

  1. christhi
    Offline

    christhi Expert en sinistre Membre actif

    359
    2
    21
    Avr 2007
  2. anarchiste, situationniste, chaos/Nihiliste, individualiste
    La CLASSE vient de partir un site de protestation contre la Loi 78, qui consiste en "s'auto-dénoncer" aux autorités...

    http://www.arretezmoiquelquun.com

    L'effort est plutôt intéressant, quoique j'hésite à m'y mêler pour l'instant. Mais par contre je viens de remarquer qu'il y a plusieurs gens qui font la promotion "croisée" d'un symbole assez bizarre (attachez vos tuques!):

    http://www.jahwel.org/Images/svastika.gif

    Oui, vous avez, bien vu, c'est la croix gammée, ou swastika, à l'intérieur d'une Croix de David. À premier abord je me suis dit que c'était des sales "anti-sionistes" à la con, mais une brève recherche m'a mis face à quelque chose d'encore pire...

    Ce sont les raéliens!!!!

    Et voici l'argumentaire de leur "Journée mondiale de la réhabilitation de la swastika" (!!!):

    Dans leur tradition d'abuser de la naiveté et du manque de discernement de la jeunesse et "alternatlfs", les raéliens en seraient mainteant à essayer de redonner des titres de gloire au symbole Nazi. Or maintenant ce sera OK pour des néonazes de se promener dans la rue avec ce symbole, car "c'est un symbole hindou!".

    S.V.P., par solidarité antifasciste, faites-moi plaisir d'envoyer autant de courriels que vous pouvez à la CLASSE pour qu'ils boycottent ce genre de merde!

    [email protected]
     
  3. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Wahou quel radicalisme!

    Plus sérieusement dans la catégorie "les moyens d'(in)actions les plus cons du monde", on a là un bel exemple. Enfin, c'est pas une nouveauté et d'autres glands l'ont déjà fait par ailleurs.

    Sinon qu'une bande d'abruti découvre que le svastika est un symbole millénaire récupéré par les nazi (qui se revendiquaient aryen, et les aryen venaient d'Inde, quelle découverte!...) et joue au plus malin avec ça, quelle misère intellectuelle.

    Heureusement que le "printemps érable" ne se limite pas à la CLASSE.
     
  4. christhi
    Offline

    christhi Expert en sinistre Membre actif

    359
    2
    21
    Avr 2007
  5. anarchiste, situationniste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Qui plus est, ils ont en fait remplacé le Calendier des événements sur leur site, qui facilitait une mobilisation réelle, par... ça!

    L'autocritique semble pas voler haut durant les congrès de la CLASSE...
     
  6. rupture
    Offline

    rupture Guest

    2
    on veut mettre en place la culture des milices comme au texas.. super !

    vaut mieux que se soit une swastika qu'une croix gammée. le symbole est le même mais la signification n'est pas DU TOUT pareil.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    1
  2. Réponses:
    4
  3. Réponses:
    20
  4. Réponses:
    5
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    0