Chargement...

Alep '' je me sens mal "

Discussion dans 'Discussion générale' créé par pilou-ilou, 3 Octobre 2016.

  1. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  2. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Ce crime contre l'humanité qui est perpétué en ce moment même à Alep me fait sentir mal. je suis la je mange, je dors, je regarde la télé, j'écoute la musique, je bois un jus de pomme, je suis bien au chaud avec des fringues propres.
    Et pendant ce temps la des gens meurent par centaines à Alep. Je me pourrais me dire que j'y suis pour rien et passer à autre chose, mais non.
    Je tourne en rond en me disant en boucle '' qu'est ce que je peux faire...qu'est ce que je peux faire..."
    On connais tous les vrais responsables ceux qui tue et et ceux qui ne font rien pour arrêter cette boucherie.
    En tant qu"individu isolé oui je peux pas faire grand chose, mais ça me satisfait pas comme excuse.
    L'humanité telle qu'elle est organisée par les dirigeants est un abominable enfer.
    Et j'ai honte de faire partie de cette humanité la.
    Comme à a fin de le seconde guerre mondiale on pourra pas dire comme pour la découverte des camps de concentrations " on ne savaient pas ", la on sait !!!!
    Le pire dans l'histoire c'est que les donneurs d'ordres de ce massacre ne seront jamais inquiétés pour leurs méfaits, jamais.
    J'ai un sentiment de culpabilité individuel, d'impuissance.
    Il parait même, mais c'est à vérifier que Vladimir devrait venir à Paris pour inaugurer un centre culturel russe en octobre 2016. Pourquoi pas le décorer de la légion d'horreur pendant qu"on y est ?
    je n'arrive à aucune conclusion pour ce sujet car car en boucle je me répètes '' qu'est ce que je peux faire ..."
     
    B N apprécie ceci.
  3. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
    C'est bien, tu es encore humain.

    Alep ? Il doit y avoir des pétitions en ligne, vois sur les sites (LDH, Médecins du Monde, Greepeace etc etc ...) s'ils ont lancé une campagne au niveau de l'ONU et/ou des gouvernements directements impliqués dans ce conflit.

    Une simple demande dans le style "Alep pétition" dans tout moteur de recherche devrait également te donner des pistes.
     
    Dernière édition par un modérateur: 3 Octobre 2016
  4. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  5. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    je confirme : Poutine sera en visite le 19 Octobre. IL nous aura fait subir tout les outrages ce Hollande. Chaque président invite son dictateur ou son criminel de guerre pendant son règne ( sarkozy / khadafi ).
     
  6. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
    Il faut bien relancer l'économie touristique, on vient de perdre Kim Kardashian ;)
     
  7. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  8. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    j'ai trouvé celle ci comme pétition. je l'ai signée. C'est pas la solution miracle mais ont sait jamais.

    Avaaz - Protégeons les enfants d'Alep!
     
  9. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  10. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    c'est un vrai drame des temps modernes cette histoire.
     
  11. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  12. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Le massacre continu. Bien sûr il faut prendre les informations avec circonspection. Mais il est évident qu'on ne peut bombarder une ville sans faire de victimes civiles dites '' Victimes co-latérales ".
    L'ONU qui parfois sert à quelque chose et parfois non et la en l’occurrence ne sert à rien. La cour de la Haye, le TPI n'a même pas émit de mandat pour crime contre l'humanité contre Hassad et Poutine.
    La chute d'Alep ne réglera rien. Bien au contraire. D'ailleurs qui va vouloir revenir dans cette ville détruite, sous le contrôle du gouvernement sanguinaire d'Hassad ?
    Les indignations stériles de gouvernants occidentaux sont la que pour la pure forme, car ils savent qu'ils ne peuvent eux non plus; faire quoi que ce soit sans positionner le monde dans une escalade guerrière pour aboutir à un conflit mondial.
     
    WhiteSheep apprécie ceci.