Chargement...
  1. veggie diskord
    Offline

    veggie diskord Nouveau membre

    7
    0
    1
    Juil 2009
  2. libertaire, féministe, auto-gestionnaire
    Ola!
    Bon bah alors Veggie Diskord, 29 ans, 15 dans la tête.
    Vegan (vegan au cas ou on me pose la question: pas de viande ni de poisson, ni lait, ni cuir ni rien qui puisse etre issu d'une quelconque forme d'exploitation animale), feministe et libertaire... ce qui a mon sens va de paire :)
    Change de ville à peu pres tous les deux ans, donc là je suis partie de Paris pour aller dans le sud ouest (landes) ou il y a bcp à faire...
    Voilà donc si des gens sont de la bas faites moi signe...on se sent un peu seuls ici :D
     
  3. Anaryax
    Offline

    Anaryax Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    301
    0
    0
    Mar 2009
    Bienvenue !
    Ca me plait bien les nomades :D
     
  4. veggie diskord
    Offline

    veggie diskord Nouveau membre

    7
    0
    1
    Juil 2009
  5. libertaire, féministe, auto-gestionnaire
    ouh la! je viens de voir qu'il faut mettre activités, gouts musicaux etc
    bah alors : je fais partir d'une asso qui s'appelle Fletching Prod, on organise des concerts de Crust, Grind et un peu de tout ce qui tache, la plupart du temps dans des squatts. Avant je faisais en plus des concerts de Brutal Death, mais je compte bien continuer dans le sud.
    Sinon bah j'écoute de l'anarchopunk à la CRASS, Diskonto, Antiproduct, etc... du Grind de Rotten Sound à Agoraphobix Nosebleed etc.... du Brutal death, du HcX straigt edge (le suis pas du tout), etc enfin du punk
    Du moins toute musique qui me plaise et surtout qui vehicule un message.
    Ah oui! pour ceux que ça interesserait avec pas mal de gens en France nous avons créé le VPAC : veggie pochtron associated Corpses, qui s'occupe de referencer tous les alcools vegans pour que la fete soit plus folle...donc voilà!!
     
  6. Vialou
    Offline

    Vialou Syndicaliste énervé. Membre actif

    433
    0
    8
    Mai 2009
  7. anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Des étoiles dans les yeux quand j'ai lu ça ... =P
     
  8. Monk
    Offline

    Monk Penseur libre. Membre actif

    293
    0
    0
    Juil 2009
  9. libertaire, , auto-gestionnaire
    J'admire les vegan mais j'ai vraiment pas le courage de rejoindre votre cause. Je verrai quand je serai débarrassé du joug parental x)
     
  10. Vialou
    Offline

    Vialou Syndicaliste énervé. Membre actif

    433
    0
    8
    Mai 2009
  11. anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    Si tu te mettais à manger végan, tes parents s'adapteraient à toi non ??
    C'est un truc moins compliqué que si tu voulais rendre ta maison de famille autonome =D.
     
  12. Monk
    Offline

    Monk Penseur libre. Membre actif

    293
    0
    0
    Juil 2009
  13. libertaire, , auto-gestionnaire
    Mes parents bien que d'extreme gauche sont plutôt englués dans le système et ne s'adapteraient pas à moi non. Mon frère est végétarient et mon autre frère, moi et mes parents mangeaont toujours de la viande.

    Je songe à me mettre au végétariannisme mais je manque toujours de courage, j'aime la viande moi c'est con...