Chargement...

activisme faf dans le foot

Discussion dans 'Anti-fascisme et luttes contre l'extrême-droite' créé par manso, 31 Mai 2009.

  1. manso
    Offline

    manso Membre du forum Compte fermé Membre actif

    77
    0
    1
    Jan 2008
    France
    je suis tombé par hazard sur un forum douteux (limite faf) http://mouvement-ultra.forum***actif.fr/ si les amateurs de foot sont la. Si vous bouger dans un stade passé par ce forum histoire de pas tomber avec des fafs
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Juin 2009
  2. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  3. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    ton lien ne marche pas
     
  4. Flost
    Offline

    Flost Nouveau membre

    11
    0
    0
    Avr 2009
  5. libertaire, anarchiste
    Il faut enlever le ".fgfdgfdhd" dans le lien
     
  6. popo pipo
    Offline

    popo pipo Je viens en ami. Expulsé par vote

    193
    0
    0
    Mai 2009
    laule, en fait c'est parce que le premier lien contient le mot "forum" "actif" (en un seul mot), qui est censuré automatiquement par un script.

    En soit, on dirait que leur forum accepte aussi bien des fachos que des anti-fas, j'ai pas l'impression qu'en soit le forum soit en soit super douteux (j'ai fait qu'un passage rapide celà dit).

    Pour les fans de foot, j'ose espérer qu'ils savent eux-même se renseigner...
     
  7. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  8. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    bah j'ai fait un tour sur ce forum le forum au premier coup d'oeil a l'air normal
    mais en regardant de plus près ya l'air d'avoir pas mal de natio quand meme
    je vient de voir un topic ou ils étaient outré qu'on ne les laisse pas entré dans les stades avec le drapeau français
     
  9. popo pipo
    Offline

    popo pipo Je viens en ami. Expulsé par vote

    193
    0
    0
    Mai 2009
    Wé, c'est pas un forum particulièrement anti-fa, wala.

    Mais ça m'a l'air très loin d'être un forum facho ou douteux.

    Le bleu-blanc-rouge sur un stade, c'est pas franchement une nouveauté, ni une exclusivité de l'extrême-droite.
     
  10. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  11. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    bien sur tu as raison le vieux
    mais au vu de beaucoup de commentaire notamment sur le drapeaux français
    sa laisse pas beaucoup de doute sur leurs idées
    meme si je te l'accorde c'est pas explicitement facho
     
  12. j'ai activé le lien, mais en le renommant pour éviter qu'une tonne de fafs débarquent ici (leur forum a lair foutrement populaire)
     
  13. jeunevoleur
    Offline

    jeunevoleur Membre du forum Membre actif

    2 445
    3
    108
    Mar 2008
    Non pas explicitement. Ils sont juste extrêmement bêtes. Deux brochures existent sur infokiosque.net une spécifique sur le foot, une plus générale sur l'idéologie du sport (intéressante) http://infokiosques.net/sports
     
  14. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Je pense que ça ne ferait pas que réagir les fachos de se voir interdire l'entrée à cause d'un drapeau français.

    Il faut aussi savoir que les sports de compétition sont bien souvent nationalistes dans leurs idées, même si les supporters ne se baladent pas forcément avec un drapeau bleu, blanc, rouge et des croix celtiques l'idéologie du "mon pays est mieux que le tiens" ou les mecs qui se permettent de juger tout un pays par le comportement de quelques joueurs ou supporters est on ne peut plus nationaliste.
     
Chargement...