Chargement...

accomplissement de la réussite de la famille Sarkozy en France

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ivo, 6 Avril 2009.

  1. ivo
    Offline

    ivo Membre du forum

    1 542
    0
    117
    Juin 2007
    Election de Sarkozy: "accomplissement de la réussite de la famille Sarkozy en France", selon son père
    06/04/2009-[16:o9] - AFP

    [​IMG]

    à voir !!!

    Nicolas Sarkozy wiki:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy
     
  2. FanallicA
    Offline

    FanallicA Nouveau membre

    14
    0
    0
    Avr 2009
  3. libertaire, syndicaliste
    Intelligent ! Fourbe et asssasin du peuple ouais Très intelligent pour augmenter son profis et celui de la "France d'en haut" mais à coté de ça le peuple peut crever dans la rue sarko on aura ta peau :@
     
  4. ramoca
    Offline

    ramoca "je suis ton père" :) Membre actif

    564
    0
    43
    Août 2007
    Faudrait déjà que ça arrive étant donner que mur de crs sépare les "hostiles"...
     
  5. NeUrOn
    Offline

    NeUrOn La fin d'un monde... Membre actif

    701
    0
    112
    Déc 2008
  6. Vialou
    Offline

    Vialou Syndicaliste énervé. Membre actif

    433
    0
    8
    Mai 2009
  7. anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    +1 Neur0n même si il n'y a pas beaucoup de rapport Sarko/Staline ^^.
    Mais je vois pas l'intérêt de connaitre les relation que Sarko Junior entretien avec son papa.
    Je trouve dégueulasse que cette famille arrive à réussir, comme le fils (jean je crois?) qui ne fait pas carrière n'importe où (Neuilly/Seine svp, première ville la plus riche de France...); D'où leur vient le mérite de réussir? Ont-ils faits une seule fois dans la vie une chose qui aide vraiment des personnes en difficulté? Sarko à t-il une fois dans sa vie prie une décision qui change positivement la vie du "petit peuple" ? Non je crois pas, j'en ai pas souvenir. Vous remarquerez que lorsque notre président apparaît en public, c'est toujours pour déclamer des promesses musclées, comme sa récente opération coup de poing contre les trafics de banllieu.
    Sans ça, y a t-il une chose positive qu'il l'ai rendue populaire?
    Non, cet homme a construit sa force sur la répression, l'interdiction, sa réputation de président "people" qui aime le luxe et les documents visant à le rendre sympathique aux yeux du monde (comme pour tout homme politique je l'accorde...).
    Pourquoi avoir élu Sarkozy?
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Juin 2009