Chargement...

A venir: Ameliorations du script des concerts

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 10 Juin 2007.

  1. Eh oui, ayant la mauvaise habitude de toujours lancer plus d'un projet a la fois (presentement je travail sur un projet pour mettre 2 documentaires en Streaming par mois sur le site + le projet des "profils" comme sur myspace), je prevoit egalement depuis longtemps ameliorer le script des concerts:

    - Meilleure selection des groupes tete-d'affiches du concert
    - Dans l'affichage, pour chacun des groupes, un lien vers les lyrics, une biographie, des interviews, d'autres concerts
    - Menu cliquable pour chaque groupe

    - Possibilite de recevoir des rappels par e-mail pour les concerts
    - Possibilite de cliquer sur un bouton pour signifier l'intention d'etre present a ce concerts
    - Voir la liste des membres qui seront present au concert

    - Meilleure distinction entre la categorie QUEBECOISE et la categorie de la SCENE FRANCAISE
    - Meilleur systeme pour publier les flyers
    - Affichage des flyers dans la liste des concerts

    - Plus facile de choisir le LIEU du concert, avec une selection dans une liste pre-faite de plusieurs endroits populaires ou il y a souvent des concerts
    - Possibilite d'ajouter un lieu a la liste

    - Affichage automatique de l'addresse du LIEU ou de la SALLE DE CONCERT
    - Lien GOOGLE MAP avec une carte des environs et meme le trajet complet pour s'y rendre a partir de nimporte quelle destination

    Et peut-etre meme plus....
     
    Dernière édition: 10 Juin 2007
  2. il se peut que vous voyez des bugs en envoyant des concerts, c'est parce que je test live...

    n'hesitez pas a faire vos suggestions aussi :)
     
  3. Flippy
    Offline

    Flippy Membre du forum Membre actif

    80
    0
    0
    Juin 2007
  4. auto-gestionnaire
    C'est pas mal tout çà :p



    Mais en suggetsion, c'est réparé la radio :thumbsup: