Chargement...

A mort la chasse

Discussion dans 'Discussion générale' créé par arawn, 9 Septembre 2007.

  1. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    La conjoncture économique reste la même... économie de consommation, partage en faveur du capital et non du travail.

    Le prolétariat : Une classe qui est contrainte de vendre sa force de travail heure après heure pour pouvoir survivre.

    Tu sors vraiment pas beaucoup de chez toi.
     
    Dernière édition par un modérateur: 2 Novembre 2007
  2. Tagadoi
    Offline

    Tagadoi Membre du forum

    15
    0
    0
    Nov 2007
    c'est vrais que la chasse a plus ca place , avant le rave père de famille venait aporter les proteines dans la foyer maintenant grace a notre cher amie la conssomation la chasse n'a plus sa place et est concidérer comme un jeu ou un sport ...
     
  3. Taganarchiste
    Offline

    Taganarchiste Membre du forum Membre actif

    84
    0
    0
    Oct 2007
  4. féministe, , syndicaliste, auto-gestionnaire
    J'profite de ce sujet pr dire un petit truc : on consomme sur terre en moyenne 45 milliards de poulets par an. ça veut dire en moyenne 7 poulets par personnes. Et on arrête pas de proner l'égalité alors que chaque année on tue 7 être vivant pour un seul ? Vraiment n'importe quoi !
     
  5. Svink
    Offline

    Svink Nouveau membre

    9
    0
    0
    Oct 2007
    ...

    En même temps on va pas se laisser crever de faim par respect pour les autres... La nature est ainsi faite, il y en a qui bouffent, et d'autres qui sont bouffés...

    La chasse pour le plaisir de tuer... C'est satisfaire des instincts pervers et psychopathes qu'on ne peut assouvir autrement.

    J'aime entendre les chasseurs dire "j'aime la Nature"... -_-'

    C'est comme les conditions d'élevage des animaux...

    'fin bref, je trouve ça dégueux, mais je suis pas contre un bon sauciflard pour autant...
     
  6. Fanderock59
    Offline

    Fanderock59 Membre du forum

    18
    0
    0
    Déc 2007
    Ben ces clair ces normal ces comme sa on creverai de fin de toute façon ! Je suis pour la chasse à condition que ces règles et tradition soit respecter car de toute façon sans elle nos forêt serait envahit par les sanglier qui n on aujourd hui aucun autre prédateur que l homme . Et tu ne peut pas dire sa en faisant ton petit révolutionnaire ouai la chasse ces pas bien faut arrêter sans penser aux conséquences terrible pour nos forêt . Il faut très bien connaître le sujet pour en parler . Moi mon père travail à l onf et il aurait certainement un surpeuplément de sanglier dans les forêt si la chasse était arrêté . Après ces vrai que je qui contre certains type de chasse ou l animal souffre énormément je pense à la chasse à court