Chargement...
  1. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
  2. Isli25
    Offline

    Isli25 Membre du forum

    46
    6
    1
    Août 2017
    Homme
    France
    Merci pour ces références. J'avoue que je me pose de plus en plus de questions à ce sujet et qu'ils vont m'être très utiles.
     
  3. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
    De rien :)

    Tiens, dans la série, j'ai appris la semaine derrière (oui, je débarque diront certain(e)s) que les éleveurs broyaient les poussins mâles pour n'avoir à gérer que des poules pondeuses !

    Pour une fois je n'ai pas fait de recherches plus avant, pas envie de voir des images écoeurantes, mais plus guère d'envie d'acheter des oeufs moi.
     
  4. Isli25
    Offline

    Isli25 Membre du forum

    46
    6
    1
    Août 2017
    Homme
    France
    Oui, c'est vrai que c'est assez compliqué tout ça. Surtout venant d'un "pêcheur" comme moi (oui, oui on peut me critiquer sur ça).
    Mais c'est vrai que tous ces sujets sur la violence envers les animaux m'amènent à avoir ce début de réflexion sur mes pratiques perso'.
     
  5. IOH
    Offline

    IOH Membre du forum

    1 142
    217
    23
    Avr 2017
    France
    Moi j'ai vu la tête des poules pour chair en usine. Elles ont la tête de poussin avec des corps de poule c'est horrible. J'ai un petit poulailler, ce sont des bêtes assez attachantes qui si elles ne chiaient pas partout, pourrait même devenir des animaux de compagnie.
     
Chargement...