Chargement...

Film 2011 L'Envahisseur de Nicolas Provost VF

Discussion dans 'Documentaires et films' créé par triggerhippy, 11 Janvier 2018.

  1. triggerhippy
    Offline

    triggerhippyArrêtons de prendre les Cons pour des Gens !!!

    34
    4
    16
    Déc 2017
    Homme , 50 ans
    France
  2. apolitique/Indécis
    [​IMG]


    Synopsis

    Clandestin africain ayant rejoint l'Europe au risque de sa vie, Amadou a atterri il y a quelques temps à Bruxelles dans l'espoir d'y trouver une vie à la hauteur de ses grandes espérances, mais n'y récolte que la misère et l'exploitation.

    Refusant de travailler d'avantage pour le marchand de sommeil qui l'exploite en échange d'un logement miséreux, il décide, au risque de se retrouver dans une situation encore plus critique, de partir à la conquête du monde occidental et riche dont il désire tant faire partie.

    Après plusieurs tentatives infructueuses, il parvient, en cachant sa situation réelle et grâce à son audace folle, à créer un contact avec Agnès, une brillante femme d'affaires fortunée qui représente son idéal occidental. Parallèlement, il se rapproche d'Anya, une prostituée de l'est travaillant dans son quartier, prise dans les griffes d'un réseau de traite d'être humains.

    Expulsé de son logement, et menacé par des passeurs à qui il doit encore de l'argent, la situation d'Amadou devient de plus en plus critique et invivable. Parvenant à séduire Agnès et à coucher avec elle, il croit être tiré d'affaire et accéder enfin à ce qu'il désirait si ardemment. Cependant, il est contraint de lui révéler sa situation désastreuse et Agnès se détache de lui et rompt tout contact.

    Après de nouveaux déboires violents qui le dérèglent physiquement et mentalement, il trouve du réconfort auprès d'Anya - la seule personne avec qui il est parvenu à créer un véritable contact humain - et commence à être habité par une idée fixe : la sauver du réseau qui la terrorise, et ainsi trouver lui-même son salut par cette action héroïque.

    Devant absolument trouver une importante somme d'argent pour arriver à son objectif, il va se lancer dans une véritable descente aux enfers, luttant de façon irraisonnée contre plus fort que lui, et se transformant en monstre, le monstre de cette société qui n'a pas voulu lui laisser une place...


    http://jheberg.net/captcha/2011-lenvahisseur-vf/
     
Chargement...