Chargement...

200 EME MESSAGE

Discussion dans 'Discussion générale' créé par non-au-capitalisme, 19 Mai 2008.

  1. non-au-capitalisme
    Offline

    non-au-capitalisme connard Membre actif

    234
    0
    0
    Nov 2007
  2. libertaire, anarchiste
    voila, c'était pour vous dire que je vous aime et que je vous dédie mon 20 eme message !!!!!!
    :thumbsup: :ecouteurs:



    Maintenant je suis passé au niveau super rebelle qui écoute tokio hotel
     
  3. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  4. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    C'est merveilleux NAC, je suis si content pour toi mon ami!
     
  5. Carpentier
    Offline

    Carpentier Membre du forum Membre actif

    87
    0
    0
    Nov 2007
    Quelqu'un peut virer ça dans le défouloir? Je veux pas voir mon ami se rendre ridicule.


    Merci de l'avoir fait.
     
    Dernière édition par un modérateur: 19 Mai 2008
  6. non-au-capitalisme
    Offline

    non-au-capitalisme connard Membre actif

    234
    0
    0
    Nov 2007
  7. libertaire, anarchiste
    mais nonnnnnnnnnnn, je me rend ridicule si je veux ( et oui c'est sa la liberté) et puis donne moi ta definition de ridicule, parce que celle du larousse je m en branle completement
     
  8. Carpentier
    Offline

    Carpentier Membre du forum Membre actif

    87
    0
    0
    Nov 2007
    T'es en train de montrer au monde que tu es incapable de te tenir, que pour toi anarchie rime avec "je fous le bordel sans réfléchir". Tu te déchaine un peu partout, passant la majeure partie de ton temps a répondre a tous les posts pour faire monter ton nombre de messages, à écrire tes conneries d'égocentrique en pensant que ça intéresse tout le monde.

    Essaye au moins de respecter le seul Ordre imposé sur le forum, les différents sujets.

    (Petite parenthèse: si je l'engueule c'est parce que c'est un ami a moi et que ça me fait vraiment chier que il ne dépasse pas son stade de gamin de 12 ans)

    :ecouteurs:
     
  9. non-au-capitalisme
    Offline

    non-au-capitalisme connard Membre actif

    234
    0
    0
    Nov 2007
  10. libertaire, anarchiste
    haaaaaaaaaaaaaaaaaa putain alors pour toi un anar c'est un gros con qui reste sur son fauteuille a écrire que des choses intelligentes et a lire des livres qui ont 200 ans.
    Oui j ai lu Marx, oui j'ai lu stirner, oui j ai lu bakounine , ... ( des noms comme sa je peux t en citer des dizaines)
    Mais mon anarchie c'est pas sa, et puis vive le forum libertaire ou on ban tout le monde et ou on déplace les sujets ....
    Si je viens sur ce forum c'est pour pouvoir d'abord partager mes idées ( et oui, regarde mes post yen a certains intéressants) et pour prendre du bon temps. Parce que je pense pas que c'est en te sortant plein de phrases "super intelligentes" que je vais faire bouger les gens et le monde.
    Explique moi c'est quoi pour toi le stade de gamin de 12 ans parce que je suis sur que ya des gamins de 12 ans qui sont bien plus intelligents que des adultes de 50 ans.
    L'anarchie pour moi c'est pas en etant "sérieux" qu'on va la trouver ...
    C'est en refusant que nous créons.
     
  11. non-au-capitalisme
    Offline

    non-au-capitalisme connard Membre actif

    234
    0
    0
    Nov 2007
  12. libertaire, anarchiste
    et ce post a ete créé juste pour un peu rire avec pablito et d'autres deglingué du cerveau...



    En fait merci le_vieux ( grand manitou ) de l avoir deplacé
    J'applaudis avec mes 2 mains ta diplomatie et ton sens de la liberté.
     
  13. jeune-con
    Offline

    jeune-con tortue power Membre actif

    156
    0
    0
    Mai 2008
  14. libertaire
    je suis supère heureux pour toi vivement le 300EME
     
  15. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  16. apolitique/Indécis
    On s'en fout des rabat-joies, vive les déglingués!:ecouteurs:
     
  17. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    La vache, ça a été DEPLACEEEEEEEE ! C'est une censure terrible !!!!
    On ne peut plus spammer et écrire des conneries en réponse à ton post !!!!

    Ah tiens, si, on peut encore ?

    Merde alors !!!!

    C'est pas grave, c'est une censure ATROOOOOOCE. On porte atteint à ta liberté et à ton droit incompressible : raconter n'importe quoi MAIS DANS lA SECTION DISCUSSION GENERALE, parce que raconter n'importe quoi dans la section défouloir, c'est indigne et limite nazi de ma part.

    Heil Myself.
     
  18. non-au-capitalisme
    Offline

    non-au-capitalisme connard Membre actif

    234
    0
    0
    Nov 2007
  19. libertaire, anarchiste
    "voler un oeuf c'est voler un boeuf ", au moins tu pourrait expliquer ton geste, plutot que de me deplacer sans justifications ....
     
  20. Carpentier
    Offline

    Carpentier Membre du forum Membre actif

    87
    0
    0
    Nov 2007
    Si "on" l'a promut admin, c'est que "on" fait confiance en son jugement. Non ?

    Je pense que dans ce cas tu n'a rien a dire, parce que la partie défouloir a été créée exactement pour ce genre de post.
    Mais ça ne plaît pas a môssieur qui veut que tout le monde voie son message, à môssieur qui se la pête au réfectoire parce que "eh, frenchement, tout le monde connait nac sur resistance, je suis hyper people" et aussi que "ouais mais sur ton ancien compte t'avais que 3messages et demi *peuh* (le peuh a été sous-entendu par l'auteur de cette phrase, je le rajoute parce que je suis très énervé)".
    :ecouteurs:
     
  21. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Explication : ton message pour fêter ton 200ème message aurait eu sa place dans la shoutbox ou sur le chatpas spécialemnt en tant que "discussion générale".
    Comme la politique de la maison n'est pas de supprimer les messages hors de propos, mais de les déplacer au défouloir, je te déplace.
     
  22. plus ton compteur de message est haut, plus ton pénis est gros
     
  23. ah merde, j'avais pas lu les commentaires. (j'aurais jamais cru qu'un truc du genre pourrait provoquer un scandale)

    sérieux les gars vous abusez un peut trop sur les mélodrames avec la censure.... je supporte la décision du vieux, cette discussion là est assez hors-sujet... Je déplace moi même des tonnes de messages chaque semaine, parce qu'ils n'ont pas été postés dans la bonne section, et puis??

    De toute facon normalement quand on déplace un message ca laisse une trace pendant quelques jours. A l'endroit ou l'ancienne discussion était situé il y a un lien "Déplacé" pour que tout le monde puisse retrouver la discussion, j'vois pas ce qui a de si dramatique

    "On" l'a pas promu admin, JE l'ai promu modérateur. C'était pas vraiment une décision démocratique parce sa présence était urgente et nécessaire, et l'es encore puisqu'il y a encore des nazis qui viennent spammer, et il fait le boulot que je ferais normalement, mais que je ne peux pas faire parce que je dors (eh oui le décalage horraire)
     
  24. man-of-resistance
    Offline

    man-of-resistance Punk guitariste Membre actif

    70
    0
    0
    Mai 2008
  25. libertaire, anarchiste
    je suis bien d'accord avec toi si il a envie de craquer son slip parce qu'il a 210 messages qu'il le face. Et vive les déglingués:rock: