Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

2 Jeunes filles blondes aux yeux bleus chantent a la gloire du nazisme!

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par jude-toxiic, 25 Juin 2010.

  1. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Que des historiens sérieux avaient prouver que le savon de juif n'avait jamais exister. Que quand les russes ont libérés auswitz il n'y avait pas de chambre à gaz, qu'elle avaient été transformer en abris anti-aérien ...



    J' ai jamais dit qu'il fallait les censurer, j'veux pas qu'ils tiennent la rue, qu'il la bloquent pour faire leurs actions religieuses. Les nazis non plus.


    Je condamne les crimes, pas le bouquin.


    Déjà j'me permet pas de parler au nom des anars, c'est mon opinion. Ensuite arrête d'extrapoler comme ça, dire qu'on peut tout dire ça veux pas dire qu'on peut tout faire.


    Et tu croit pas que ça serait plus efficace d'aller parler avec les gens à qui ils distribuent leurs tracts et les contredire point par point plutôt que de les empêcher des les lires, sachant qu'en rentrant chez eux ils pourront sans doute retrouver facilement le texte et la y' aura plus personne pour détruire leur argumentation et les nazis auront déjà un point d'avance dans leur tête parce que victimes de la censure.



    Les islamiste sur qui "je m'acharne" font pas de la propagande dans la rue dans laquelle ils occupent.


    J'essaye pas de convaincre le nazi, mais les personne que le nazi essaie de convaincre !


    Non, jvoit pas ça comme ça, après on a peut être pas la même conception d'une contre manif.


    Je soutien pas la répression étatique parce que je suis contre l'état, mais si une manif de nazis se fait charger par les CRS ça me fait bien rigoler.

    Et les gamins anars de 15 ans, ils sont pas manipulés eux ?
     
  2. Es-tu en train de prétendre que les chambres a gaz et l'extermination massif de juif n'a jamais eu lieu a auschwitz ? Il y a plein de documentaires et autres preuves qui le prouvent.

    Pour le reste, je te parle de censurer le NÉGATIONNISME pas la recherche historique bien que je trouve ca inutile. Ca va prouver quoi ? Est ce que ca change quoi que ce soit a l'atrocité du nazisme ? C'est juste un écran de fumée pour éviter de parler des vrais faits, comme ceux qui réduisent le nombre des victimes du stalinisme au lieu de se centrer sur les crimes commis.

    Oui, tu t'opposais strictement a ce que les islamistes pratiquent leur religion sur la place publique dans lautre topic, tu disais que les rues devraient etre laic

    d'un autre coté tu dis que les nazis eux, ont le droit de manifester dans la rue et occuper la place publique... au nom de la ""liberté d'expression""

    si tu aurais lu le lien, tu aurais compris que le bouquin est directement responsable des crimes puisque c'est un bouquin qui incite aux crimes haines. c'est "la bible du néo nazisme" on y raconte comment faire une révolution autoritaire, éliminer les ennemis du régime , les juifs et les noirs.

    ta logique égale a "je ne condamne pas la pédophilie mais ceux qui baisent avec des gamines"

    Ah oui et on va faire ca dans les écoles et avec les enfants aux cerveaux lavés qui ne sont meme pas apte a décider par eux meme ??

    A tentendre parler tout les efforts de l'apres révolution vont etre concentrés dans la contre-propagande, on en finira jamais. Déja que de convaincre un seul nazi et de contredire tout ses arguments ca prend des pages et des pages de débat, immagine dans la vrai vie, et contre une foule de nazis...

    J'immagine bien la scene... la grosse manif nazi qui gueulent white power et qui crient leur haine contre les noirs en distribuant de la propagande.... et les anars trop con qui viennent convaincre ceux qui les écoutent en contre-argumentant pendant des heures et des heures... ahhahaha.... et les anars qui perdent leur temps a essayer de raisonner les gamins au cerveau lavé dans les écoles nazis...

    sérieusement je crois que t'as jamais vu a quoi ressemble une manif néo-nazi aux états unis, tu as jamais vu a quoi ressemble un speech du KKK ou le défilé "white power world wide".... Y'a strictement rien a dire a ces mecs, aucune consession a faire, HORS DE NOS RUES point final.
    Si tolérer ces mecs la fait partit de l'anarchisme, je préfère ne pas etre anar.

    ah bien... si ils ne font pas de propagande c'est une raison de plus pour tolérer leur liberté d'expression non?

    de toute facon je ne suis pas d'accord, la religion en soi c'est de la propagande, surtout quand on la pratique sur la place publique. Tu as peut etre oublié ce que les musulmans récitent dans leur prieres... Allah est le seul dieu et mahommet son prophete bla bla bla.... Propagande a l'etat pur


    Donc tu combat les conséquences au lieu de combattre la source du probleme... c'est une mentalité plus que légèrement ridicule.

    Pourquoi ne pas combattre les religieux au lieu de la religion pendant qu'on y est ?

    T'as surement oublié les slogans qu'on gueule en contre-manif. C'est loin d'etre représentatif de la tolérance de la liberté d'expression pour ceux a qui on s'oppose

    Et moi si l'état censure les nazis ca me fait bien rigoler, par contre toi tu t'acharne à dénoncer l'initiative de l'état.

    Tu compare les gamins anars de 15 ans avec les fillettes nues prisent sur photos par les pédos ? woww...

    Les gamins de 15 ans n'ont pas été manipulés, je n'ai pas encore vu aucun anar qui va dans les cours d'école endoctriner les jeunes et qui les incitent a la haine, et je n'ai pas encore vu d'écoles anar qui manipulent les jeunes des leur jeune age.


    Bon ok, ca tourne en rond et ca ne mene nul part ce debat la...
     
  3. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Non absolument pas, d'ailleurs les vidéos de négationistes que j'ai vue de prouve basolument pas cela.



    Ca prouve qu'on préfère faire du sensationnalisme (dire que les russes on découvert des chambres à gaz en arrivant) que d'exposer la réalité historique (les chambre à gaz avaient été transformés en abri anti aérien depuis 1 an).
    Tu dit que tu veux censurer uniquement le négationisme, mais tu me traite presque de négationiste alors que je ne remet même pas en cause l'existence des chambres à gaz.



    La propagande politique n'a pas sa place à l'école, qu'elle soit nazi, anarchiste, républicaine ...


    Oui, je croit qu'il vaut mieux qu'on s'arrête là.
     
  4. Stimpack
    Offline

    Stimpack Membre du forum

    30
    0
    2
    Juin 2010
  5. anarchiste
    Enfaite, dans tout ça, ce que tu veut dire AnarchOi c'est quoi ?
    Que tu veut qu'aux Etats unis l'état censure les Nazi ?
    Et que tu trouve ça cool en France que la liberté d'expression soit contrôlé ?
    Ou tu veut simplement dire que dans une société anarchiste il faut interdire les "Hate speech" ?

    Et toi Tazon, tu veut que dans une société anarchiste on laisse des gros fumiers s'exprimer ?

    Parce que la au final, il y a deux niveau dans le débat.
    Ce que je veut dans mon pays, dans ma vie actuelle et ce que je souhaite dans une société anarchiste.
     
  6. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France

    S'exprimer oui.
     
  7. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    les fumiers comme tu dis n'auront plus lieux d'etre dans une société libertaire donc à ce moment la on peut les laisser s'exprimer ( enfin le peut qu'il restera ) mais à mon avis il y a peu de gens qui les laisseront s'eprimer
     
  8. Alors c'est pas du négationnisme..

    Négationnisme c'est nier l'existence de l'holocauste et des chambres a gaz..

    Ta source est loin d'être fiable, je ne suis pas un expert historique mais j'ai bien du mal a croire ca. J'ai des documentaires où ils visitent auschwitz et montrent clairement les chambres a gaz, etc...

    De toute facon auschwitz était pas le seul camp hein...

    Et qu'est ce qu'on a a foutre que les chambres a gaz n'étaient plus actives a la fin, ils ont quand même tués des millions de personnes... Ce débat c'est un écran de fumée, les vrais faits sont là le reste ce n'est que des détails inpertinent..

    C'est pourtant partit de ta liberté d'expression.

    Sinon les enfants peuvent très bien rester à la maison et se faire éduquer par leurs parents nazis, comme font la National Alliance aux états unis. J'ai des vidéos des enfants de la chef de la National Alliance et elle éduque leurs enfants a la maison en leur refusant l'accès a l'école, leurs enfants ont a peine 10 ans et sont déjà des nazis.

    Donc tu dis qu'il faudrait les laisser faire, sinon ce serait de se prétendre moralement supérieur. Il faut tenter de convaincre les gamins avec des arguments, a cet age la ils nous écouteront surement plus que leurs propres parents lol...

    Que ce soit dans n'importe quelle société le "hate speech" est un ennemi de la liberté qu'il faut combattre a tout prix. On soutient déja l'état qui emprisonne les criminels racistes, je ne vois pas pourquoi on s'opposerais à l'état qui réprime la propagande raciste. Les FAITS prouvent qu'en laissant s'exprimer les nazis, leurs nombres montent en flèche (comme aux USA et en russie) et ils deviennent incontrolable. Je ne crois pas que cela aidera a préparer le terrain pour un changement social ou une révolution, et c'est loin d'aider notre cause.

    Je crois que mon point de vue est très clair, au nombre d'arguments que j'ai donné sur ce topic.

    Donc dans ta société anar, il y aurait des manifs néo-nazis qui gueulent leur haine, il y aurait de la propagande haineuse sur la place publique, il y aurait des partis politiques, il y aurait des concerts néonazi white power, des enfants au cerveaux lavés, de la propagande qui appelle au meurtre et aux crimes haineux (comme les carnets de turner), il y aurait des organisations néo-nazis, etc...

    Bref ta société n'aurais absolument rien d'une société libertaire, ce serait juste une grosse blague.

    Ton concept de la liberté d'expression est le même que les libéraux.
     
  9. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    c'est une question difficile:
    Soit on censure (pour utiliser les grands mots) et on les fait passer pour des martyr.
    Soit on les laisse faire et on prend de gros risques.

    Pour ma part je pense que dans une société libertaire, c'est le peuple qui décide, donc qui prend conscience de son rôle (c'est pas gagner), donc tant que les antinazi sont plus nombreux que les nazis, les individus empêcherons cela.

    Dans la société actuelle, étant donner que je suis pour la liberté d'expression et d'opinions ma pensé se résume à ceci:
    La tolérance pour tous sauf les intolérants, pour moi c'est logique, bien que je devienne pour le coup intolérant avec les intolérants, c'est pour leur renvoyer la monnaie de leur pièce.
     
  10. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France

    C'est triste mais c'est comme ça, aucune école peut remplacer l'éducation des parents. La seule chose à faire c'est créer une école qui permette aux enfants de découvrir le monde, qui leur donne les outils pour réfléchir par eux même, à partir de la ils pourront faire leur propre choix, surtout que le dévelloppement classique d'un enfant l' amène à s'opposer à ses parents.



    Y' aurait aucun intérêt à manifester dans une société libertaire, ils pourront venir exposer leurs idées devant tout le monde pendant les prises de décisions collectives, à ce moment là la communauté choisira si elle accepte ou non ces idées (si on a réussi à faire une révolution libertaire j'imagine que y' aura pas grand monde pour écouter), après débats si la communauté accepte ces idées, je ne m'opposerait pas aux choix de la communauté, comme tu l'a dit plus haut (et je m'exilerait bien loin de ce ramassis de merdes).
    Croit moi que ça ne m'enchante pas du tout, mais c'est la logique de la prise de décision collective poussée jusqu'au bout et je préfère écarter les nazis de cette manière qu'en les excluant d'office du débat, ça ferait d'eux des "martyrs", c'est prendre le risque qu'ils se radicalisent encore plus ... Au moins avec ma méthodes ils comprendront que la communauté ne veux pas de leurs idées, ou si elle en veux je comprendrait que je vit avec une bande de nazillons et qu'ils est temps pour moi d'aller voir si ça sent moins mauvais ailleurs.
     
  11. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    La source c'est une interview du gars qui gère auschwitz actuellement, c'est lui même qui le dit. Les chambre à gaz on été reconstituer après l'arrivée des russes.


    Ouais, j' suis d'accord, après ils ont d'autres arguments mais ils m'ont pas vraiment convaincu. Y' a des millions de juifs et autres "ennemis du reich" qui ont "disparus" et ça on peut pas le remettre en cause !
     
  12. Ca n'est en rien une solution au problème énoncé, il y aurait quand même des enfants nazi de 10 ans aux cerveaux lavés dans ta fameuse société "libertaire"

    Quant au développement qui amenne l'enfant a s'opposer a ses parents, c'est loin d'etre dans tout les cas..

    Combien de personnes sont raciste parce que leurs parents l'étaient et qu'ils ont grandis comme ca ? Ce que tu dis c'est tres naif..

    Sort de ton monde idéaliste 2 secondes, l'anarchisme ne sera jamais accepté par tout le monde, même en société anar il y aurait des manifs. Pour un nazis, il y a tout intéret a manifester dans une société comme ca... Ca représente tout ce qu'ils détestent le plus.

    Pourquoi ils collaboreraient dans le processus de décision collective quand ils s'y opposent ? Aujourdhui beaucoup de nazis rejettent la démocratie parce qu'ils ne la soutiennent pas et ne veulent pas participer a leur jeu, c'est pourquoi ils milient ailleurs et hors des partis politique : manifs, milices, révolution, etc...




    Les nazis en ont rien a foutre de ce que les autres veulent ou de combien de pourcentage de la population veulent telle ou telle chose... Le fascisme c'est la domination des autres par une MINORITÉ ils en ont rien a foutre que les autres ne veulent pas de leurs idées...

    Puis pour ce qui est de l'argument sur les martyrs.... Va-t-on s'empecher de déposseder la bourgeoisie par la force de peur qu'ils passent par des martyrs ? Et l'état, si on l'abolit, elle pourrait se radicaliser et passer pour des martyr ? Si on interdit le gouvernement et sa propagande ca fera d'eux des martyrs ???

    Pourquoi faut toujours que vous voyez les nazis comme un cas a part quand on agis exactement pareil ailleurs


    Donc pourquoi tu ne t'oppose pas a la société actuelle qui tolère les nazis si c'est ca ton point de vue ? Et pourquoi tu prétends ne pas t'opposer a ce que les nazis s'expriment quand tu dis qu'en société anar, si on les tolère tu t'exilerais ailleurs
     
  13. Stimpack
    Offline

    Stimpack Membre du forum

    30
    0
    2
    Juin 2010
  14. anarchiste
    Au final je pense qu'on peut conclure que peut importe ce qu'on pense tous, on a aucune envie de voir l'idéologie nazi se propager ?
    Qu'on les laisses s'exprimer ou non, au final c'est dans la rue qu'on les attends :)
    Parce que le débat tourne en rond depuis la page 3 enfaite, ca deviens non constructif limite :p
     
  15. Sullivan
    Offline

    Sullivan Glandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  16. libertaire
    Et ça devrait nous amener à nous interroger sur notre rapport au reste de la population : anarchiste et nazillons sont à peu près aussi "stigmatisés" (j'entends parler qu'on les laisse à peu près aussi peu répandre leurs idées, et qu'ils ont tout deux des images mauvaises dans l'opinion publique). La principale différence c'est que l'idéologique qu'ils défendent à prouver par le passé qu'elle était inefficace et dangereuse, tandis que les expérience anarchiste par le passé se sont quasi-toutes révélée plutôt positive. Pourtant il semble qu'ils arrivent mieux que nous à propager leurs idées dans la population.
    Ok d'une part les gouvernements étant tous assez à droite (PS compris hein^^), ça prépare le terrain, mais ça ne peut pas ne tenir qu'à ça. Alors soit c'est juste une impression mais vu ce que viens de dire AnarchOI ça m'étonnerait, soit si quelqu'un à une explication...je prends.
     
  17. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Tu voit des vrais nazis tout les jours toi ?
     
  18. Toi en tout cas tu dois pas en croiser souvent, voir ignorer totalement leur existence .... Sinon tu serais moins tolérant, si tu réaliserais qui ils sont vraiment.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    8
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    3
  8. Réponses:
    5