Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

2 Jeunes filles blondes aux yeux bleus chantent a la gloire du nazisme!

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par jude-toxiic, 25 Juin 2010.

  1. jude-toxiic
    Offline

    jude-toxiicMembre du forum

    38
    0
    2
    Mai 2010
  2. libertaire, anarchiste
    2 jeunes filles blondes aux yeux bleus , elles sont jolies , mais chantent a la gloire du nazisme. En amérique la liberté d'expression , les laisse se produire , leur groups s'appelle les Prussian blue , nouvelle relève antisémite, admirées par l’ancien leader du KKK et négationniste David Irving. Malgré leur image angélique se cache deux petites antisémites, prônant la race aryenne à travers leurs chansons. À la toute fin de la chanson « Gone with the breeze », elle rende un hommage vibrant à Robert Matthews, fondateur du groupe néo-nazie The Order, groupe terroriste aryen fondé en 1983 et démantelé dans la même décennie mais dont il reste toujours quelques échos. Les deux blondinettes n’hésitent pas à faire l’éloge d’un nazi de haut rang, de l’époque hitlérienne, Rudolph Hess, un homme de paix selon les paroles de la chanson. Bref, on croirait revivre un passé que l’on a tendance à croire disparu aux États-Unis, mais qui existe encore bel et bien.

    Source du site ou je les trouvais : Aryenwear.com
    Sur se site, on y préche ouvertement la race aryenne, des dvd , des livres de propagande raciale

    Jusqu’où peut aller la liberté d’expression, je vous le demande ? Doit-on faire comme en Amérique et tout tolérer au nom de la liberté d’expression où bien ne doit-on pas, comme en Allemagne, condamner les mouvements d’extrême-droite ?
    http://ledeblogueur.wordpress.com/2007/02/24/des-jumelles-neo-nazies/ J'ai tout trouvé la dessus voila....


    PS: Le monde n'a pas changé depuis hitler... Je m'en rends compte chaque jours... On a vraiment rien fait....
     
  3. Angus0
    Offline

    Angus0Membre du forum Membre actif

    952
    2
    5
    Avr 2009
  4. anarchiste
    la liberté n'a jamais été de pouvoir nuire a celle des autres contrairement a ce que pronent les etats unis.
    donc les groupe d'extreme droite sont tres condamnable.
     
  5. Tazon
    Offline

    TazonMembre du forum Membre actif

    1 486
    2
    24
    Nov 2008
    France
    La liberté d'expression c'est pour tout le monde, même pour les nazis.
     
  6. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 760
    297
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  7. anarchiste, autonome
    hahahaha......... à gerber...

    très facile a dire dans tes belles théories, mais personne serait capable d'appliquer ca en pratique, l'histoire le prouve (aucun exemple d'anarchisme en action dans toute l'histoire a tolérer la liberté d'expression pour les nazis)

    Dans ta société pseudo-libertaire tu tolérerais les concerts néo-nazis, les manifs néo-nazis, les partis néo-nazis, les écoles néo-nazis, les milices néo-nazis et autres merde du genre?

    Plusieurs recherches prouvent que chaque fois qu'il y a des attroupements de ce genre, ou que les néo-nazis s'organisent, des meurtres et des crimes s'en suivent.

    Tu tolérerais la propagande néo-nazi distribuée en pleine société libertaire, comme les carnets de turner ?

    C'est justement en tolérant que les nazis s'organisent et s'expriment qu'on aboutit à une situation comme en Russie ou aux États-Unis.

    Tazon, tu me fais vraiment gerber. C'est avec ta belle liberté d'expression pour les nazis (celle que tu défends) qu'on aboutit a une dégueulasserie du genre Prussian Blue avec 2 petite gamines au cerveau lavé qui chantent à la gloire d'Hitler.

    Hate Speech is not Free Speech.


    ps: il y avait déja un topic sur ces 2 gamines la
     
  8. jude-toxiic
    Offline

    jude-toxiicMembre du forum

    38
    0
    2
    Mai 2010
  9. libertaire, anarchiste

    Sa se passe en amerique.... c'est pas le meem systéme, et non , de plus, se n'est pas le premier groupe neo-nazi a se produire la-bas, sans poursuite....
     
  10. jude-toxiic
    Offline

    jude-toxiicMembre du forum

    38
    0
    2
    Mai 2010
  11. libertaire, anarchiste
    Ta totalement raison a un détails prés, la libertée d'expression , et quelques chsoes, pour lequel on sait tous battu ; pndant un sacret bout de temps, a ce jour on est cencé l'avoir tous en tant qu'étre humain, malgrés le dégout que je porte aux nazis, se sont des humains et ils ont droits a la libertée d'expression , dans L'idéal libertaire, l'égalitée fait partit de se qu'on souhaite tous non ? ! fat en assumer les consequances... en tout cas dans les grandes lignes ilsu me semblent que sa donne sa... aprés, dans le monde tel qu'il est aujourd'hui , sachant, que nos ancétre se sont battu contre sa, et que c'est une conneries profonde, on ne devrait pas l'autorisé!
     
  12. Sullivan
    Offline

    SullivanGlandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  13. libertaire
    Dans l'absolu, si on aboutissait à une "société libertaire", les nazis ils en resteraient plus des masses non ? Je veux dire, le nazisme, le fascisme...Etc, ce sont des idéologies basées sur la haine, et qui en ont besoin pour tenir. Dans un monde libertaire, le pouvoir et les inégalités ayant disparu, la haine envers les autres humains devrait être considérablement réduites, et les trucs de ce genre aussi non ?
     
  14. jude-toxiic
    Offline

    jude-toxiicMembre du forum

    38
    0
    2
    Mai 2010
  15. libertaire, anarchiste
    dans l'idéal sa serait sa, sauf que y a des petites failles dans notre idéal libertaire! Enfin de toute facon , esperons simplement que cette"catégorification" [je suis pas sur que sa existe comme mot, mais sa represente se que je voulais dire hein] se détruise un jour, et que l'on soit réellement tous egaux, sans préjugé de couleur ou autres... et tu dit ''considérablment réduite" esperons totallement , se serait mieux ;)
     
  16. Tazon
    Offline

    TazonMembre du forum Membre actif

    1 486
    2
    24
    Nov 2008
    France
    Nan mais j'ai pas dit qu'il fallait laisser le nazis faire des ratonades. Mais je voit pas pourquoi on les empêcheraient d'exprimer leurs idées ? Que chacun juge lui même, à moins que tu ne croit être supérieur moralement et que tu soit apte à juger pour les autres ? C'est bien plus efficace d'opposer un véritable argument qu'une censure, c'est leur donner raison que de vouloir les empêcher de s'exprimer.
     
  17. Sullivan
    Offline

    SullivanGlandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  18. libertaire
    Oui je suis d'accord. Mais je préfère éviter de trop espérer d'un coup, on sait jamais.

    Sur le coup je dirais que Tazon à pas tort, d'autant plus que la censure fait des censurés des "martyrs", et que ça les renforcent en un sens. Les laisser se tripoter la nouille sur la race aryenne entre eux, tant qu'ils ne se font pas "actif". Parce qu'après ça deviens de l'auto-défense, et les empêcher devient une nécessité.
     
  19. zarkax
    Offline

    zarkaxGANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    139
    Oct 2009
    France
    On devrait les laisser s'exprimer dans la mesure ou tout le monde est capable de réfléchir malheureusement ce n'est pas le cas c'est pour çela qu'ils sont si nombreux aux U.S.A . Il y a beaucoup de gens qui se font embarquer dans ce genre d'idéologie parcequ'ils ne réfléchissent pas ou parcequ'ils ont peur etc....

    Alors non on devrait pas les laisser parler même au nom de la liberté d'expression surtout que c'est pas un point que les nazis défendent ( la liberté d'expression )
     
  20. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 760
    297
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  21. anarchiste, autonome
    Parler de la liberté d'expression pour ceux qui la méprisent, ca me fait penser à ceux qui utilisent la torture et viennent pleurnicher sur la convention de Genève quand ils en sont victime...
    Ou quelqu'un qui te crache à la gueule et qui parle de politesse après. Quelqu'un qui insulte ne mérite que des insultes en retour, pareil pour quelqu'un qui brime la liberté d'expression des autres et viens ensuite parler de cette même liberté d'expression pour qu'on le laisse répandre sa haine.

    Après si vous prétendez vouloir laisser les fachos s'exprimer mais les empêcher de s'organiser, venez pas parler de liberté d'expression .... ce n'en n'est pas ...

    Ah ouais et tu crois que ca s'applique pour les jeunes pré-adolescents que les nazis lavent le cerveau un peu partout dans le monde ? Comme par exemple le documentaire "a l'extreme droite du pere" l'explique très bien, on y vois des jeunes gamins au cerveau lavé qui croient au fascisme. Ce n'est pas une question de supériorité idéologique ou quoi que ce soit, ces jeunes là ne sont même pas en mesure d'avoir un opinion critique face a ce qu'ils apprennent. C'est intolérable.

    Tout comme les enfants au cerveau lavé par la National Alliance aux états unis, ou les jeunes endoctrinés par les néo-nazis en russie, ou les jeunesses hitlériennes.

    Tu crois qu'on a vraiment besoin de se sentir moralement supérieur et apte a juger pour les autres pour comprendre que ces jeunes là ne sont pas aptes a juger par eux même et que c'est du LAVAGE DE CERVEAU ???

    Ta logique est beaucoup trop simpliste pour un problème beaucoup trop complexe.
     
    Dernière édition: 26 Juin 2010
  22. Tazon
    Offline

    TazonMembre du forum Membre actif

    1 486
    2
    24
    Nov 2008
    France
    Y' a une différence entre politisé l'école et laisser s'exprimer les gens, si un facho peut s'exprimer devant dans les médias, un anars, un libéral, un trotskyste pourra le faire, à partir de là j'voit pas en quoi le cerveau du gamin serait plus influencer par une opinion qu'une autre, si ce n'est par son opinion à lui et la réalité des choses.
     
  23. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 760
    297
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  24. anarchiste, autonome
    Non, c'est de la liberté d'expression pour tous.

    Et pour l'école c'est un exception ?

    Les anars ont le droit de vouloir faire l'éducation libertaire mais les fachos n'ont pas le droit de faire leurs écoles nazis... Te croirais tu donc moralement supérieur et plus apte a juger les autres, pour imposer la vision anarchiste et ne pas laisser les fachos faire leur propre écoles comme les anars ? De toute facon comme tu dis, il suffit de convaincre avec des arguments ceux a qui ils ont lavé le cerveau. C'est de leur donner raison de les empêcher, tu disais ?
     
  25. Sullivan
    Offline

    SullivanGlandeur rêveur Membre actif

    1 427
    2
    1
    Sept 2008
    France
  26. libertaire
    Les laisser parler, s'exprimer, face aux gens qui sont aptes à recevoir leurs discours me parait envisageable, et plutôt souhaitable. Les laisser le faire devant des mômes, non, tout simplement parce que les gamins n'ont pas la possibilité d'avoir le recul nécessaire pour appréhender ce genre de chose. Dans ce cas là ça tiens à l'endoctrinement, pas à la Liberté d'Expression.
     
  27. Stimpack
    Offline

    StimpackMembre du forum

    30
    0
    2
    Juin 2010
  28. anarchiste
    On peut pas logiquement interdire a des gens de s'exprimer ou demander un contrôle étatique de la liberté d'expression et être libertaire...
    C'est totalement contradictoire avec notre idéologie.
    Si il ne s'exprime pas, ça ne les empêches jamais d'agir et ca empêche tout débat et donc on ne peut même pas les discrédite sur le plan idéologique, si il ne peuvent pas parler.
    Et a ce jeu la, un jours ce seront nos idées qui seront interdite (elle ne valent peut être pas mieux que les idées nazi au yeux de l'opinion publique...)

    Dans tout les cas dans une école libertaire, nazi, classique, catholique...
    Il y a toujours une forme d'endoctrinement a partir du moment ou tu enseigne a des enfants...
    Un gamin sortit d'une école libertaire, a mon avis, il ira pas au FNJ...
    Comme un gamin sortit d'une école nazi ira surement pas a la CNT
    etc...
     
  29. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 760
    297
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  30. anarchiste, autonome
    C'est pourtant ca qui s'est produit dans toute les révolutions anarchiste de l'histoire. La révolution espagnole, la makhnovtchina, les zapatistes, les communes autogérés du chiapas, la 1ere internationale, on pourrait même citer la commune de Paris.

    À l'inverse, aucun exemple historique où la liberté d'expression pour les fachos a été toléré.

    Donc je suppose que à toi seul tu peux déclarer que la totalité d'un mouvement est contradictoire.

    Si s'opposer à la liberté d'expression pour les nazis est, à tes yeux, contradictoire avec les principes libertaires, eh bien je ne suis pas un libertaire (tout comme toutes les expériences du passé ne le sont pas). Pas question que je soutienne cette merde.
     
  31. Stimpack
    Offline

    StimpackMembre du forum

    30
    0
    2
    Juin 2010
  32. anarchiste
    Personne ne te parle de soutenir l'idéologie nazi mais bien de défendre la liberté d'expression pour tous.
    Et toutes les expériences (ou presque) que tu cite c'était en période de conflit, de transition, de guerre.
    Tu peut pas te basé sur des faits historique sans te remettre dans le contexte...
    C'est plus le même contexte de nos jours, on est en période de paix, c'est le moment pour moi ou il faut "combattre" les "néo nazi" sur le plan idéologique, si tu les laisses pas s'exprimer tu peut uniquement "les combattre" sur le plan "physique" et sur leur actes.
    Le meilleurs moyens de sapé un mouvement c'est de le decridibilisé a la base, donc a l'idéologie, et en les empêchant de s'exprimer, on ne peut pas le faire.
    Et je maintient, interdire a une catégorie de personne de s'exprimer, je n'appelle pas ça être libertaire, un libertaire ferait tout sont possible pour tenter de les faire changer. Jamais de les museler.
     
  33. Tazon
    Offline

    TazonMembre du forum Membre actif

    1 486
    2
    24
    Nov 2008
    France
    L'éducation libertaire c'est pas faire la propagande des idées anarchistes. C'est une pédagogie, l'école qu'on voit dans le reportage "A la droite du père" c'est une propagande des idées catho intégristes nazillons ...



    La commune censurait les journaux du pouvoir en place, pas ceux d'une autre formation politique. Après j' ai pas connaissance de censure étatique dans des expériences libertaire, c'est évident ...
     
  34. Ungovernable
    Offline

    UngovernableAutonome Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif

    9 760
    297
    2,134
    Mar 2005
    Homme , 33 ans
    Canada
  35. anarchiste, autonome
    Relis mon message. J'ai jamais dis ca.

    Et une révolution c'est quoi d'après toi ???? Une guerre des classes c'est quoi ? Sois réaliste.

    Sinon, donner des périodes où la liberté d'expression est toléré et d'autres que non, c'est de l'hypocrisie...

    Je te parle pas d'interdire les nazis de s'exprimer aujourd'hui puisque ce serait collaborer avec le système. Je te parle dans le contexte d'une révolution ou d'une société libertaire, donc l'exemple des révolutions du passé est très approprié.

    Par contre, même aujourd'hui, je m'opposerai toujours aux nazis qui défilent dans la rue et à la propagande haineuse. Pas toi ? Alors c'est plutôt toi le libertaire contradictoire.

    Pour citer Adolf Hitler lui même, il disait que la seule facon de venir a bout du nazisme ca aurait été de les éclater dans la rue dès leur apparition.

    Mouhahahahaha. Alors je te laisse volontier perdre ton temps a tenter de convertir des nazis, moi mes préoccupations sont ailleurs.

    Donc bref je répète :

     
Chargement...