Chargement...
Jean-Pierre Anar
Vu le:
22 Juillet 2019
Inscrit:
22 Juillet 2019
Messages:
4
Ressources:
0
J'aime reçus:
0
Appréciations:
0
Sexe:
Homme
Site web:
Localité:
Belgium
Occupation:
retraité pensionné

Visiteurs

4

Jean-Pierre Anar

Nouveau membre, Homme, de Brabant Wallon Belgique

Expulsé par vote Membre actif
Dernière activité:
22 Juillet 2019
    1. Il n'y a pas encore de message dans le profil de Jean-Pierre Anar.
  • Chargement...
  • Chargement...
  • A propos

    Sexe:
    Homme
    Site web:
    https://www.facebook.com/alain.fauvage
    Localité:
    Belgium
    Occupation:
    retraité pensionné
    Idéologies:
    salut.
    Je suis anar. Je crois que c'est de naissance ou peut-être le suis-je devenu. J'ai en horreur tous les états, les princes, les rois etc. Tous ce gens ne sont pour moi que des menteurs, des voleurs, des violeurs etc. dans le livre 'Damen le Chourineur', Jai trouvé cette citation:"C’est des hommes et d’eux seulement qu’il faut avoir peur toujours ».
    (Louis Ferdinand Céline).
    Damen est un pays. Il est de Tomblaine, c'est-à-dire à quelques km à vol d'oiseau de St Max en Meurthe et Moselle ou je suis né.Il est de la génération de 1900.
    Son truc qui l'a rendu célèbre : faire bouffer du boches aux boches! Après tout s'ils ne voulaient pas se faire bouffer chez nous, ils pouvaient rester chez eux ! c'est barbare me direz-vous mais les guerres sont barbares ! Une autre mis en vedette, Mesrine qui est devenu un tueur en Algérie car là-bas, la république des soi-disant droits de l'homme l'a obligé à assassiné des algériens chez eux, des civils et père de faille, et de manière ignobles comme les nazis le faisait. On est dirigé par des voyous costar cravate. mais la dernière constations est venue pendant l'affaire Dutroux. En ayant été victime parce que mon ex-épouse et son frère faisait partie de cette bande , mais aussi de la mafia. ce qui m' a forcé à me poser des questions. Alors j'ai appris que le saint Roi Baudouin 1er était un salopard de pédo, mafieux et sans doute responsable de nombreux crimes. Jusqu'alors, je ne m'y était pas opposé et comme tous les belges je suçais à la mamelle journalistique et à la propagande. En creusant dans le fumier j'ai découvert une face cachée peu ragoutante et franchement démoniaque.
    Je suis anar! ok! mais je suis aussi chrétien, pas crétin! La religion c'est bien l'opium du peuple mais aussi le moyen d'assassiner qui on veut en affirmant avoir Dieu pour maitre. C'est fou hein. mais ce monde n'est-il pas fou pour faire ce qu'il ? Par être chrétien pour moi c'est pratiquer l'évangile à la lettre. Le hic, je n'ai plus le droit de trucider mes ennemis et les salopards que je trouve sur ma route. Jésus s'en change ou s'en chargera. je lui fait confiance car depuis que je suis converti je laisse un vrai cimetière autour de moi. Ils crèvent tous par ma simple prière. Salut à la prochaine. Besoin de quelque chose: demander on vous le donnera.